Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Match assez décevant.

Comme d'habitude Lesnar a montré toute l'étendue son panel (c'est-à-dire le german suplex, le kimura et le F5).

Quant à Braun, il vend mal le kimura en ne saisissant la corde qu'après 15s alors qu'il est juste à côté, et ses réceptions sur les suplex sont approximatives. Mais des deux, c'était lui le plus intéressant à voir in-ring.

A la fin, je me suis dit que toute cette feud avait juste été un copier/coller de celle face à Samoa Joe. Dommage, j'espérais mieux.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Géniale l'issue de ce match que du positif :
-Le champion universel absent jusqu'au royal rumble
-Strowman aurait fait un super champion , de plus il c'est bien fait décrédibiliser par cette issue de combat
-Lesnar gagne pour conserver le titre jusqu'à Wrestlemania 34 tout ça pour un main event de WM 34 que personne quasiment ne veut (un Nakamura vs Syles pour le titre WWE serait tellement mieux )

La WWE force Lesnar au WWE univers pour après forcer encore plus avec Reignes

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Mes réactions:
Comment briser la hype de Strowman en 5 min !!!
Un simple F5 et c'est fini ???
C'est une blague ?  Shocked

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je crois que Vince McMahon fait exprès de provoquer des décisions complètement dénuées de logique, ce n'est pas possible autrement (surtout quand on lit trouzemillions de rumeurs depuis un mois où il était extrêmement indécis sur le résultat ; c'est sur que faire perdre Braun Strowman après un petit F5 va régler le problème...). Même Samoa Joe qui n'a pas eu le droit à une construction aussi soignée que Braun Strowman est sorti beaucoup mieux crédibilisé de sa rivalité avec Brock Lesnar qu'il ne l'avait jamais été auparavant. Hier soir, on avait l'occasion de créer une nouvelle "top-star" pour les années à venir, peut-être même le successeur d'André The Giant (toutes proportions gardées), mais on préfère jeter à la poubelle des mois de "push" avec une véritable construction parce que Roman Reigns doit être le seul et unique à devoir battre Brock Lesnar pour la ceinture Universal à WrestleMania 34.
Voilà, merci Braun Strowman pour ce passage éclair dans la scène du "main-event" et d'avoir été l'un des seuls points positifs de RAW pendant plusieurs mois, je pense qu'on peut dorénavant ajouter ton nom dans la longue liste "des lutteurs qui auraient pu... ".

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Résultat prévisible malgré tout j'avais un léger espoir... encore une hype brisée en pleine élan, tout ça parce qu'il faut que se soit le superman des îles (ou des couilles de Vince, au choix) qui fasse le pin a WrestleMania Neutral

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Samo à tout dit. Pire résultat de la soirée et fin de la hype autour d'un des big man les plus prometteurs qu'on ai jamais eu. Je pense que je vais prendre les prochains Raw au 15 000èm degrés sinon c'est un coup à se pendre.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre