Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

RUMEURS sur Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Legend Killer
John Cena
Nickounet
D'Jé
mb
Korehard
10 participants

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Tout d'abord, ceci est à prendre avec des pincettes, il s'agit d'un entrevue publié au États-Unis par un journaliste du milieu de la lutte.

Une publication se retrouve ici.

Selon cet article, avec toute la pagaille entourant la mort de Chris Benoit, les scandales pharmaceutiques et autres pécadilles, Randy Orton serait devenu instable moralement. Il est rapporté que Randy aurait sensiblement attenté à sa propre vie. La pression qu'il transporterait depuis la mort d'Eddy Guerrero serait désormais trop lourde pour lui, la WWE s'était quand même servi de Orton pour renouveler et renforcer sa gimmick de ''Legend Killer''.

Il s'agirait d'une des raisons pour laquelle il n'a presque pas été puni pour ces frasques de l'hiver et printemps passé. La WWE ayant peur pour l'individu avant tout, elle préfèrerait le garder auprès d'elle pour le suivre. Dans un autre article, il est mentionné que le nom d'Orton était dans les informations transmises à la WWE pour les ''commandes'' de produit pharceutique par le biais d'Internet, mais qu'elle n'a puni que ceux dont le nom figurait sur une liste fourni et/ou approuvé par la police.



Opinion personnelle : Bien que détestant le lutteur(pas sa gimmick mais le travailleur incarnant la gimmick), je ne peux détester l'homme. Si ces faits sont vrais, je comprends son combat et j'espère qu'il passera au travers.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
donc moi demain, je brûle un rouge, franchit un sens interdit, j'écrase une mémé parce que mon collègue est mort accidenté de la route ........ Pour moi, Vince aurait dû se munir d'un psychologue pour les "atteints" moralement des morts succesives de Eddie Guerrero et Chris Benoit. Mais c'est aux catcheurs aussi de se tenir à carreaux

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Moi aussi je comprends l'homme et je comprends que quand ça va pas moralement des fois on pete les plomps! Et Orton a tué personne a ce que je sache, juste quelques degats materiels! Attention je ne cautionne pas ce qu'il a fait mais j'essayer de le comprendre! Et plutot que de le garder pret de elle et tjs sur la route et tout ça la WWE devrait l'envoyer chez lui aupres de sa famille pour se ressourcer un peu!

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Ils leur faudrai absolument un soutient psychologique aprés des drames tel que Benoit,.

Dans ce cas Vince a raison de faire ce qu'il fait c'est a dire de laisser Orton faire ce qu'il aime mais il faudrai l'aider plus activement mais pas passivement comme ça :s

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Vous étes sur que Vince avait pas mit une cellule psychologoque en place aprés le drame Benoit je croiyait l'avoir lut sur beaucoup de site de catch .
Pour en revenir à Randy Orton j'espére qu'il pourrat vraiment se reprendre en main car durant ces derniers mois il acumulle vraiment les ennuies.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Il l'a fait, pour la premiere semaine... ensuite c'est allez voir vos doc. Il a fait la même chose à la mort d'Eddie.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
J'espère qu'il va se rétablir! Ça ne doit pas être le fun de se sentir comme ça!

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Korehard a écrit:
Il l'a fait, pour la premiere semaine... ensuite c'est allez voir vos doc. Il a fait la même chose à la mort d'Eddie.

et c'est là cette erreur ........Une cellule psychologique ne se fait pas en une semaine de temps. Souvent, ces accidents menent aux depressions, et c'est pas en une semaine qu'on soigne une depression .............. Pour en venir que Chris Benoit était en depression parce que personne n'etait motivé pour la soigner; tant que Benoit catchait, le reste , on s'en foutait

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Waw Shocked, si il y a bien un truc que je pensais ne jamais entendre c'est bien ca.Randy est l'un des plus touché par le décès d'Eddie, et bien je ne l'aurais jamais cru franchement.Je m'attendai plus à Mysterio ou Malenko mais là... Shocked

Enfin faut dire que ce "genre de personne" c'est à dire qui ont été élevé presque dans un cocon au sein de la wwe sont peut être plus sensible et tiennent moins le coup lors d'un choc émotionnel.

Espérons qu'il se remette vite...

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
mb a écrit:
Korehard a écrit:
Il l'a fait, pour la premiere semaine... ensuite c'est allez voir vos doc. Il a fait la même chose à la mort d'Eddie.

et c'est là cette erreur ........Une cellule psychologique ne se fait pas en une semaine de temps. Souvent, ces accidents menent aux depressions, et c'est pas en une semaine qu'on soigne une depression .............. Pour en venir que Chris Benoit était en depression parce que personne n'etait motivé pour la soigner; tant que Benoit catchait, le reste , on s'en foutait


/mode sarcasme on
tu m'dit pas...
/mode sarcasme off

En plus, c'est seulement pour un choc passagé qui ne guérit pas. Sans vouloir enlever une part du problème, la WWE a quand même raison, ils sont payé assez cher pour pouvoir ce payer un psychologue personnelle. La WWE leur offre une première rencontre où un diagnostique sur l'état de la personne est fait, après, libre à eux de continuer ou non.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
ca ma aussi surpris,Randy Orton est en quelque sorte née dans cette famille qu'est la wwe et perdre des catcheur comme sa,sa a du les atteindre psychologiquement.J'espere vraiment qu'il s'en remettra,meme si sa ne pourra pas vraiment se guerrir,j'espere qu'il pourra se retablir.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
Salut , petit retour sur le forum lol , bon un petit message qui s'adresse à " the rock " pour lui présenter mes excuses par rapport à The Rock.Car en fait je commence vraiment à apprécier ce catcheur de plus en plus et j'adore sa prise de finition , le " rock bottom " !!!!! Voilà donc excuse moi the rock pour tout ce que j'ai pu dire sur The Rock.

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
JohnCena52 a écrit:
Salut , petit retour sur le forum lol , bon un petit message qui s'adresse à " the rock " pour lui présenter mes excuses par rapport à The Rock.Car en fait je commence vraiment à apprécier ce catcheur de plus en plus et j'adore sa prise de finition , le " rock bottom " !!!!! Voilà donc excuse moi the rock pour tout ce que j'ai pu dire sur The Rock.


T'aurais pu lui envoyer un MP, parce que tu est "hors sujet" complet ici!

Et pour revenir a Orton, j'avais entendu dire qu'il avait fait des tentatives de suicide, et je ne pensais pas non plus que ça aurait été un des lutteurs les plus touché par la mort de Eddie Guerrero, je savais pour Misterio où encore Chavo, car ils étaient extrèmement proche d'Eddie.....

Sinon, je ne veux pas prendre le partie d'Orton où quoi que ce soit, mais le fait qu'il ai voulu se suicider ne peut être jugeable, il y a des fois où quand ça va mal, on ne sait plus quoi faire, donc je pense qu'il est inutile de s'en prendre a lui où le juger, il faut laissser faire les choses, c'est tout.

J'espère qu'il va très vite se remettre, et il est vraiment courageux, car après avoir tenté de se suicider, avoir la force de faire face a la foule, et remonter sur un ring pour "taffer", faut être fort psychologiquement je pense!!

descriptionRUMEURS sur Randy Orton EmptyRe: RUMEURS sur Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre