Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyQui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Ils ont osé !!! J'espere seulement que Neville va reprendre sa ceinture dès cette semaine parce que là ça fout un grand coup à la crédibilité d'une division CW qui n'avait pas besoin de ça.

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Spoiler :


Pardon mais c'est  totalement faux.

Après avoir failli se faire décompter à l'extérieur (après un combat à sens unique), Enzo Amore est remonté sur le ring avec la ceinture, ce qui a causé une distraction de l'arbitre, d'où le low-blow.

Victoire bien moche, et totalement incompréhensible, tant Neville était le heel, et Amore était ridicule face à lui.

Besteriz a écrit:
Ils ont osé !!! J'espere seulement que Neville va reprendre sa ceinture dès cette semaine parce que là ça fout un grand coup à la crédibilité d'une division CW qui n'avait pas besoin de ça.


Toi tu commentes un match sans l'avoir vu. Pas bien. Ou alors précise le avant.

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Perso je dois avouer que j'ai bien aimé cette fin, dans le sens où c'était totalement inattendu et où Neville n'en ressort pas affaiblis, vu qu'il a archi-dominé tout le match et qu'il perd juste sur du bon gros opportunisme de la part d'Enzo à la Eddie Guerrero des familles. A mon avis, ça va être un règne relativement court et Neville va surement récupéré sa ceinture d'ici peu.

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
T.A.F.K.A. Luca a écrit:


Besteriz a écrit:
Ils ont osé !!! J'espere seulement que Neville va reprendre sa ceinture dès cette semaine parce que là ça fout un grand coup à la crédibilité d'une division CW qui n'avait pas besoin de ça.


Toi tu commentes un match sans l'avoir vu. Pas bien. Ou alors précise le avant.


??? Pas compris Shocked

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Avec les évènements du dernier RAW, je pense qu'on peut tirer quelque chose d'intéressant avec ce sacre :

RAW du 25/09/2017 :


En tout cas, c'est positif pour la division en terme de "spotlight", qui est devenu l'attraction principale de la WWE pour la semaine à venir.

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
franchement, la Cruiserweight division est devenu un fiasco avec Enzo champion. Non je pense que Neville va reprendre son titre très bientôt

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Au contraire moi je pense qu'elle prend un virage plus ou moins intéressant toute proportion gardée évidemment car elle va pas devenir non plus oufissime.

L'arrivée de Kalisto est sympa depuis le temps , j'aime bien ce gars il a de garndes chance de récupérer le titre (lui ou Neville) et après il y aura certainement une rivalité entre les deux qui peut plaire au public.

descriptionQui est Cruiserweight Champion?  [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Cruiserweight Champion? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre