Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Korehard
Bad Boy Wrestler
Y2J Styles
the rock
MIKE
Le Rock
Bob Backland
mb
12 participants

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! Orton_80457


suite de la news du 19/09/2006 : Randy Orton avait été contrôlé positifs à une substance dopante . Avec la nouvelle règle que la WWE a mise en place, à savoir suspension de salaire et non totale, Randy Orton perdera selon la WWE entre 40.000$ (environ 31.746€) et 80.000$ (63.492€).
Peut être que cette nouvelle règle le calmera puisqu'il devra lutter gratuitement en quelque sorte pour la division RAW .

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Affaire à suivre je pense, il doit etre surement dans le colimateur, mais bon il y en a d'autres......

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
et ben : quel montant Shocked

...j'espère pour lui qu'il a mit de l'argent côté, car une paye en moins : ça fait mal à tout le monde What a Face

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Mais sa sanction elle est juste pour un mois, non?

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
MIKE a écrit:
Mais sa sanction elle est juste pour un mois, non?


il me semble oui.

mais un mois sans salaire, ça fais mal drunken

...vu le salaire en plus, il doit avoir un bon train de vie je pense le petit Randy ^^

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Mouais, c'est insuffisant comme sanction je trouve ( je précise que je suis fan d'Orton, et que ça me semble un peu la tête de turc dans cette histoire ).
Un salaire pour un mec blindé comme lui, ça sert pas à grand chose.
Mieux faire ça pour la première fois, et après c'est à dégagé si ça recommence.
Je suis pas du genre 100% repression mais faut savoir ce que souhaite la WWE aussi.
Si c'est une fédération propre, faut employer les grands moyens.
Mais le soucis par McMahon & Co, c'est qu'ils savent pertinament qu'avec le rhytme qu'ils ont; les catcheurs ont besoin de prendre des trucs.
Donc le problème en soit n'est pas résolu

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
bah en tout cas j'espere que sa le fera reflechir.
mais vu qu'il catchera gratuitemen pour la federation est-ceque son niveau de lutte sera moin interressant?
je veu dire a-til envie de catcher gratuitemen?

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Twisted Evil ...Jamais 2 sans 3.... Twisted Evil

Randy va être surveillé... Alors piano piano; comme diraient les Italiens.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
the rock a écrit:
bah en tout cas j'espere que sa le fera reflechir.
mais vu qu'il catchera gratuitemen pour la federation est-ceque son niveau de lutte sera moin interressant?
je veu dire a-til envie de catcher gratuitemen?


Vaudrait mieux qu'il catch bien si ils vont pas être lâché.
Toute façon, le mec est là sur un ring; à Unforgiven il a fait plaisir.
Je pense pas que ça changera sa façon de catcher, à la limite il est encore plus motiver.
Il sera champion avant la fin de l'année Cool

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Ric a écrit:
Mouais, c'est insuffisant comme sanction je trouve ( je précise que je suis fan d'Orton, et que ça me semble un peu la tête de turc dans cette histoire ).
Un salaire pour un mec blindé comme lui, ça sert pas à grand chose.
Mieux faire ça pour la première fois, et après c'est à dégagé si ça recommence.
Je suis pas du genre 100% repression mais faut savoir ce que souhaite la WWE aussi.
Si c'est une fédération propre, faut employer les grands moyens.
Mais le soucis par McMahon & Co, c'est qu'ils savent pertinament qu'avec le rhytme qu'ils ont; les catcheurs ont besoin de prendre des trucs.
Donc le problème en soit n'est pas résolu


je ne suis pas d'accord avec les mentions inscrites en gras.

Randy Orton ne mérite pas plus de repression. Comme Mike l'avait indiqué une fois, ses efforts phyqiues quotidien font qu'il est obligé de prendre quelque chose pour tenir le choc . Et puis, faire ce qu'il font, je pense qu'il gagne normalement sa vie par rapport à un footballeur qui lui ne fait pas plus (en terme de risque de blessure)

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Bon ben en tout cas, voilà peut être une sanction qui le fera refléchir!

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
C'est pas grand chose vu les sommes astronomiques qu'il gagne mais Randy devra commencer à faire avec ses conneries de drogues car sinon il se pourrait bien qu'il aille rejoindre Joiey Mercury lol.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Certes mais généralement qui dit salaire astronomique dit dépenses astronomiques.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
MIKE a écrit:
Certes mais généralement qui dit salaire astronomique dit dépenses astronomiques.


C'est sur mais c'est pas général tout le monde n'a pas le même mode de consommation.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Bad Boy Wrestler a écrit:
MIKE a écrit:
Certes mais généralement qui dit salaire astronomique dit dépenses astronomiques.


C'est sur mais c'est pas général tout le monde n'a pas le même mode de consommation.


MIKE a raison , au plus tu gagnes , au plus tu depenses, donc sa suspension de salaire le fera reflechir de toute façon ...... prenez l'exemple d'Eddie Guerrero (paix en son âme) , sa femme est en grande difficulté financière parce que son mode de vie était grandiose .....

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Comme j'avais répondu a un collegue au travail :

History repeating.... il ne sera pas de WM 23 d'après moi, il suit pas à pas les traces de Jeff Hardy...

par contre au lieu de pas se présenté (pour les Show télévisé, pour le sur, j'ai entendu dire qu'il avait fait le coup lors de show non-télévisé) il ne suit pas les directives et les scripts.

Contre tout les moves des autres, se fout de réceptionner les autres, provoque des blessures, se positionnent mal pour ces propres moves.

Comme Hardy, il va être mis de coté le temps qu'il se reprennent en main, car la façon qu'il fonctionne, il sera jamais le main-eventer qu'il pourait être.

et la minute qu'il vont le laisser tomber, il vont engager un jeune pour gagner le titre à moins de 23 ans (je verrais Paul London, sur la lancé qu'il est depuis 2 ans, mais il est trop vieux pour ce projet la) pour enlever le titre de plus jeune champion mondial...


Bref, il aurais du être Lesnar 2eme du nom plutot que Orton le 3eme...

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Le problème c'est qu'actuellement Orton est plus important que Jaff Hardy lorsqu'ils l'on virés, Randy c'est pertinament que la WWE ne peut plus se séparer de lui car il est (ou était c'est au choix) une valeur sûr.

Korehard a écrit:
et la minute qu'il vont le laisser tomber, il vont engager un jeune pour gagner le titre à moins de 23 ans


Un temps j'ai pensé que Master pouvait être le future plus jeune champion mais comme il échoué aux test, ses chances pour le titre actuellement sont assez compromises.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Je sais pas si vous avez vu, il a perdu du salaire mais aussi du poids à UNFORGIVEN?!?! Il est complètement dégoflé... pschiiiiiiii.. comme un ballon de baudruche! lol C'est ça quand on arrête soudainement les produits..les muscles dégonflent à perte de vue en 1 semaine!! CF: Batista avant sa feud avec HHHet aprés l'obtention de son titre...318 pounds à 295 pounds.. ça fait beaucoup de perte même pour une cause de blessure...

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Et il ne reste plus grand monde de moins de 23 ans pour le dépasser, il vont devoir faire un gros push le cas échéant.

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
Bon, je ne m'étais pas exprimé à ce sujet car j'apprécie beaucoup Randy Orton (sur le ring...). Franchement, je pense qu'il ne sera pas viré, c'est quasi-certain. Non seulement car il est trop important, et puis sinon, le faire gagner contre Carlito aurait été complètement absurde !

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
J' espére qu'il réfléchi car il a du talent pour devenir champions

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
40 000 ou 80 000 $ c'est une baguette de pain pour lui. Il ne verra pas la différence. Laughing

descriptionRandy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ ! EmptyRe: Randy Orton perdera entre 40.000$ et 80.000$ !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre