Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jean Pierre Tombale
The Stinger
The Texas Tornado
Lord Styles
Y2J Styles
face-ziggler
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Le meilleur moment de ce Wrestlemania, j'ai retrouvé mes 11 ans. Jeff et Matt bordel, merci mon dieu, la division par équipe renaît de ses cendres. On ne peut pas dire, les rumeurs étaient là, mais j'y croyais vraiment pas, et cette ovation cataclysmique décrit ô combien la surprise et la joie étaient présentes.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
La question qu'on se posait hier soir sur la chatbox, est ce que les Hardy'Z vont rentrer dans le Match ? Avec l'arrivé du New Day, j'ai toute de suite compris que oui. POP MONSTRUEUSE j'aurais bien voulu être dans l'Arena.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Wonderful yeahhhh. J'ai tellement hurlé de joie quand j'ai vu ça c'est énorme, le plus grand moment de ce Wrestlemania et la pop était énorme .

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Et qui sait qui avait dit que ça arriverait samedi ? C'est bibi Mr.Red

Quoi qu'il en soit, je m'y attendais donc pas de surprise, mais bon, ça a fait plaisir de les revoir dans un match du style, et s'il restent dans la division TT, j'espère qu'ils resteront un bon moment à la WWE. De toute façon, en solo, je pense qu'ils sont cramer pour ça.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Quelle pop ! Shocked Shocked
Beau retour des frangins en espérant que la hype Hardy ne soit pas qu'un feu de paille.
Bon match en plus de ça, assez bien rythmé, avec de bon spots et un bel engagement.

Ca donne envie de voir la suite.


PS: C'était la toute première victoire de Jeff Hardy à Wrestlemania qui brise sa streak inversée.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Quel moment!! Avec cette pop de malade en plus :bave:

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Beau retour, à voir ce que ça va donner par la suite!

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Franchement, même avec le commentaire de TTT (sur un autre sujet, ce week-end) en tête durant le "show", j'ai quand même été surpris par ce retour, qui m'a donné d'énormes frissons ! Le public était sous le choc durant tout le combat, et je pense que ça a du jouer sur le rôle des trois autres équipes, qui ont été anecdotiques au possible (notamment SAWFT, qui s'est complètement fait voler son "momentum"). D'ailleurs, l'ajout abrupte des échelles au dernier RAW a soudainement pris tout son sens.

Comme tout retour, on ne peut qu'être heureux (même momentanément) de revoir d'anciens noms, et la WWE a certainement jouée sur la nostalgie ici pour avoir une totale affection du public. Je pense qu'un mix entre Team Xtreme et "Broken" Matt/Jeff Hardy se dessinera progressivement au fur et à mesure des mois à venir, quand l'euphorie du public envers ce retour des deux frères s'atténuera peu à peu. Ça durera certainement plus que les Dudleys, qui ne touchaient que l'affectif des anciens fans/fans qui s'y connaissent mieux, ici, on touche la sensibilité des plus jeunes qui ont grandis avec Jeff Hardy en 2008/2009 et son style atypique qui faisait accrocher absolument tout le monde.

PS : depuis hier, je vois certains amis qui ont participés à la vague de mode du catch en 2008/2010 s'être ré-intéressé à la WWE avec le retour de Jeff Hardy (avant Matt Hardy, qui était anecdotique à l'époque).

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
J'ai été spoilé ce matin en ouvrant youtube mais quand même quel plaisir de les revoir !!!

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Je m'attendais quand même pas à les voir à Wrestlemania, donc grande surprise, très belle surprise, et je m'attendais encore moins à les voir gagner les titres par équipes. J'espère qu'on va retrouver les "Hardys" à proprement dit aussi, et pas leurs gimmick vraiment débiles de la TNA. Laughing

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
C'est pour moi, hormis le retour des frères Hardys le match de la soirée.
Bon, en même temps avec les lutteurs présents ça aurait été compliqué de faire un match merdique.
Donc, grosse surprise avec ce retour des Hardy Boyz, grosse nostalgie mais ça fait plaisir. J'avoue avoir pensé au début du combat que les frères auraient remportés les titres mais en rentrant dans le combat j'ai vite oublié.

Pas vu le temps passé, j'aurais même mis un petit plus de temps d'antenne à ce combat. En tout cas ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une Swanton Bomb d'Hardy en Ladder Match.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le public était sous le choc durant tout le combat, et je pense que ça a du jouer sur le rôle des trois autres équipes, qui ont été anecdotiques au possible (notamment SAWFT, qui s'est complètement fait voler son "momentum"). D'ailleurs, l'ajout abrupte des échelles au dernier RAW a soudainement pris tout son sens.


Question niveau in-ring, j'ai pas trouvé une équipe en particulier en dessous, chacune à quand même eu quelques bons moments et se sont bien montrer, mais évidemment, là tous les regards étaient tourner vers les Hardy. D'ailleurs, en revoyant l'entrée ici au dessus, j'avoue avoir eu des frissons même si j'ai jamais un grand fan des deux frères.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ce moment de fou !!!! Quand j'ai vu les new day arriver j'ai plongé dans le piège puis j'ai cherché vite fait quelle équipe pouvait s'ajouter . J'avais volontairement coupé les réseaux sociaux tout le weekend pour éviter les spoils du coup j'ai pas vu venir les Hardy Smile Smile . Un des deux grands moments de la soirée pour moi !!!

Match très correct en plus durant lequel chaque équipe a eu ses bons spots même si Hardy boys + retour + ladder l'issue du combat était finalement vite prévisible...

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ô Dieu du catch ! Quel pied ! Rien que les premiers sons du thème song suffit à te faire de l'effet. Quelle surprise de les voir et quelle pop gigantesque et frisson-esque  !  Ça m'a rappelé celle d'AJ mais là c'est à Wrestlemania ! !!

Même si avec du recul un ladder match qui plus est pour les titres par équipes en jeu, ça aurait dû gentillement nous mettre la puce à l'oreille. On a retrouvé les bons spot qu'on aime dans le catch en particulier chez les Hardys : Prise de risque max de Jeff, les combo à deux, le Twist of fate de Matt le Senton Bomb de Jeff.

Mon analyse suffit à en déduire que les 3 autres équipes ont totalement été effacé par le retour des legendaires et 7 fois titrés Hardy Boyz. À noter Enzo qui a eu également une bonne pop. Seul bémol la durée : 11 min c'est peu. Cela dit c'est 11 min d'euphorie.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre