Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Bon match, avec quelques bons enchainement. Après maintenant je me demande quels vont être les nouveaux challengers. Revival peut-être?

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
C'est le même syndrome que les divers affrontements entre les Usos/New Day, c'est plaisant sur un ring mais ça reste peu passionnant en terme de rivalité (sans oublier la réunion et le sacre de Rollins/Ambrose, deux évènements beaucoup trop précipités à mes yeux).

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Même avis que toi, déjà que la réunion de Seth/Dean est une erreur selon moi, surtout quand tu vois l'autre Golden Balls s'envoler vers les sommets.

Enfin, le truc, c'est que j'hésite quand même à passer à autre chose dans cette rivalité, car ici on a au moins des affrontements de bonnes qualités tellement l'alchimie est bonne entre les deux équipes. On sait ce qu'on va quitter, mais on sait pas ce qu'on va avoir...

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre