Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Bla bla bla... a quand un nouveau champion s'il vous plait? Sad Sad Sad

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je pense que The Miz pourrait véritablement devenir le plus grand champion Intercontinental de l'histoire s'il persévère sur sa lancée depuis SummerSlam 2016 (ses trois derniers règnes sont très solides).

Pour en revenir au combat, le public a été dur avec Jason Jordan, qui a quand même offert une bonne partition sur le ring et je trouve que son manque de charisme et de personnalité pourrait être correctement masqués s'il y a une véritable histoire à terme entre The Miz et Kurt Angle (une sorte de pion qui permettrait de faire avancer l'histoire).

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que The Miz pourrait véritablement devenir le plus grand champion Intercontinental de l'histoire s'il persévère sur sa lancée depuis SummerSlam 2016 (ses trois derniers règnes sont très solides).


Il brille dans un catégorie faible depuis des années alors que le statut de la mid-card et de la compétition autour de ce même titre à la fin des 80's et début des 90's était tout autre. Donc ça amoindri cette possibilité à mon sens au point de l'annuler.
Mais n'empêche que 7 règnes avec une 3e place dans l'histoire durée cumulée et la qualité de son règne de l'an passé fait qu'il va falloir prendre du recul objectivement sur sa place dans l'histoire de ce titre (malgré une majorité de règnes nuls). A prendre en considération mais à nuancer, sinon Barrett serait un des meilleurs champion de l'histoire, ce qui est très loin d'être le cas.
Mais je ne placerais pas devant Michaels, Warrior, Hennig, Savage, Bret Hart, Jericho, Muraco, HHH ou Austin.

TTT a écrit:
Bla bla bla... a quand un nouveau champion s'il vous plait?


C'est vrai que ça devient un peu lourd de voir un vide intersidéral autour de lui en midcard.
C'est marrant, l'an passé on s'étonnait qu'il s'impose au milieu de Zayn, Owens ou Cesaro. On pensait à un règne de transition, finalement suite au Brand Split il s'est imposé, il a fait du bon boulot et 1 an et demi après le Fatal 4 Way d'Extreme Rules on en est au même point Laughing
Autant l'an passé c'était étonnant par la qualité d'un énième règne de Miz, autant cette année ça devient très lourd, et ce n'est pas l'apport du MizTourage qui va nous permettre d'apprécier qu'on prolonge l'aventure de plusieurs mois.
Le souci c'est de savoir pour quoi on va abandonner Miz, l'assurance stabilité sans fantaisie des bookers depuis 2012 (malgré la bonne surprise de 2016)...

descriptionQui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre