Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Excellent match. 

Je sais que tout le monde n'est pas ravi de voir une équipe Rollins/Ambrose et encore moins du coup de les voir champion mais perso j'aime bien moi je sais pas si sa va durer ou pas mais je suis pas contre des règnes de top star dans la division tag team et puis vaut mieux ça que de les voir encore s'affronter en solo ou même une rivalité moisi contre le Miz ou je ne sais qui.. 

J'espère aussi que Sheamus & Cesaro ne seront pas jeter aux oubliettes !

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Vu la route au titre de champion du monde est bouchée on case les autres main-eventer comme on peut.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
La WWE s'est beaucoup trop précipitée avec cette association entre Seth Rollins et Dean Ambrose, qui aurait méritée une association plus progressive et surfant mieux sur leur grande histoire en commun.
En bref, moyennement emballé par le résultat, surtout auprès de Cesaro et Sheamus qui formaient un excellent duo (le suisse brille certainement mieux en équipe qu'en solitaire).

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Peut être le meilleur match de Summerslam, en général les match tag team pour les titres sont bien bookés comme en témoigne le New Day vs Uso's ou encore Author of Pain vs Sanity. Ce match était bon avec un finish comme je les aime ou ça s'enchaîne parfaitement.

Je pense qu'au contraire que c'était le bon moment de les remettre en équipe : Les deux ont fait le tour de la question en solo, ils n'avaient pas de plan à court terme, ils ont eu tous deux un titre secondaire et un titre majeur. (Reigns aussi d'ailleurs), ils ont quasiment eu des feuds avec tous les lutteurs du roster depuis le 2 juin 2014, date de leur séparation et implosion du SHIELD et ils se sont affrontés en Main Event.

Le résultat coulait donc de source, c'est pas plus mal de les retrouver en équipe, ça leur permet de travailler et de se reconstruire comme le prouve l'exemple Sheamus/Cesaro. Je pense et j'espère que cette feud va encore durer quelques mois, ces derniers ont l'air de s'éclater et de revivre ensemble.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je n'ai aucun problème à ce qu'ils se remettent ensemble (je suis contre une reformation du SHIELD avec les trois bonhommes, je n'ai rien contre une reformation au 2/3 du clan), c'est surtout le traitement de leur reformation qui a été bâclé (petite période de doute > gain rapide des ceintures au bout d'une semaine de véritable réconciliation). Ça marchait avec Roman Reigns parce qu'il semblait avoir rapidement avalé la pilule après la trahison de Seth Rollins (rien que le RAW suivant, il continuait sa rivalité avec l'Authority), moins avec Dean Ambrose, qui a eu un énorme antécédent avec Seth Rollins (deux grosses rivalités en 2014 et 2015) ; on aurait du mieux creuser la relation entre les deux et qu'ils deviennent une véritable équipe au bout de plusieurs semaines.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Ça s'est fait sur deux semaines ou il est vrai que la mise en place du premier sauvetage de Rollins pour Ambrose est farfelu et tombe comme un cheveu dans la soupe. La question qui m'est venu c'est à quel moment Rollins decide de secourir Ambrose ?
Difficile de faire durer le suspense avec des sauvetages de part et d'autres surtout que la foule attendait que ça et poussait dans ce sens. Avait tu un scénario ?

Maintenant les seuls scénarios qui n'ont pas été fait en Main Roster c'est un Heel Turn de Dean Ambrose et un Heel Turn de Roman Reigns.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
Je n'avais pas un scénario en tête, simplement étirer en travaillant mieux la réconciliation entre les deux. Là, j'ai l'impression que c'était :

- "Ambrose, on redevient amis comme avant ?"
- "je sais pas, tu m'as déjà trahi Rollins, donc j'ai pas entièrement confiance en toi"
- "ouais, mais ce serait cool de reformer le duo comme autrefois ; d'ailleurs, écoutes les fans, ils n'attendent que ça"
- "c'est tentant, mais je sais pas..."
- "Allez...
- "bon, ok"

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Summerslam]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre