Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Changement de plan pour Night of Champions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Korehard
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyChangement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Changement de plan pour Night of Champions PTP_crop_650

Comme vous le savez surement, Mark Henry et Big Show auraient du être les adversaires du Shield à Night of Champions pour le WWE Tag Team Championship.
Mais suite à la blessure du World Strongest Man ce week-end, les plans du Pay per view ont été modifiés et les Prime Time Players devraient devenir les prochains challengers n°1 aux titres par équipe.


Source: Lordsofpain

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
S'il ne revient pas à temps, il ratera peut-être les Survivor Series pour le match par équipe. Peut-être un Cody Rhodes de retour de lune de miel pour le remplacer.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Haha donc un bien.. pour un bien ! Hâte de voir le match qui s'annoncera moins purgesque qu'avec Show et Henry.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Ouais, enfin si le plan était que le Shield lâche les titres, ça aurait eu plus de gueule contre deux colosses que contre les Prime Time Players...

A voir ce que ça va donner comme toujours!

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Ça serait surtout plus crédible. Je vois mal le "bouclier" de la New Corporation perdre ses titres contre les PTP.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
En effet. Mais coté affiche et in-ring, vaut mieux ça. Ou alors, on pouvait ajouter les Real Americans mais vu comment ils perdent souvent ces derniers temps ><

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Les PTP vont juste être des challengers de transition en attendant que Henry revienne. Il y a encore un PPV entre NOC et Survivor Series non ?

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Et les Usos eux???

Un peu déçu de voir les Prime Time se faire donner un title shot après les derniers matchs j'ai vu d'eux.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Les PTP vont juste être des challengers de transition en attendant que Henry revienne. Il y a encore un PPV entre NOC et Survivor Series non ?
Hell in a Cell si je ne m'abuse

Et comme le dit Kore, le choix des Usos aurait été bien plus légitime

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Il y a Battleground avant Hell in the Cell Razz 

les PTP serviront de transition, c'est la seule explication possible. Il faut du lourd pour faire perdre les titres au Shield !

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Il a NOC, Battleground, HIAC et enfin SSeries. Wink
M'enfin, je trouve que deux PPVs entre NOC et SSeries, ça fait un peu beaucoup.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Samoan a écrit:
Il a NOC, Battleground, HIAC et enfin SSeries. Wink
M'enfin, je trouve que deux PPVs entre NOC et SSeries, ça fait un peu beaucoup.

Y'a quoi de spécial aux Survivor Series (à part les matchs en équipes) qui justifierait un bond de deux PPV ?

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
C'est dommage, les titres tag-team sont un peu tombé dans le désintérêt depuis que le Shield les a. Leurs feuds n'implique qu'assez peu les titres, donc forcément on parle du Shield et peu des ceintures...

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
The Redemption a écrit:
Samoan a écrit:
Il a NOC, Battleground, HIAC et enfin SSeries. Wink
M'enfin, je trouve que deux PPVs entre NOC et SSeries, ça fait un peu beaucoup.
Y'a quoi de spécial aux Survivor Series (à part les matchs en équipes) qui justifierait un bond de deux PPV ?

Un seul mois: Octobre.

Du coup deux PPV en un mois, ça fait un peu beaucoup. M'est avis que Battleground risque de ne pas se vendre beaucoup, vu qu'avec ses stipulations, Hell in a Cell risque d'être plus sympa, même si peu à peu ce PPV s'éteint.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Voilà tout simplement. Merci JPT^^
Je parle surtout du faire que d'avoir 2 PPVs en octobre, ça fait un peu beaucoup.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Un seul mois: Octobre.

Du coup deux PPV en un mois, ça fait un peu beaucoup. M'est avis que Battleground risque de ne pas se vendre beaucoup, vu qu'avec ses stipulations, Hell in a Cell risque d'être plus sympa, même si peu à peu ce PPV s'éteint.

Samoan a écrit:
Voilà tout simplement. Merci JPT^^
Je parle surtout du faire que d'avoir 2 PPVs en octobre, ça fait un peu beaucoup.

C'est quoi qui est beaucoup ? Avoir deux PPV à regarder en un mois ? Ou avoir deux PPV en un court laps de temps ?
Donc au contraire, c'est meilleur d'avoir plus de PPV pour la fin d'année, ça nous évite de nous farcir des Raw avec Triple H qui blablate pour rien car faut dire que depuis le premier Raw depuis Summerslam on a pas franchement avancé dans la feud Bryan/Orton, donc autant abréger et passer direct aux PPV. Et a fortiori je trouve ça mauvais que la Road To Wrestlemania soit composée d'un trou entre Elimination Chamber et Wrestlemania.

Sinon pour Battleground, bah tout le monde crachait sur Payback "ouais, ce sera nul" "nom de m****, ppv de m****" mais au final ce fut un très bon PPV. Pour finir, c'est normal que Hell in a cell se vende mieux car c'est pas souvent qu'on voit des matchs en cage à Raw.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Je comprend pas pourquoi ça vous ch*** que HHH et sa "Corporation" domine les Shows. Il faut bien qu'il marque bien la terreur.. la rébellion en sera que meilleur !
Puis le problème n'est pas que le PPV pue sa race ou je ne sais quel autre raison, c'est juste qu'avoir 3 semaines pour build des rivalités, je trouve ça pas top.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

M'est avis que Battleground risque de ne pas se vendre beaucoup, vu qu'avec ses stipulations, Hell in a Cell risque d'être plus sympa, même si peu à peu ce PPV s'éteint.

Ah bon ? Perso je ne vois pas comment un PPV qui n'a jamais brillé peut s'éteindre...Laughing 

Mais un PPV aurait été suffisant entre NOC et SSeries, je pense que cette accumulation de PPV dans cette courte période favorise le pataugeage du booking, l'automne est généralement la pire période de l'année à la WWE, on l'a bien vu l'an passé avec des matchs incipides et un booking qui ne rimait à rien (Ryback qui perd à cause de Maddox, Punk qui se la joue pleutre face à Ryback, Ryback omniprésent malgré le fait qu'il ne faisait pas du tout l'unanimité, le gros raté du booking des SSeries avec Punk et Foley, L'IC Title aux oubliettes...). Il n'y a que le tournois Tag Team qui avait vraiment de l'intérêt.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Et puis si vous trouvez HHH trop présent et qu'il vous énerve, c'est que c'est bien fait.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Samoan a écrit:
Je comprend pas pourquoi ça vous ch*** que HHH et sa "Corporation" domine les Shows. Il faut bien qu'il marque bien la terreur.. la rébellion en sera que meilleur !
Puis le problème n'est pas que le PPV pue sa race ou je ne sais quel autre raison, c'est juste qu'avoir 3 semaines pour build des rivalités, je trouve ça pas top.

Ça ne nous fait pas ch*** que HHH et la New Corp domine les shows mais en revanche ce qui nous énerve c'est de se taper les mêmes choses à chaque Raw ! Le Raw de cette semaine est carrément dispensable, et la feud Bryan/Orton, en elle-même et que les concernant eux-deux, n'a pas du tout avancée, c'est dire le niveau.

Et au contraire, 3 semaines c'est amplement suffisant pour continuer des feuds (m'enfin la WWE, tu m'diras...), rare sont les nouvelles feuds majeures à cette période de l'année.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
C'est vrai que tu n'as pas tord, en effet, c'est pareil chaques semaines (enfin presque). Mais bon, perso, il faut vraiment que la domination se marque bien, histoire que la rébellion soit très belle.

Targhan, c'est pas faux. Perso, je trouve qu'il n'est pas sur-exposé, il est bien exposé en plus d'être le maillon fort de la story'.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Ouaip, d'accord avec Samoan, ils essaient de mettre tout le monde a bout et après ca va vraiment chauffer, et ca pourrait etre bon.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Il y a deux ans, on a enchainé Night of Champions, Hell in a Cell, Vengeance et Survivor Series assez rapidement.

Vengeance a été supprimé parce qu'il n'avait pas rapporté assez. C'est étonnant de revoir la même chose arriver 2 ans après.


Perso je ne vois pas comment un PPV qui n'a jamais brillé peut s'éteindre...

Je voulais parler de la stipulation ^^


Sinon je regarde pas trop les shows donc je ne peux pas trop m'exprimer, mais ça m'a l'air quelque peu répétitifs ces fins de shows. C'est surtout ça qui doit être gênant, et qui ne m'entraine pas du tout à revenir voir (surtout quand on sait à quel point je déteste HHH).

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon je regarde pas trop les shows donc je ne peux pas trop m'exprimer, mais ça m'a l'air quelque peu répétitifs ces fins de shows. C'est surtout ça qui doit être gênant, et qui ne m'entraine pas du tout à revenir voir (surtout quand on sait à quel point je déteste HHH).

Bof, les matchs à Raw sont très bon en ce moment (merci Sandow et merci Rhodes). HHH n'est pas trop gavant en heel et les segments sont bien construits mais ça devient très répétitif au fur et à mesure que les Raw passent !

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
[quote="Jean Pierre Tombale"]Vengeance a été supprimé parce qu'il n'avait pas rapporté assez[quote]

Meme un ring pété rapporte pas apparamment. Moi j'avais un souvenir pas si degeulasse de ce PPV.

descriptionChangement de plan pour Night of Champions EmptyRe: Changement de plan pour Night of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre