Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Je pense que c'est juste pour en faire le Grand Slam Champion... j'espère que Roode va vite récupéré le titre.

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Normalement, on devrait avoir un combat à trois pour WrestleMania avec Jinder Mahal. Ce que j’espère, c’est que l’indien récupère la ceinture US à WrestleMania (comme d’habitude avec un « heel » coincé entre plusieurs « face ») et que Bobby Roode et Randy Orton continuent leur rivalité après WrestleMania sans la ceinture US (les deux lutteurs n’en ont pas foncièrement besoin) avec un « heel-turn » d’un des deux (Bobby Roode semble mieux désigné pour l’instant).

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Je suis d'accord c'est comme ça que cela semble se profiler. Pour ce qui est de la ceinture US, après WM, ils vont nous faire le coup de l'étranger qui détient le titre pour mieux provoquer les américains. En soit c'est pas forcement une mauvaise chose, il faut juste qu'il y ai de bons adversaires derrière et une rivalité solide.

Une rivalité Orton/Roode qui continu après WM je dis oui! Mais perso j'ai toujours préféré Orton dans le rôle du heel, parce que celui du "face badass" dure déjà depuis un moment (j'exclus la petite période où il a dû "heel turn" pour rejoindre la famille Wyatt). De l'autre côté Roode a encore quelques mois intéressants à passer en tant que face, le public réagit bien à ses apparitions.

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Tiger a écrit:
Une rivalité Orton/Roode qui continu après WM je dis oui!


Alors va falloir qu'Orton se donne un peu plus sur le ring pour rendre leur feud intéressante, parce que le match à Fastlane était d'une lenteur soporifique (à part le rko, mais cette prise est conçue pour gicler vite).

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Rejeter la faute sur Randy Orton est un peu facile, alors que Bobby Roode est assez décevant sur le ring depuis ses débuts à la WWE (même en son temps à NXT).

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Tiger a écrit:
Une rivalité Orton/Roode qui continu après WM je dis oui!


Alors va falloir qu'Orton se donne un peu plus sur le ring pour rendre leur feud intéressante, parce que le match à Fastlane était d'une lenteur soporifique (à part le rko, mais cette prise est conçue pour gicler vite).


Oui c'est vrai que le match était assez peu rythmé et peu intéressant, mais il faut pas perdre de vu qu'il avait surtout pour objectif de faire d'Orton un Grand Slam Champion. On peut espérer qu'après WM la rivalité sera meilleure, tant en termes de Storyline que de in-ring. De toute façon la WWE ne lâchera pas Orton et continuera a lui donner un rôle assez important à SD. Cette victoire le prouve une fois de plus.

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
Rejeter la faute sur Randy Orton est un peu facile, alors que Bobby Roode est assez décevant sur le ring depuis ses débuts à la WWE (même en son temps à NXT).


Sauf qu'on constate très clairement depuis 10 ans que Randy choisis ses matchs et les moments où il lutte à fond. Sa nonchalance c'était déjà un sujet quand il était WWE Champion en 2008/9.
Que Roode ne soit pas aussi performant qu'à la TNA je suis d'accord, mais ça n'efface en rien la critique à faire sur Orton.

Samoan a écrit:
Normalement, on devrait avoir un combat à trois pour WrestleMania avec Jinder Mahal. Ce que j’espère, c’est que l’indien récupère la ceinture US à WrestleMania (comme d’habitude avec un « heel » coincé entre plusieurs « face ») et que Bobby Roode et Randy Orton continuent leur rivalité après WrestleMania sans la ceinture US (les deux lutteurs n’en ont pas foncièrement besoin) avec un « heel-turn » d’un des deux (Bobby Roode semble mieux désigné pour l’instant).


On le sentait depuis SD ce mardi. On aura un parallèle avec le match de RAW et je pense qu'on peut avoir un match très alléchant.
Concernant le vainqueur je m'en fiche un peu tant que c'est bien amené.

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
C'est sûr qu'on aura un Triple Threat à Wrestlemania avec une victoire de Mahal comme vous le dîtes dans son rôle de heel , puis bon une victoire d'un Indien sur la plus grande scène de l'année ça va faire parler au pays.

Pour en revenir sur le match moi j'ai pas détester , certes dans un style lent mais est-ce que vraiment fallait imaginer autre chose ? Ces deux catcheurs avec uns tyle plutôt "old-school" moi j'ai apprécier le combat après il est vrai que j'aime beaucoup Orton et même Roode donc c'est plus facile mais en tout cas j'ai aimer le combat et le fait qu'Orton devienne Grand Slam Champion !

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
Je suis pas contre un Triple Threat à WM mais je pense que la prise du titre par Orton est inutile si ce n'est que maintenant il est Grand Slam Champion (au passage John Cena ne l'est pas et ça sent le titre IC pour Johnny dans les années à venir et dans les deux cas c'est du remplissage de palmarès, ça sert à rien). Maintenant Roode mérite une belle victoire à WM.

descriptionRandy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018] EmptyRe: Randy Orton est-il un Grand Slam Champion ??? [Spoiler Fastlane 2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre