Bon, comme la dit un menbre on écrit pas en Spoiler du fait du nom du topic, donc... :
Hmm si on peut le revoir à RAW à Bercy j'suis content !!
Mais c'est sur qu'il va manqué ....
Puis un des meilleurs Hell Mr Kennedy passé Face ba c'est un peu con surtout pour le faire feudé avec l'autre je trouve.... Une feud avec Jeff Hardy sa pourrait être bien....
Finalement, à chaque
Last Man Standing de Orton y a un blessé, peut être qu'il reviendra au Royal Rumble en 30, qu'il le gagnerait et affronterait Triple H et Cena dans un Triple Threat à Wresltmania 25, vous croyez pas, sa changerait...
Oui, je pense que le match a été raccourci, du fait que Orton avait enlevé les tapis, je pense que quelque chose était prévu.... Pareil pour les escaliers
Par rapport au contre de Triple H, ba il est lourd celui là.... En plus il a loupé les escaliers de peu
Mais sa ma bien déçu, j'ai pas compris quand HHH avait gagné par le décompte de 10.... J'ai cru qu'il allait se relevé...
Mais à quel moment Orton s'est blessé, au moment de la chute ou au moment du coup de marteau ?
Sinon, par rapport au petit gars qui la frappé, sa ma bien fais rire...
( Je sais, je suis immature )
Mais j'ai cru qu'il jouait juste son role, sa m'a montré qu'il était vraiment enervé ! En même temps entendre un gosse crié : " You Suck You Suck You Suck " après avoir reçu un grand coup sa fait pas toujours plaisir....
Et je redis encore une fois à tout ceux qui pensent que le catch est : " juste un sport simulé " ba qu'ils ont tort...