Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Prévisible, même si je n'ai pas trop apprécié le booking de Cena pendant le match et Style qui semble régressé à ce niveau. p***** c'est fou ça, même contre Lesnar faut toujours que Johny boy ai son petit remontant côté égo histoire de dire "Hey vous avez vu, je reste un gros!". Espérons qu'il dégage de l'équation maintenant.

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je suis d'accord avec toi El Chicken sa m'a tellement énervé ce côté "je suis le plus costaud hehe" de Cena , il faut qu'il porte son AA sur les deux en même temps fin bref il y a plein d'exemple c'est vraiment lours son booking.
Content quand même que Styles conserve le titre , je pense que Cena et Ambrose vont feuder et qu'ont aura un nouveau challenger pour AJ.

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
C'était un bon match, assez étrange de le placer en opener mais pourquoi pas au moins on le regarde en étant encore en forme. Il y a eu de bonnes combinaisons, la paire Dean Ambrose-AJ Styles ça colle bien.

Maintenant pour moi le bémol c'est l'incohérence de la fin. Vous l'avez dit Cena a été booké fort et il prend le tombé après deux coups de chaises ? Euh

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
C'était un bon match, assez étrange de le placer en opener mais pourquoi pas au moins on le regarde en étant encore en forme.


Plus tard dans la soirée, il se serait retrouvé face au second discours entre Trump et Hilary... donc niveau hype ça n'aurait pas été top.

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Otaku San a écrit:
NXT_95 a écrit:
C'était un bon match, assez étrange de le placer en opener mais pourquoi pas au moins on le regarde en étant encore en forme.


Plus tard dans la soirée, il se serait retrouvé face au second discours entre Trump et Hilary... donc niveau hype ça n'aurait pas été top.


Ouuuuu qu'il est bon ce Otaku, je cherchais la raison de ce choix mais c'était juste tellement évident que je n'y avais pas pensé.
Je me disais bien que ce qu'il s'est passé en ME n'était pas un argument suffisant pour justifier ce choix.
Bien vu Otak'.

Ce qui compte c'est que AJ reste champion, victoire de heel mais pas une victoire de petit sal*pe qui décrédibilise non plus.
Vite Cena hors de la course au titre, il n'a rien à faire là pour le moment et j'ai pas envie de le voir champion à l'approche de WM, j'ai trop souvent vu ça...

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
J'ai vraiment apprécié John Cena pendant le build-up de cette rivalité, en retrait total pour laisser briller Styles et Ambrose, c'est ce statut qu'il aurait du avoir depuis (facilement) 2011/2012. Pas que j'ai envie de le voir s'éterniser autour de la ceinture WWE, mais je reprends facilement de ce trio jusqu'au Survivors Series.

Combat sympathique, un poil en deça de mes attentes, qui étaient élevées, il faut le dire, il souffre surtout de son positionnement sur la carte qui ne permet pas de marquer suffisamment les esprits.

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
John Cena encore et toujours booké comme l'homme fort à abattre... sérieux, qu'ils le dégagent un peu de l'équation, il n'a absolument plus à rien a faire autour des titres. Pas moyen qu'il fasse son HBK et qu'il se contente de pusher les autres en se couchant clean ?

Oui il la déjà fait je sais, mais pas assez souvent à mon gout.

descriptionQui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est WWE Champion après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre