Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
J'ai pas regarder le pre-show mais le résultat me déçoit , j'aime bien les Usos mais la WWE abusent un peu trop des changements de titre chaque mois je vais pas les citer mais c'est arriver a de trop nombreuses reprises ces derniers temps et j'aurais trouver ça plus intéressant que le New Day s'installent comme champion et qu'une autre équipe les détrône dans quelques mois

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Certainement le meilleur combat de cette édition 2017 de SummerSlam, comme d'habitude avec ces deux équipes.

Entièrement satisfait du résultat, sachant que les frères Usos sont satisfaisants en "heel" depuis quelques semaines (une vraie surprise au micro, notamment), tandis que le trio du New Day s'enfonce dans la platitude depuis la perte des ceintures par équipes de RAW (comme on pouvait le craindre, ils ont été enfermés dans le rôle de "faces" comiques).
Maintenant, la division par équipes de Smackdown mériterait un petit vent de fraîcheur, avec de nouvelles équipes au sommet.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Très bon match entre deux équipes parfaitement au point, c'est un régal de voir cette alchimie entre elles. Hormis ce résultat étonnant c'est le talent des 4 lutteurs qu'il faut saluer. Notamment Xavier Woods qui n'est pas souvent mis en avant alors que c'est un excellent lutteur et c'est toujours un plaisir de voir de le voir faire autre chose que d'être génial au micro. Mention pour Woods !

J'espère qu'on va continuer cette feud qui a toujours tenu ses promesses, les match sont toujours solides et agréable à regarder. Les Uso's sont meilleurs en Heel, leur style me plaît. J'ai beaucoup apprécié les prises tag team comme le double splash, le double super kick, le double spinebuster des Uso's.

descriptionQui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les SD Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre