Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyChangement de plan pour une équipe

more_horiz
Changement de plan pour une équipe STAR_03292012cm_0082
Justin Gabriel devrait être pushé recemment. Cela voudrait dire que la WWE laisse tomber les plans d'une équipe Justin Gabriel et Tyson Kidd. On pourrait voir une équipe entre Kidd et Evan Bourne quand ce dernier fera son retour de blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
De toute façon, il n'auront pas beaucoup fait équipe, ils ont eu de petit push solo, donc, même si l'équipe paraissait alléchante sur la carte, elle n'aura pas fait long feu !!!

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
Je suis content que Gabriel soit pusher. Après l'équipe aurait put être bonne mais bon... on verra bien avec Bourne.

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
Evan Bourne et Tyson Kidd ... condamnés à être dans la division Tag Team ?

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
On va deja voir dans quel etat sera Bourne à son retour, si il revient, avant de penser a cette tag team avec Kidd.
La blessure qu'il a eu l'ecarte des rings depuis de longs mois déjà et cela peut avoir une incidence sur son catch si aerien vu que cette blessure est au pied.
à suivre donc.

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
Franchement j'aurais préféré un push solo pour Kidd et pas pour Gabriel... Même si ce dernier a beaucoup de qualité, je trouve que Kidd le mérite bien plus ...

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
the nemesis a écrit:
On va deja voir dans quel etat sera Bourne à son retour, si il revient, avant de penser a cette tag team avec Kidd.
La blessure qu'il a eu l'ecarte des rings depuis de longs mois déjà et cela peut avoir une incidence sur son catch si aerien vu que cette blessure est au pied.
à suivre donc.



Si ça se trouve, on va avoir une évolution à la Tyler Reks affraid

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
the nemesis a écrit:
La blessure qu'il a eu l'ecarte des rings depuis de longs mois déjà et cela peut avoir une incidence sur son catch si aerien vu que cette blessure est au pied.


Est-ce qu'on avait pas parler d'un possible arrêt de sa carrière a cause de sa blessure d'ailleurs.

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
the nemesis a écrit:
La blessure qu'il a eu l'ecarte des rings depuis de longs mois déjà et cela peut avoir une incidence sur son catch si aerien vu que cette blessure est au pied.


Est-ce qu'on avait pas parler d'un possible arrêt de sa carrière a cause de sa blessure d'ailleurs.

Oui, cette eventualité avait été evoqué par le passé.

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
Même si ce dernier a beaucoup de qualité, je trouve que Kidd le mérite bien plus ...


Rivalité ou l'un des 2 Turn !!!!

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
L'équipe Justin Gabriel Tyson Kidd n'aura pas réussi à percer dans la division tag team c'est dommage .Après il est peut être un peu tôt pour parler d'une tag team avec Evan Bourne .

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
Je croyais aussi qu'Evan Bourne aurait un push à son retour donc si ce soi'disant push, c'est le mettre dans la division par équipe...

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
ShiroHige a écrit:
Franchement j'aurais préféré un push solo pour Kidd et pas pour Gabriel... Même si ce dernier a beaucoup de qualité, je trouve que Kidd le mérite bien plus ...


Complètement d'accord, Kidd mérite beaucoup plus que Gabriel ce push...

descriptionChangement de plan pour une équipe EmptyRe: Changement de plan pour une équipe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre