Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Randy Orton [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Fabien
Finaly
Tax Collector
Korehard
rampage
RAFI
Who's Next
The Texas Tornado
the rock
ste²ve
Juan19
lucoco22
Big Sexy Nash
Team 3D
druard
cedrinho
Mr Kennedy Fan
Noego square
Silk
23 participants

descriptionRandy Orton [spoiler] - Page 2 EmptyRe: Randy Orton [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

Moins grave qu'on pensait finalement.

more_horiz
N'empêche, Orton demande du repos, du moins à être un peu plus ménagé, et il se blesse juste derrière. Alors même s'il y a sûrement une part de mal chance, la WWE ne sait décidement pas gérer ses catcheurs et assurer un vrai suivi. S'il était moins "cramé", il aurait pu peut être mieux prendre le choc.
Spoiler :

more_horiz
Bon, comme la dit un menbre on écrit pas en Spoiler du fait du nom du topic, donc... :

Hmm si on peut le revoir à RAW à Bercy j'suis content !!

Mais c'est sur qu'il va manqué ....Sad
Puis un des meilleurs Hell Mr Kennedy passé Face ba c'est un peu con surtout pour le faire feudé avec l'autre je trouve.... Une feud avec Jeff Hardy sa pourrait être bien.... Mr. Green

Finalement, à chaque Last Man Standing de Orton y a un blessé, peut être qu'il reviendra au Royal Rumble en 30, qu'il le gagnerait et affronterait Triple H et Cena dans un Triple Threat à Wresltmania 25, vous croyez pas, sa changerait... Razz

Oui, je pense que le match a été raccourci, du fait que Orton avait enlevé les tapis, je pense que quelque chose était prévu.... Pareil pour les escaliers

Par rapport au contre de Triple H, ba il est lourd celui là.... En plus il a loupé les escaliers de peu Smile
Mais sa ma bien déçu, j'ai pas compris quand HHH avait gagné par le décompte de 10.... J'ai cru qu'il allait se relevé...

Mais à quel moment Orton s'est blessé, au moment de la chute ou au moment du coup de marteau ?

Sinon, par rapport au petit gars qui la frappé, sa ma bien fais rire... Very Happy ( Je sais, je suis immature )
Mais j'ai cru qu'il jouait juste son role, sa m'a montré qu'il était vraiment enervé ! En même temps entendre un gosse crié : " You Suck You Suck You Suck " après avoir reçu un grand coup sa fait pas toujours plaisir....

Et je redis encore une fois à tout ceux qui pensent que le catch est : " juste un sport simulé " ba qu'ils ont tort... Mr. Green

more_horiz
Oui Orton c'est fait mal des qu'il est tomber par terre sans les protection.Et frenchement les fans qui continue de crier "you suck'" alors qu'il est blesser j'ai envie de dire que c'est des cons,meme pour ceux qui dise que c'est bien fait pour lui.
Triple H a gagner apres qu'il ait donner un coup de massue sur orton.
le bon coter c'est qu'il sera absent moins de temp que prevue mais faudra qu'il y aille doucement,regarder Candice a peine revenu elle c'est recasser la clavicule.

more_horiz
aah je voulais creer un post pour avoir des news de candice, mais plus besoin^^

merci the rock

more_horiz
Oué son dos faisait mal à voirà la fin du match.
Et c'est vrai que niveau Heal ca devient léger. Si ca pouvait permettre de voir un push d'Umaga. Je commence à en avoir assez de le voir jobber contre Hardy Sad

more_horiz
Heu, je me répete peut être, mais a quel moment c'est il cassé la clavicule ? Quand il s'est pris le poteau ? quand il a sauté par dessus à cause de son RKO ? Quand il s'est pris le coup de marteau ?

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Heu, je me répete peut être, mais a quel moment c'est il cassé la clavicule ? Quand il s'est pris le poteau ? quand il a sauté par dessus à cause de son RKO ? Quand il s'est pris le coup de marteau ?

quand il a sauté par dessus à cause de son RKO . on voit qu'il retombe sur l'epaule

more_horiz
rampage a écrit:
Rey Mysterio 619 a écrit:

quand il a sauté par dessus à cause de son RKO . on voit qu'il retombe sur l'epaule

Okey merci je viens de le voir.....
Heu j'ai une question, la foule elle l'acclame ou le hue a la fin ?
Qu'est ce qu'il crit tout à la fin ? j'crois avec entendu un " fucker "...
N'empeche c'est chaud sa lui a tellement fait mal qu'il en pleurait...

more_horiz
Oui, oui la clavicule ça fait trés mal, je me la suis déjà casser et c'est absolument horrible, le pire c'est qu'on peut pas plâtrer faut juste attendre que ça se resoude, donc pendant 3 mois tu fais rien... Smile

more_horiz
je n'ai pas trop apprecié l'attitude du public a la fin
ok il est heel, mais faut relativiser quoi!

more_horiz
le public suck de temps en temps, faut pas oublier que wwe catch n'est que du cinéma, ou les acteurs sont des catcheurs entrainées, etque c'est les booker qui determine la victoire, si je regarde le catch, c'est juste pour les prises, en 1er lieu et au scénario en 2nd lieu,ok dès fois sa m'arrive de hair quelques heel, mais ce n'est qu'un role, je trouve que le public devrait accorder un peu plus de crédit au heel et qu'il n'oublie pas que ce spectacle grand guignolesque n'est que du cinéma.

more_horiz
Finaly a écrit:

Je pense pas que le public se soit vraiment rendu compte qu il etait blesse
et j ai beau ne pas aimer orton, la cause a son gimmick, j ai trouve ca dommage. d ailleurs on voit a sa tete que ca le fout vraiment en rogne

pour le public americain, beaucoup pense que ce sont de vrais combats, et que rien n est scripté...

more_horiz
MaStErGrAhAm a écrit:
Finaly a écrit:

Je pense pas que le public se soit vraiment rendu compte qu il etait blesse
et j ai beau ne pas aimer orton, la cause a son gimmick, j ai trouve ca dommage. d ailleurs on voit a sa tete que ca le fout vraiment en rogne

pour le public americain, beaucoup pense que ce sont de vrais combats, et que rien n est scripté...

Jusqu'a environ le millieu des années 90, personne ne savait que c'était scrypter, mais c'est finalement Vince qui a tout réveler au grande jour.

more_horiz
qu'ils sachent ou non que c'est scripté, leur réaction a été assez violente je trouve

qu'il se fasse huer, certes, il doit en avoir l'habitude, et ca prouve qu'il joue bien son role

mais la c'etait froid, sans musique, il avait mal, et il s'en est pris plein la gueule..

more_horiz
Oui c'est sur que la, c'était abuser, et le gamin je crois, il aurait mériter une claque.

more_horiz
texas tornado> regarde les videos sur youtube, tu verras plein de commentaires qui disent que le catch c est vrai et je pense sincerement que les spectateurs qui le huaient ainsi ne se sont pas rendu compte qu il etait reellement blesse, et qu ils pensaient qu il continuait a jouer son role.
d ailleurs, meme si vince a dit que le catch etait scripte pour soutenir hh si mes souvenirs sont bons, ils font quand meme tout pour donner un semblant de realisme.

comme le dit finlay ca prouve au moins que c est un bon acteur Bad/

enfin meme si j aime pas specialement orton je lui souhaite de revenir au plus vite, car il donne du sens a raw!

more_horiz
hors sujet : mon nom est Finaly Wink pas Finlay

j'aime bien finlay certes, mais mon nom est hommage à mon catcheur préféré : the rock...

voilà merci ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: