Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Randy Orton [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Fabien
Finaly
Tax Collector
Korehard
rampage
RAFI
Who's Next
The Texas Tornado
the rock
ste²ve
Juan19
lucoco22
Big Sexy Nash
Team 3D
druard
cedrinho
Mr Kennedy Fan
Noego square
Silk
23 participants

descriptionRandy Orton [spoiler] EmptyRandy Orton [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRandy Orton [spoiler] EmptyRe: Randy Orton [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Spoiler :

more_horiz
Spoiler :

Euu pas besoin de metre de balise spoilier non ?? c'est déja dans le titre, les mec qui ont pas vus le show ne clique pas sur le sujet, fin moi c'est ce que j'ai fait.

more_horiz
C'est clair vu sa tête il a du bien jonglé.

Après je suis content car lui qui voulait un peut de repos, il va en avoir et puis comme sa la feud HHH vs Orton est fini et je suis content car à la fin elle était lourde.

more_horiz
Entre vouloir du repos et avoir du repos forcé avec une clavicule cassée qui lui permettra de tenir son enfant dans les bras et en souffrant énormément.... c'est pas la même chose.

more_horiz
Team 3D a écrit:

C'est pas plutot "jinglé" que tu voulais dire ? Sinon c'est assez dommage pour Randy, il commencait à vraiment me plaire.

more_horiz
C'est clair que c'est dommage pour lui, lui qui voulait du repos avant enfin bon ... A la fin du match il était vraiment énervé ça devait vraiment faire mal, lol quand il s'est enervé contre un spectateur ^^ je lui souhaite une bonne guérison.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Team 3D a écrit:

C'est pas plutot "jinglé" que tu voulais dire ?

Non non, c'est bien "jonglé"...Sinon, c'est évidemment dommage pour Orton, esperons qu'il se remettra rapidement.

more_horiz
Je sait pas si vous avez fait attention a son dos,mais sa blessure se voyait vraiment bien,on annonce pas moins de 8 mois de repos pour lui.
Il a senti totu de suite qu'il avait sa clavicule blesser,car il l'aurais dit a l'arbitre,mais sa n'empeche pas qu'il a du avoir super mal.
Meme Triple H un moment donner c'est inquieter pour lui,c'est vraiment dommage et sa va faire un vide a Raw apres Regal maintenant Orton,les heels vont commencer a manquer au show.
Et apres le match Orton a etait evacuer a l'hopital pour etablir des examens,donc au jours d'aujourd'hui on sait pas ce qu'il en est reellement.

more_horiz
En y pensant, de vrai gros Heel Main Eventer, il n'y a plus que JBL et Umaga non ? Burchill n'étant pas vraiment un Main Eventer.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En y pensant, de vrai gros Heel Main Eventer, il n'y a plus que JBL et Umaga non ? Burchill n'étant pas vraiment un Main Eventer.

C'est marrant mais ENCORE une fois, la WWE a merdé avec Kennedy !
S'il était resté en heel, on aurait pu le voir sur le devant de la scène, maintenant on le retrouve a feuder avec Burchill...

more_horiz
Who's Next a écrit:

S'il était resté en heel, on aurait pu le voir sur le devant de la scène, maintenant on le retrouve a feuder avec Burchill...

En meme temp personne aurait pu savoir que Regal aurait été suspendu! La feudavec Regal etait plutot bien,mais c'est pas de la faute a la wwe si sa a evoluer comme sa.
Et puis feuder avec Burchill pourrait etre pas mal pour ce dernier.Connaissant le niveau des deux catcheurs on peut avoir de bon matchs.Mais faut pas partir dans cet etat d'esprit.

more_horiz
Et merde!!!
Moi qui voulait tant le voir en septembre!!!
Souhaitons lui un bon rétablissement, et qu'il en profite pour être avec sa famille.

more_horiz
Who's Next a écrit:

je vois pas trop le probleme avec Burchill, le gaillard nous a pas encore montrer vraiment son talent car bon, a part des squash, il a rien fait, donc bon, je penses qu'il a un bon potentiel et que cela pourrait nous amener a des match de bon niveau avec Kennedy.

more_horiz
d'abord c'est quoi un "heel" , j'ai une petite idée mais...

Y'a CENA c'est pas mal aussi

more_horiz
Un Heel est un personnage mèchant, le contraire de Face, qui lui ets un personnage gentil, alors je doutes que Cena soit un Heel.

more_horiz
Un Heel est un personnage mèchant, le contraire de Face, qui lui ets un personnage gentil, alors je doutes que Cena soit un Heel.

Tout dépend du point de Vue...

Triple H et Kennedy sont Heel vis a vis les autres lutteurs, mais Face aux public
Jeff hardy est Neutre aux autres lutteurs mais Face au Public
Orton est Face aux autres lutteurs mais Heel au Public

more_horiz
Korehard a écrit:

Tout dépend du point de Vue...

Triple H et Kennedy sont Heel vis a vis les autres lutteurs, mais Face aux public
Jeff hardy est Neutre aux autres lutteurs mais Face au Public
Orton est Face aux autres lutteurs mais Heel au Public

Euh j'étais daccord jusqu'à là mais je ne croit pas que Randy soit Face.

more_horiz
Hum, c'est une bonne question ça.

Je me souviens que, quand Randy Orton avait attaqué Triple H après que Regal ait joué avec l'interrupteur... ben, le legend killer avait attaqué de face. Ok, sans que son adversaire ait pu réagir bien sûr (hop, RKO, on en parle plus). Mais c'est une des définitions du face, non ? Attaque toujours de face ? C'est facile, c'est mnémotechnique !

Dans l'absolu, j'aurais tout de même catalogué Randy heel.

Mais je manque sans doute de subtilité ! Laughing

more_horiz
the rock a écrit:
Who's Next a écrit:

En meme temp personne aurait pu savoir que Regal aurait été suspendu! La feudavec Regal etait plutot bien,mais c'est pas de la faute a la wwe si sa a evoluer comme sa.
Et puis feuder avec Burchill pourrait etre pas mal pour ce dernier.Connaissant le niveau des deux catcheurs on peut avoir de bon matchs.Mais faut pas partir dans cet etat d'esprit.

Je te parle pas des niveaux des combats, j'te parle en terme de popularité

Burchill il est rien a la WWE, tu met Kennedy vs Cena, Kennedy vs HHH ça a limite de la gueule mais Kennedy vs Burchill j'ai envie de zapper le combat quoi Neutral

Le problème c'est que la WWE ne prévoit jamais ce qui peut se passer ensuite, et le problème pour Kennedy c'est que dès que la WWE fait quelque chose pour lui, ça tombe toujours au mauvais moment !

more_horiz
alors y'a t il des precisions?
parce qu'effectivement quand on voit son dos apres le match, c'est pas tres beau..

mais la clavicule n'est pas du tout a cet endroit (elle est devant..) donc y aurait il une double blessure?

bref, un prompt retablissement pour lui, et qu'il nous revienne vite, aprce que c'est vrai qu'on va se faire un peu chier si on doit se coltiner des matchs CENA/HHH/JBL a repetition...

et petite question : suis je le seul a ne pas trouver JBL crédible du tout en main eventer heel??

more_horiz
Finaly a écrit:

et petite question : suis je le seul a ne pas trouver JBL crédible du tout en main eventer heel??

En tout cas personnellement, je trouve que JBL est un des Heel les plus crédibles actuellement à la WWE. Apres, c'est sur que niveau in ring il est bien moins bon qu'avant, mais finalement, il n'a pas trop à rougir comparer à d'autres main eventers sur ce point là (au hasard, le main event de Backlash: HHH, Orton, Cena...)

more_horiz
Moi comme aussi je trouve JBL très crédible après son niveau sur un ring ne plait peut-être pas à tous le monde, mais JBL est avec Regal un des meilleurs Heel à RAW.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: