Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Prévisible, mais cette équipe est vraiment très divertissante, j'adhère totalement. J'espère les voir régner un minimum de temps, et qui ne cède pas les ceintures aux Usos tout de suite. D'ailleurs, je n'aurai jamais cru dire ça, mais les Usos commencent réellement à me plaire, ils sont dix fois mieux en Heel (look pas mal, in-ring plus développé et pas de Super Kick à tout va...).

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
En effet, les Usos, clairement heel durant le match, était bien plus intéressant qu'avant. Mais j'attends de voir avec la team Rhyno/Slater, belle pop pour ce dernier même si je ne la comprends pas Laughing

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Heat Slater ENFIN oserai-je dire, après tant de comédies plus ou moins détestables.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
De plus, sa team avec Rhyno est tellement improbable (après avoir fait équipe avec le "mini-Rhyno" Laughing ) qu'elle marche assez bien au final.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
A noter que Heath later a été booker un peu plus fort que d'habitude.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
g7.shark a écrit:
A noter que  Heath later a été booker un peu plus fort que d'habitude.


Ce qui n'est pas plus mal, le gars peu resté excellent dans le domaine du comédie wrestling sans pour autant être un looser perpétuel. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait pour lui mais un titre mineur un de ces jours pour services rendus ne me choquerais pas.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Je suis d'accord depuis la blessure de Gable et donc le forfait d'American Alpha c'était assez prévisible de voir Rhyno et Slater soulever les ceintures à la fin du Tournoi. Mais franchement qui l'eut cru que Slater totalement perdu à jobber pour des midcarder ou des hall of famer retrouve les ceintures tag team depuis The Corre. De plus il devient de plus en plus populaire par son style loser vaillant et persévérant. Son équipe avec Rhyno est atypique voir inimaginable.

La WWE joue sur la carte comique niveau Tag Team Champions d'un côté New Day pour RAW de l'autre Rhyno/Slater pour SD. Maintenant sont ils des champions de transition ? Je pense car AA sont le futur avec Breezango.

J'ai été étonnamment surpris par les Uso's en mode Heel convainquant avec des prises heels des look badass une belle prise de soumission pour éliminer les Hype Bros. Ils sont bien mieux en Heel qu'en Face mielleux et insupportable.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Prévisible mais c'était un super tournois qui a bien mit en place la division.
Les Usos se renouvellent et son très bons en heel, ils me plaisent bien comme ça
American Alpha semble se positionner comme la futur équipe dominante de la WWE.
Slater & Rhyno sont diablement divertissants. C'est la première fois que j'adhère à Slater, j'accrochais pas à la Slatermania par le passé mais là il montre qu'il sait faire autre chose que beugler dans un micro.

Vivement la suite, hâte de voir le projet.

descriptionQui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Qui sont les premiers Smackdown Tag Team Champions ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre