Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Jean Pierre Tombale
catchmanga
Hell's Gate
El Chicken
ste²ve
fab430
Targhan
vcadu92
CIHAIME
the nemesis
14 participants

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... Empty[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Encore un qui va faire flop avec une gimmick anti-US. Daivari, Muhammed Hassan, Koslov..etc ne leur ont pas suffit ?

Puis les squash, c'est pas le bon moyen de débuter, ça ennuie vraiment le public.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Zack Ryder .....Encore un "sacrifié"  Crying or Very sad 


description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Sans prendre trop de risque, on peut s'attendre à :
Raw du 14/4 : Rusev défait Santino en 3 minutes
Raw du 21/4 : Rusev défait Yoshi Tatsu en 14 secondes
Raw du 28/4 : Rusev défait Tyson Kidd en 1 minutes et 6 secondes
Raw du 5/4 : Rusev défait Justin Gabriel en 45 secondes
Et ce pendant plusieurs semaines,
puis là ça sera le push,
Rusev défait Ryback après son premier match difficile en 7 minutes
Rusev obtient un match pour le titre IC en PPV
Et quelques mois après
Rusev deviendra jobber
Rusev fera équipe avec Santino comme Koslov histoire de se prendre une dérouillée par une meilleure équipe
Puis Rusev catchera à Main Event ou en House Show une fois tous les trois mois.
Et enfin Rusev sera libéré d'ici WM 31 voire 32 grand maximum.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Je ne suis pas aussi certain que vous qu'il ne réussira pas. Entre Big E et lui de ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui je préfère Alexander Rusev. D'ailleurs ça serait une bonne idée je pense qu'il marche sur Big E, une pierre deux coups.
Et il partage une chose avec Big E : une tête qui ne sert pas l'homme Razz

Si il trouve encore une ou deux prise percutantes comme son super kick et qu'il enrichit sa gimmick, il pourrait bien trouver sa place pendant quelques années en midcard puis upper midcard.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
C'est vrai que son super kick apporte un plus à sa gimmick, j'attend vraiment de voir ce qu'il va donner dans les semaines à venir.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Difficile de se faire une véritable idée avec ce squash, mais il a pas l'air dégueu sur un ring, en tout cas un peu plus vif que d'autres big men et avec un peu plus d'intensité. Et puis, Lana mérite qu'on lui donne une petite chance  Twisted Evil 

Samoan a écrit:
Encore un qui va faire flop avec une gimmick anti-US.



Ah, il a une gimmick anti-US ?

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
ste²ve a écrit:
Difficile de se faire une véritable idée avec ce squash, mais il a pas l'air dégueu sur un ring, en tout cas un peu plus vif que d'autres big men et avec un peu plus d'intensité. Et puis, Lana mérite qu'on lui donne une petite chance  Twisted Evil 

Samoan a écrit:
Encore un qui va faire flop avec une gimmick anti-US.



Ah, il a une gimmick anti-US ?


Samoan dit peut-être ça avec les quelques "USA USA USA" qu'on a pu entendre lors du match...mais rien de concret en terme de gimmick.
C'est la facilité de l'eternel duel USA vs CCCP  Wink 

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Il est vif et plus débrouillard que tout ses prédécesseurs dans ce rôle c'est incontestable... Après comme l'a dis Targh qu'il jarte Big E d'abord on verra pour le reste plus tard mais j'ai un gros doute sur son avenir.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Trop tôt pour avoir un avis.

Les gros monstres qui font du jobber toutes les semaines, on en a eu plein, mais combien sont ne serait-ce que resté au midcard ? Kozlov, Ryback, Mason Ryan, etc. Soit ça repart soit ça devient jobber.

S'il a une bonne gimmick, qu'il assure au micro et in-ring, il peut espérer suivre les traces de Cesaro. A voir dans la durée donc, ce ne sont pas les premières semaines qui vont nous éclairer.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Sans prendre trop de risque, on peut s'attendre à :
Raw du 14/4 : Rusev défait Santino en 3 minutes
Raw du 21/4 : Rusev défait Yoshi Tatsu en 14 secondes
Raw du 28/4 : Rusev défait Tyson Kidd en 1 minutes et 6 secondes
Raw du 5/4 : Rusev défait Justin Gabriel en 45 secondes
Et ce pendant plusieurs semaines,
puis là ça sera le push,
Rusev défait Ryback après son premier match difficile en 7 minutes
Rusev obtient un match pour le titre IC en PPV
Et quelques mois après
Rusev deviendra jobber
Rusev fera équipe avec Santino comme Koslov histoire de se prendre une dérouillée par une meilleure équipe
Puis Rusev catchera à Main Event ou en House Show une fois tous les trois mois.
Et enfin Rusev sera libéré d'ici WM 31 voire 32 grand maximum.


Tes pronostics pour les squash sont bon sauf qu 'il catchera aussi à Smack Down . Par contre , je ne pense pas qu 'il sera dépushé , regarde Big E c ' est le meme style .

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Tout est une question de temps.

J'attend de voir comment on va se servir de lui. Les échecs récents sont nombreux avec Brodus Clay, Ryback. Big E ca viendra peut etre, surtout maintenant que le remplaçant est là.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
catchmanga a écrit:
vcadu92 a écrit:
Sans prendre trop de risque, on peut s'attendre à :
Raw du 14/4 : Rusev défait Santino en 3 minutes
Raw du 21/4 : Rusev défait Yoshi Tatsu en 14 secondes
Raw du 28/4 : Rusev défait Tyson Kidd en 1 minutes et 6 secondes
Raw du 5/4 : Rusev défait Justin Gabriel en 45 secondes
Et ce pendant plusieurs semaines,
puis là ça sera le push,
Rusev défait Ryback après son premier match difficile en 7 minutes
Rusev obtient un match pour le titre IC en PPV
Et quelques mois après
Rusev deviendra jobber
Rusev fera équipe avec Santino comme Koslov histoire de se prendre une dérouillée par une meilleure équipe
Puis Rusev catchera à Main Event ou en House Show une fois tous les trois mois.
Et enfin Rusev sera libéré d'ici WM 31 voire 32 grand maximum.


Tes pronostics pour les squash sont bon sauf qu 'il catchera aussi à Smack Down . Par contre , je ne pense pas qu 'il sera dépushé , regarde Big E c ' est le meme style .


Ouais mais bon, Big E est en plein push avec son titre, mais je ne donne pas cher de ses chances sur le long terme...

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Je me souviens avoir bien aimer un match où il affrontait Kofi Kingston.
Je trouve qu'il gère bien quand même pour un mec de son gabarit, bon après c'est loin d'être le meilleur mais je pense qu'il peut faire de bonnes choses à la WWE.

Par contre on va surement se taper que du squash jusqu'au mois de Ma, mais bon...
Spoiler :

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Vu que je ne suis pas NXT je ne saurais pas me prononcer mais de ce que j'avais vu au Royal Rumble, je le trouvais assez agile, intense et vif pour son gabarit. Après j'attends de voir s'il n'est qu'un "big men au dessus de la moyenne" ou bien vraiment quelqu'un qui a un gros potentiel.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Même en regardant NXT tu ne pourrais pas répondre... Et en plus son catch a légèrement changé depuis sa montée dans le main roster.
On y voit du potentiel in ring mélangé à un rythme de débutant et un manque de charisme. Autrement dit, ses lacunes semblent être dans les points les plus faciles à corriger. On en saura plus à la fin de ses squash matches.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
C'est dur pour un étranger de percer à la WWE, surtout un qui vient d'un "peuple ennemi". Rusev est assimilé à l'URSS, comme un oriental sera perçu comme un musulman anti-US.
Sa gimmick n'est pas ça mais l'amalgame est très vite fait.

Rusev est intéressant sur le ring mais il n'a pas de charisme et parler Bulgare à chaque interview ne l'aidera pas à s'imposer...

Par contre Lana dans son tailleur ça a vraiment été l'instant mouchoir de la soirée pour moi, elle fait pas vulgaire et dégage un truc qui me plait bien  cyclops 
Enfin c'est le tailleur, une tenue de ring n'aurait pas eu le même effet sur moi bien qu'elle soit moins vêtue dans une tenue de combat...

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
Ce que j'en ai vu m'a fait bonne impression. Inring y'a du rythme et beaucoup de vitesse et d'agilité pour un big men (ça nous change de Ryback). J'ai juste peur que son arrivé soit un peu inutile il y a plein de push intéressant en ce moment : Cesaro, The Shield, Wyatt, Fandango, Curtis Axel (les deux derniers qui doivent absolument reprendre de la crédibilité)... Même s'ils commencent à être bien intégrés, il reste un peu de taffe pour qu'ils passent au rang supérieur. Je me demande si il y a réellement de la place pour Rusev. Lancer un big men trop rapidement a es effets très négatifs (Ryback et son flop avec le plublic qui ne suit pas comme meilleur exemple récent).
Comme tout le monde j'ai du mal à ne pas repenser au cas Kozlov. Pour ma part j'avais vraiment accroché à Kozlov avec un gimmick 80's à souhait, sa fin avec Santino m'a juste dépité et je ne souhaite pas à Rusev de vivre la même chose).
Au mieux après une petite session de Squash contre des jobbers, il peut espérer une feud avec Mark Henry qui avait une bonne pop ces derniers temps, au pire il répète le scénario Kozlov.
Autre point triste de tout ça : Ryder qui jobbe encore et encore. Il y avait tellement de place pour lui quand il a gagné son titre US, je ne comprends pas la stagnation de ce catcheur dans le roster...

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
C'est vrai que c'est bouché actuellement mais Rusev pourrait très bien camper en mid-card quelque temps (pourquoi ne pas lui faire gagné le titre US?). Un bon règne de quelques mois lui donnerait de la crédibilité sans trop poussé et montrer de quoi capable dans de vrai match.

description[Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime... EmptyRe: [Spoiler du RAW du lundi 07 avril 2014] - Zack Ryder pour première victime...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre