Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
Match pas mal, j'ai assez bien aimé, Neville est bien plus "puissant" qu'avant sa blessure et moins high fly.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Match pas mal, j'ai assez bien aimé, Neville est bien plus "puissant" qu'avant sa blessure et moins high fly.


C'était un bon match, le plus intéressant depuis l'arrivée de la division.
Bonne feud, bon personnages, bon build up, super évolution de Neville, Gallagher très plaisant, bon storytelling, beau match in ring.
Match de la soirée, clairement.

Vivement l'arrivée de Austin Aries.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
Intégrer Neville dans le Roster Cruiserweight et le faire Turner Heel était la bonne idée pour donner un nouvel élan. De plus Gallagher est très malléable et combine bien avec tout le monde.
C'était un bon match avec l'opposition haine de Neville avec ce côté plus puissant tout en gardant ses prises high fly face au gentleman bien technique et ses headbutt.
À noter le sympathique kick off et la bonne prestation d'Akira Tozawa.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
Meilleur match de la soirée (en même temps c'est pas bien compliqué) mais Neville s'affirme peu à peu comme le visage de la division des poids-moyens. Austin Aries risque bien d'arriver rapidement et on pourrait nous vendre du rêve pour Wrestlemania (je ne parle pas d'un match de Preshow, je parle d'un Neville contre Austin Aries d'un bon 15 minutes avec une foule bien dedans).

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Fastlane]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre