Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je suis pas mécontent de cette victoire mais j'espère que les Usos seront champion d'ici quelques semaines/mois

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Surtout pas les usos....limite je préférerais un face ce face avec les AA.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Van hammer a écrit:
Surtout pas les usos....limite je préférerais un face ce face avec les AA.

J'apprécie vraiment leur nouveau style c'est pour ça , après in-ring je me prononce pas vraiment je suis pas assez "qualifié" pour le faire.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
J'ai toujours été le plus grand fan de Heath Slater, déjà du temps de son "run" solo à Smackdown en 2011, mais là, ça commence à sérieusement déconner.
Ce qui était appréciable chez lui, c'est son côté rejeté qu'aucune brand ne voulait, son histoire de "free agent" était intéressante. Ici, il obtient son contrat au bout d'un mois, seulement, de galère et se retrouve champion. Alors, c'est mérité, je ne dis pas, mais ça "emballé, c'est plié" beaucoup trop rapidement, la storyline avait du potentiel et on se retrouve avec un Slater qui pourrait bien être le successeur de Santino Marella dans les mois qui suivent, si on continue dans cette direction.

Le plus dommage, c'est que les Usos sont montrés comme les "heel" les plus forts de la division, face aux American Alpha, montrés comme de valeureux "face", et la première équipe se retrouve à perdre une deuxième fois en PPV contre un semi-jobber et un mid-carder solide, alors qu'elle a cruellement besoin de victoire pour crédibiliser son heel-turn, très réussi au passage et qui redonne un second souffle inespéré aux jumeaux.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
C'est bien de prolonger un peu leur règne, ils surfent sur la hype actuellement, mais d'ici peu, les Usos vont prendre les titres.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
On retrouve toujours ce coté jobber vaillant et persévérant chez Slater. En effet, dans les match il est souvent malmené, il réussit deux trois coups mais le plus souvent c'est Rhyno qui termine à lui seul l'équipe adverse avec son Gore. Je vois pas l’intérêt pour SD de leur donner un long règne.

Avant en face je les trouvais ennuyeux, has been et cramé. Mais fort est de constater qu'en Heel, ils sont convaincants avec un nouveau look, des nouvelles prises, une nouvelle gimmick hé bien on peut changer l'avenir de certains lutteurs.
Chad Gable et Jason Jordan seront aussi titrés cette année, ce n'est qu'une question de temps.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je milite pour voir Bray/Harper en équipe et dans la course au titre.
Ils peuvent apporter un vrai plus et se relancer par la même occasion parce que leur statut depuis le burrying de Cena (Sans oublier les scripteurs qui les maltraitent honteusement) est DE-GUEU-LASSE.

Ils sont plus intéressants que les Usos (même si leur turn est efficace) et une feud AAlpha vs Wyatt Family peut envoyer du pâté-croûte !

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions après No Mercy ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre