Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Zack Ryder veut une chance pour le titre US

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MVP27
The Texas Tornado
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
marya
Tyr
I'mapeep
Chanel
cerebralassassin
Hell's Gate
Dashingseb
IndianBoy33
RVD
17 participants

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyZack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Zack Ryder veut une chance pour le titre US Zack-ryder

La WWE est en train de faire un "angle" où Zack Ryder fait une pétition sur Twitter pour obtenir une chance pour le titre US de Dolph Ziggler.

"Even after I beat Dolph Ziggler last week, Interim GM John Laurinaitis refuses to grant me a United States Title Match. Are you serious, bro? You guys have supported The Long Island Iced Z and helped make my YouTube show awesome, so I’m hoping you’ll support me once again by signing my Twitter petition to force John Laurinaitis to give me a U.S. Title Match. WWWYKI!"


Source : Lordsofpain

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Il le mérite quoi ! Il va tout le temps trainer avec le Internet Title, il le ramène même pas dans les show donc pourquoi pas gagner un vrai title et de trainer avec?

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
je ne comprends pas trop pourquoi il n'aurait pas ce titre ,j'epsère pour lui car il a beaucoup travaille pour avoir ce push

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Bah, en effet ce serait bien qu'il ait enfinun vrai titre. Mais pour cela il faudrait qu'il catch un peu plus régulièrement à smackdown, parce qu'on ne le voit vraiment pas souvent sur le ring.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
je pense que si il gagne il va unifier le WWE United States Championship et The Internet Champion

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Il le mérite, surtout que Dolph Ziggler ( même si j'aime bien le catcheur ) commence à me gonfler en US Champion.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Dolph Ziggler a un immense talent, pour l'instant c'est l'un des meilleurs catcheurs je trouve. Et au niveau des mid-cards, il surclasse tout le moinde. Il vend bien tous les moves de son adversaire, il a du charisme, moi personnellement j'adore ce gars. S'ils décident de donner un push à Ryder et lui faire prendre le titre des Etats-Unis, ça sera certainement pour envoyer Ziggler directement dans la carte des Main-Eventeurs sans passer par la case départ (ce que je souhaite). A moins que Ryder profite de l'histoire avec Bourne, pour récupérer le titre US quand la WWE va donner les titres par équipes à Ziggler/Swagger.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Dolph me rappelle The Miz quand j'ai débuté la WWE. Il avait le titre US (et déjà ça symbolisait beaucoup de choses) et tenait tellement bien sa place que ça semblait impossible qu'il la perde.
Son équipe avec le Big Show m'avait encore plus renforcé cette impression.

Dolph c'est pareil, il fait partie des meubles du mid-card, donc il peut faire avancer les autres (Jack, Zack ...).

Et puis s'il veut finir au ME, il doit perdre le titre. Donc ...

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Moi je le vois bien US champion+Tag team champion un peu comme The Miz avant.
Si il gagne les deux titre, ça sera le plus grand push de sa vie.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Justement Kofi est libre là ... Rolling Eyes

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Ryder mérite d'avoir le titre US, et je pense aussi que ça pourrait permettre à Dolph d'évoluer un peu ou d'approfondir sa feud contre Ryder qui, pour l'instant, se joue surtout dans les vidéos Z! True Long Island Story...

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Vu la Rydermania qui s'est créer sur internet et dans le public autant en faire un champion US même si j'ai peur que sa devienne éphémère et qu'on se lasse du personnage de Zack à long terme...

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vu la Rydermania qui s'est créer sur internet et dans le public autant en faire un champion US même si j'ai peur que sa devienne éphémère et qu'on se lasse du personnage de Zack à long terme...

C'est pour ça qu'ils le laissent poireauter sur le côté pour l'instant ! C'est malin, un peu comme ils gardent Punk au chaud ! Pourquoi les gens regardent une série amoureuse par exemple? pour voir les deux heros s'embrasser bien sûr, parce qu'ils veulent els voir heureux, et parce qu'ils trouvent que chacun va bien avec l'autre. Et que font ces séries? Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Les deux héros se rapprochent, mais sans jamais se mettre ensemble à cause de quiproquos. Comme ça, l'intérêt ne descend pars, les spectateurs restent devant leur écran afin d'être témoin de la fin. La WWE fait pareil : ils ont ridiculisé Ryder, jusqu'à ce qu'ils recoivent des chants dans un PPV alors qu'on l'a pas vu depuis 4 mois. Et puis ils lui donnent un petit push, ceux qui le connaissent pas s'intéreswsent à lui, s'attachent, mais ils ne lui donnent pas le titre afin de garder sa popularité. C'est pas éphémère s'il n'a pas le titre je pense. De mon avis. Ils continuent de ne pas le montrer dans tous les shows, ils le couvent, c'est trop malin au niveau marketing tout ça
Comme ils font avec Punk. Malgré son engouement médiatique, ils ne lui donnaient pas de chance au titre, afin que les gens en aient vraiment envie, sa côté de popularité augmente et pile à ce moment là, bim, il va avoir le titre, au zénith de son push, quand il est le plus apprécié des fans (ce qui n'était pas forcément le cas avant NoC par exemple)

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Hmmm ... Je pense plutôt qu'il y a une certaine méfiance de la WWE à l'égard des Buzz et une volonté d'éviter le "Magali Vaé" effect. Ce sur quoi je suis d'accord.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Tyr a écrit:
Hmmm ... Je pense plutôt qu'il y a une certaine méfiance de la WWE à l'égard des Buzz et une volonté d'éviter le "Magali Vaé" effect. Ce sur quoi je suis d'accord.

Pas suffisant, Ryder faut s'amuser avec 3 à 6 mois puis le renvoyer à la FCW et qu'il revienne quand il aura une Gimmick.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Et je pense qu'avec Zack, Wade aussi subirat un push parce que lui aussi il s'est mis dans sa chaîne de video mais cette fois dans le site de la WWE.
Il parait que le public aime la vidéo où c'est Wade qui interviewait les autres avec des questions pièges, donc il en a une nouvelle qui est cool. Vous pouvez la trouver dans le site.

Je pense qu'internet influence beaucoup sur les carrière des superstars !

Dernière édition par IndianBoy33 le Ven 4 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Targhan a écrit:
Tyr a écrit:
Hmmm ... Je pense plutôt qu'il y a une certaine méfiance de la WWE à l'égard des Buzz et une volonté d'éviter le "Magali Vaé" effect. Ce sur quoi je suis d'accord.

Pas suffisant, Ryder faut s'amuser avec 3 à 6 mois puis le renvoyer à la FCW et qu'il revienne quand il aura une Gimmick.


Toi t'aime pas du tout Ryder.

Sinon je suis également pour qu'il gagne ce titre US, il le mérite, il sait démerder tout seul pour réussir à avoir du temps d'antenne et fait vivre à merveille cette feud avec Ziggler (n'allez pas croire que je veux dire que Ziggler n'y est pour rien, c'est certainement le meilleur vendeur actuellement sur le ring à la WWE), il mérite d'être dans la course au titre US.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Targhan a écrit:

Pas suffisant, Ryder faut s'amuser avec 3 à 6 mois puis le renvoyer à la FCW et qu'il revienne quand il aura une Gimmick.


T'exagère, niveau micro c'est pas un débutant, niveau tech c'est un routier. Et puis il s'est "emparé" de sa gimmick, je le vois mal s'en débarrasser (ou quelqu'un lui faire s'en débarrasser) aisément.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Toi t'aime pas du tout Ryder.

Plus précisément j'aimerai bien l'aimer, vraiment.

Tyr a écrit:
Et puis il s'est "emparé" de sa gimmick, je le vois mal s'en débarrasser

Exactement, il finira par être le Capitaine Hadock avec son Sparadra. C'est pour ça que j'espère que dans quelques mois il évoluera (nouveau gimmick, évolution grâce à une Tag Team, turn...).
Après je suis peut être en décalage avec tout le monde et peut être qu'il vous fait rêver et que vous le trouvez cool avec son sourire niai, son bandeau des années 70's et ses catch phrases trouvées dans un Œuf Kinder. Pour moi c'est soit trop sérieux soit pas assez.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Targhan a écrit:

Après je suis peut être en décalage avec tout le monde ...


T'as quand même le droit de pas le piffer, sans passer pour un vieux grigou mal embouché ...
Regarde moi par exemple, je déteste Ma ... Ah zut il est plus à la WWE.
Hmm ...

scratch

M'ouais nan. J'aime toute le monde.
Bisounours mode-like forever.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Comme beaucoup je suis pour... mais seulement si c'est pour pusher Dolph Ziggler qui le mériterait, il a un talent au dessus de la moitié du roster!
Moi si ziggler doit perdre son titre je plussoie complétement que ce soit ryder Laughing

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
Moi vraiment, je vois pas Ziggler perdre contre Ryder pour le titre US... Ryder a été un jobber pendant longtemps quand même, Ziggler a été WHC (ok le plus ridicule de toute l'histoire du titre, mais il l'a quand même été). Mais bon, aujourd'hui, la crédibilité existe plus tellement à la WWE.

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
BTMoney a écrit:
Moi vraiment, je vois pas Ziggler perdre contre Ryder pour le titre US... Ryder a été un jobber pendant longtemps quand même, Ziggler a été WHC (ok le plus ridicule de toute l'histoire du titre, mais il l'a quand même été). Mais bon, aujourd'hui, la crédibilité existe plus tellement à la WWE.


N'oublie pas que Ziggler a été un gros jobber pour d'abord Rey Mysterio pour John Morrison pour le titre IC avant de l'avoir, et avant ça il était pompom boy, donc question crédibilité, historiquement, Ziggler est pas beaucoup plus haut Laughing

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
avant ça il était pompom boy,


S'il te plait oublions cette partie de la carrière de Ziggler, TTT Laughing

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
J'aimerai que Ryder prenne ce titre, il le mérite vraiment, mais pas tout de suite, laissons le poireauter un peu comme Ziggler l'a fait à ses seconds débuts !

descriptionZack Ryder veut une chance pour le titre US EmptyRe: Zack Ryder veut une chance pour le titre US

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre