Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Changement de plan pour Zack Ryder

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
marya
Dashingseb
drX
Gohel50
IndianBoy33
CM-Y2J
Tyr
RVD
12 participants

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyChangement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Changement de plan pour Zack Ryder Bio-zackryder

Selon plusieurs sources, la WWE va mettre en place un angle dans lequel Zack Ryder aura une histoire avec Eve. La fédération souhaite l'écarter des main-events, en dépit de sa popularité, à cause notamment d'un récent combat à WWE Raw dans lequel Zack Ryder avait fait équipe avec CM Punk et Daniel Bryan, un combat qui n'a obtenu qu'un rating de 2.67, l'audience la plus basse pour un main-event de WWE Raw depuis 1997.

Source : Catchland

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
C'est normal. Un coup sur le devant de la scène, un coup derrière. De toute façon, je pense que vu comme il est parti bas, le mid-card est une bonne récompense.

Une storyline avec une diva n'est pas forcément une mauvaise chose ... dans l'absolu.
L'histoire Drew/Kelly partait pour être super sympa : une Babyfacce et un Heel Mid-card.
Et puis plouf ...

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Moui ... Moi je les aurais bien vu lancer une feud qui concerne son show internet. Ca aurait pu être l'occasion de faire débuter un des catcheurs semi-pro dans l'entourage de Ryder, ou un confirmé de la FCW, et créer un nouveau heel intéressant (qui se ferait un plaisir de venir gâcher chaque apparition télé ou internet du Woo Woo Kid). M'enfin nan ... On va avoir le droit à une Love Story... Arf ...

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
C'est une bonne idée de le mettre en storyline avec une Divas, on a pas vu ça depuis longtemps à Raw....
Eve est belle, Zack un petit bogoss, ils vont bien ensemble mais le problème c'est que ça soit bien booker, il faut pas qu'il fasse comme pour Drew et Kelly² où ils ont terminé la storyline sans aucune trace... What the fuck ?!?
Et j’espère qu'à la fin, Eve soit le manager de Zack et d'un autre Mid Card comme ça il peuvent certainement avoir une feud avec Primo et Epico, il y aura une feud divas et superstars en même temps. ça aussi on en a pas vue depuis longtemps.

Dernière édition par IndianBoy33 le Dim 1 Jan 2012 - 21:48, édité 1 fois

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Plutôt logique que Zack Ryder ne fasse pas grimper les audiences, il y a encore quelques mois il était à Superstars toutes les semaines, il n'a pas eu de réelle exposition à Raw... Après, je suis pas fan, mais faut aussi lui donner un peu de temps pour se développer.

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
C'est dommage qu'il paye le booking foireux de ce match quand même ... Honnêtement qui a envie de voir un 3v3 Punk/Rydder/Bryan Vs Del Rio/Miz/Ziggler en main event de RAW ?
Je précise avant de me faire huer mais ce n'est pas la qualité des catcheurs que je critique, ils sont tous très bon, mais la configuration du match : 3 champions contre 3 challengers. C'est juste super chiant sur le papier ! Tout est écrit d'avance !
Le concept de Supershow est a mon sens une grosse bêtise car il amène de gros problèmes de temps d'antenne pour les superstars des différents show, ce qui emmène les bookers à bricoler des matchs "tag team" et des interventions à toutes les sauces ou presque... C'est d'ailleurs un paradoxe : la division tag team est a l'abandon et reléguer à Superstar mais il y a énormément de match tag team pour apporter du "starpower" aux show ... Comprendra qui pourra ...

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Les audiences sont faibles certe, mais ce n'est pas la faute à ryder ou à d'autre scatcheurs, raw est généralement un show ennuyeux.

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
je trouve aussi que Zack paye pour une baisse d'audience qu'il n'a pas provoqué, en ce moment les RAW ont du mal à plaire et ce n'est pas la faute des catcheurs mais des stipulations un peu ennuyantes... Enfin c'est loin d'être fini pour lui, il est trop aimé du public pour que la WWE le renvoie a Superstars.. Du moins j'espère ! ! Parce qu'on peut ne pas aimer son personnage mais il est vraiment doué in-ring !

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
excuse me! mais je pense que la WWE ferait la plus grosse des bétise en reléguant zack ryder à superstar surtout après tous le temps qu'il a mis pour gagner cette ceinture des états-unis surtout en sachant qu'il a eu dure à la gagner à force d'intervention de vickie et jack swagger...se serait triste de penser que parceque monsieur ryder n'a pas autant d'impact que dolph ou autre champion de titre secondaire il en paye le prix j'estime qu'après s'être fait tout seul et sans l'aide des promoteur de la WWE et après avoir surmonté les embuche de notre nouveau général manager par intérim pour être la ou il en est il mérite une place un peu plus importante dans les shows majeur surtout qu'il recule devant aucun défis.

désolé si certain pense pas comme moi

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Ce n'est peut étre pas a cause de Zack Ryder que les ratings tombe mais ce n'est surement pas grace a lui qu'elles remontrons , la WWE ne semble plus étre capable de pusher un catcheur sans pour autant le méttre dans le main event , la ceinture des USA aurait parfaitement suffit .

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
Il lui faut une (ou plus) bonne feud en tant qu'US champion... mais une vraie feud, avec de l'intensité, des segments, un bon challenger... faut donner de la couleur aux titres secondaires sinon je ne vois pas trop leur utilité.

Comme mon voisin du dessus, ce devrait pas être nécessaire d'aller dans le ME pour avoir une feud de qualité.

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
je suis d'accord qu'une bonne rivalité n'est pas nécessairement du main-event (sinon y en aurait qu'une par show...)

je trouve que de son coté Cody a le droit a des rivalités plutot bien trouvée quoique peut-être un peu courte (Ted diBiase, Orton puis maintenant Booker T, quoique Ted ca a pas duré...)

Pourquoi pas la même avec Ryder en opener voir juste en mid-show.

descriptionChangement de plan pour Zack Ryder EmptyRe: Changement de plan pour Zack Ryder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre