Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Zack Ryder s’inspire de la TNA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Topper
Monsieur Mungo
bordelix
Y2J Styles
Geryans
Manolo
10 participants

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyZack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Zack Ryder s’inspire de la TNA Zack+ryder+nuevo+look


Le personnage de Zack Ryder devrait évolué vers une copie du style "Jersey Shore". Apparemment, cette idée a été inspiré par les nouveaux personnages "Shore" de la TNA. Il semblerait même que plusieurs personnes au sein de la WWE étaient furieuses que la TNA ait eu l’idée en premier.

Jersey Shore est une émission de téléréalité américaine où huit jeunes partagent une collocation.


Source : wrestlingexposed

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Je pense que sa pourrait faire une bonne gimmick surtout que la gimmick actuelle de Zack Ryder s'essouffle, il a du talent mais il lui faut une gimmick beaucoup moin ringarde qui mette en valeur son charisme et mic skill et ce rôle de personnage de télé réalité lui irait a merveille.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Zack Ryder s’inspire de la TNA


Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Pour le relancer je le drafterais plutot à SD pour lui donner (peut être) plus de temps d'antenne

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Zack Ryder s’inspire de la TNA


Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.



Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan Zack Ryder s’inspire de la TNA Icon_scratch

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Oui et non Wink

La TNA recycle des styorlines.
La WWE recycle des gimmicks.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Zack Ryder s’inspire de la TNA


Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.



Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan Zack Ryder s’inspire de la TNA Icon_scratch



L'un n'empêche pas l'autre!

Qu'ils virent ryder au lieu de se prendre la tête...

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
RAFI a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Zack Ryder s’inspire de la TNA


Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.



Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan Zack Ryder s’inspire de la TNA Icon_scratch



L'un n'empêche pas l'autre!

Qu'ils virent ryder au lieu de se prendre la tête...


Fou RAFI, Ryder est sans doute l'un des meilleurs jobber depuis ses 5-6-7 dernières années, il fait un excellent travail sur le ring et en dehors.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
RAFI a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Zack Ryder s’inspire de la TNA


Comprendre : la WWE s'inspire de la TNA une nouvelle fois. Ou encore : les bookers de la WWE n'ont plus d'idée, donc ils volent les idées des bookers de la TNA une fois de plus.



Genre l'inverse est pas vrai depuis l'arrivée d'Hogan Zack Ryder s’inspire de la TNA Icon_scratch



L'un n'empêche pas l'autre!

Qu'ils virent ryder au lieu de se prendre la tête...


Fou RAFI, Ryder est sans doute l'un des meilleurs jobber depuis ses 5-6-7 dernières années, il fait un excellent travail sur le ring et en dehors.


Il est énorme Ryder dans ses segments avec Edge , ça me rapelle The Hurricane avec The Rock ( en moins drôle m'enfin ) je le trouve sympas moi.

WOO WOO WOO... YOU KNOW IT ! Zack Ryder s’inspire de la TNA Icon_cool

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Ben je sais pas moi j'accroche pas du tout!
Même si je reconnais que ses derniers segments avec Edge étaient sympa...
Si je pense qu'il faut le virer, c'est parce que selon moi il y a trop de monde à la wwe et que lui est loin d'être indispensable... Il y a d'autres catcheurs bien plus intéressants qui devraient avoir l'attention des bookers quand on voit leurs utilisations!

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Honnêtement, on parle d'une gimmick tersiaire dans le locker room... Et qui ont été développé en même temps, qui a copié qui?

Si ça avait touché un mid-carter ou un main-eventer, je pourrais comprendre "l'embarras" mais là on parle d'un jobber-opener...

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
Korehard a écrit:
Honnêtement, on parle d'une gimmick tersiaire dans le locker room... Et qui ont été développé en même temps, qui a copié qui?

Si ça avait touché un mid-carter ou un main-eventer, je pourrais comprendre "l'embarras" mais là on parle d'un jobber-opener...


Il reste quand même un personnage visible qu'il soit Jobber, Opener, Mid-Cater ou Main Eventer pour moi tout le monde est dans le même bateau.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
J'adore son personnage de looser qui tente de se faire passer pour un Winner. Ses derniers segments m'ont fait rire, il faut continuer la piste du looser qui passe pour un guignol sans le vouloir.

descriptionZack Ryder s’inspire de la TNA EmptyRe: Zack Ryder s’inspire de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre