Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 5 Déc 2016 - 23:08, édité 1 fois

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Ça change un peu de voir Orton avec un titre tag.
D'ailleurs, content de leur victoire, mérité !
Wyatt a enfin un titre, moi qui trouvait ça chelou de le voir sans titre solo ni tag. :/
A voir comment ça va se passer, peut-être une rivalité avec les American Alpha.

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
J'apprécie assez bien l'alliance de Orton et de Bray... j'espère que ça va durer un moment.

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'apprécie assez bien l'alliance de Orton et de Bray... j'espère que ça va durer un moment.


+1
Je trouve que ça donne un coup de frais à orton le fait de le voir prendre pour l'équipe comme aux survivor series
Il peut "sniper" n'importe qui (RKO oblige) et en même il donne un back up de choix à Wyatt en prenant des coups à sa place.

A voir où ça va nous mener mais en l'état je trouve ça vraiment sympa

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
La victoire était logique pour Bray et Randy, Slater et Rhyno etait des champions de transition et vont surement redevenir jobber. Outre leur victoire, on assiste à un vent de fraîcheur pour tous les membres de la Wyatt family ils ne sont plus que dominant ils sont également devenus conquérants. Ce qui m'a plus c'est cette méfiance qu'il y a entre Harper et Orton, on sent que ça peut péter. Puis qu'est ce qu'on fera de Rowan ? La WWE a eu une bonne idée de faire Turner Heel orton et de l'allier aux barbus.

Enfin un titre officiel dans le MR pour Bray. Jouissif

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Vraiment cool cette victoire, Wyatt champion enfin, il était temps, quant à Orton, ça lui redonne un vent frais, ça fait longtemps qu'Orton ne s'était pas réinventé de la sorte. J'avoue que j'étais sceptique à cette alliance au début mais là, j'adhère totalement et en plus avec les titres, ça envoie du lourd.

J'aimerai les voir champions jusqu'à au moins Wrestlemania, avec une grosse défense de titre au même PPV (pourquoi pas face aux Brothers of Destruction, #DreamMatch).

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Intéressant de voir cette équipe se greffer à une tag division très conventionnelle et stéréotypée.
En espérant que l'alliance dure un peu malgré les tensions Harper/Orton et fasse du beau boulot dans cette division.
Content de voir Bray avoir ENFIN un titre. Qui mérite plus que lui un titre dans le roster ? Personne.
J'espère aussi qu'on va nous le présenter comme un participant et un outsider crédible au Rumble match

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Perso je trouve que la WWE veut centrée cette "nouvelle" Wyatt Family essentiellement sur Randy Orton et Bray Wyatt. J'en viens même à penser qu'ils vont faire péter un plomb à Harper pour qu'il quitte ensuite le clan (in-kayfabe).
Je pense au final que prochainement nous aurons que Randy Orton et Bray Wyatt en tant que membres .

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
J'aime beaucoup l'alliance Orton/Wyatt, c'est assez original. Leur victoire était logique, et tant mieux.

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
Pareil je trouve sa très bien avec toujours le risque de trahison de orton ou de pétage de plomb de harper sa laisse toujours un doute sur le futur du groupe . ET très content pour Bray .

descriptionQui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC] EmptyRe: Qui sont les Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler TLC]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre