Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptySurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 14 Nov 2018 - 15:55, édité 2 fois

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Même match que celui de l'an dernier, si il peut être de la même qualité ça ne me dérange pas (rare qu'un match ne dérange pas au demeurant)

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
C'est vrai que le match de l'an dernier était bon , j'espère maintenant une victoire d'AJ.. je pense que je peut rêver malheureusement.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Tout pareil. Et c'est bien dommage. A moins qu'une intervention vienne contrecarrer une victoire de l'un ou l'autre. Mais faire perdre Styles une deuxième fois, même après un bon match, ce serait désolant.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Ils avaient réussi l'an passé le tour de force de faire un très bon match, mais cette année je pense que ce match ne servira que de tremplin pour construire les scénarios à venir pour les titres.

On peut toujours espérer voir de belles choses néanmoins, mais je ne vois pas un grand duel de plus de 10mn.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

Tiens, si quelqu'un a du temps à perdre,on pourrait comparer le nombre de défense de titre de l'un et de l'autre depuis leur dernier affrontement ? Laughing

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

Tiens, si quelqu'un a du temps à perdre,on pourrait comparer le nombre de défense de titre de l'un et de l'autre depuis leur dernier affrontement ? Laughing


6 pour Lesnar (RR, 2 Live Events, WM, GRR, SSlam)
12 pour Styles (CoC, RR, Fastlane, WM, GRR, Backlash, Extreme Rules, MITB, SSlam, HIAC, SSD, Crown Jewel) + les Live Events.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
@WWE_HOF : au contraire, j’imagine bien un combat plus disputé que leur précédent combat en 2017 parce qu’il y a déjà une petite histoire entre les deux lutteurs. D’ailleurs, c’est le seul combat qui m’intéresse de ce ridicule concept RAW v Smackdown parce que ce n’est pas une affiche complètement artificielle.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Je n'attends rien de match, AJ est doué mais Lesnar se limitant à 3 ou 4 prises, ce sera très limité. Et probablement une victoire de The Beast, AJ étant sur une série de victoires il peut encaisser une défaite sans perdre en crédibilité.

Tiens, si quelqu'un a du temps à perdre,on pourrait comparer le nombre de défense de titre de l'un et de l'autre depuis leur dernier affrontement ? Laughing


6 pour Lesnar (RR, 2 Live Events, WM, GRR, SSlam)
12 pour Styles (CoC, RR, Fastlane, WM, GRR, Backlash, Extreme Rules, MITB, SSlam, HIAC, SSD, Crown Jewel) + les Live Events.


T'as oublié celle d'il y a 2 semaines à SD contre Daniel Bryan.
Après j'en ai plus d'autre en tête qui ont eu lieu à SD mais dans une année civile ça arrive 3/4 fois en général.

Samoan a écrit:
@WWE_HOF : au contraire, j’imagine bien un combat plus disputé que leur précédent combat en 2017 parce qu’il y a déjà une petite histoire entre les deux lutteurs. D’ailleurs, c’est le seul combat qui m’intéresse de ce ridicule concept RAW v Smackdown parce que ce n’est pas une affiche complètement artificielle.


Tout dépend comment tu bookes Lesnar. Mais bon j'ai un peu de mal à penser qu'on décide que Lesnar puisse subir un peu et Styles puisse réellement enchaîné contre lui dans un combat qui dure au moins 10mn. Ca va être Suplex City, Styles va contrer quelques fois et avoir des high-spots, Styles va prendre des finishs mais résister, il va envoyer les siens pour faire croire au suspens mais à la fin ça va finir en F5 pour le compte de 3 et on va dire "Ohlala, il s'est bien battu AJ".
A moins qu'on se serve de ce match pour lancer une feud à venir et que le finish soit influencé par une intervention. Si le match est en Main Event, c'est très probable que ce soit le cas.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
MAJ Smackdown 13/11/2018

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Assez surpris par ce... "changement" de dernière minute.

Mais peut-être ont-ils voulu éviter de faire une recopie du match de l'an dernier, surtout que Lesnar va surement le gagner. Deux défaites à l'identiques d'AJ aurait un peu trop affaibli son image.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Donc, a 5 jours d'un PPV "majeur", on retire AJ Styles, le gars qui a été champion pendant 371 jours et qui aurait dû avoir un rematch à SS contre Lesnar, pour donner la place à Bryan qui, certes, avait teasé un heel turn la semaine et qui l'amorce cette semaine parce que Styles a... prononcé son nom, puis le confirme avec un low-blow (geste qu'on renommera le "Nakamura" quand il est fait sur Styles). On a l'impression que l'entre-jambes d'AJ est le point culminant des heel-turns.

Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de Vince ? La confirmation du turn qui arrive en fin de match semble la meilleure possible mais n'arrive pas au bon moment.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Donc, a 5 jours d'un PPV "majeur", on retire AJ Styles, le gars qui a été champion pendant 371 jours et qui aurait dû avoir un rematch à SS contre Lesnar, pour donner la place à Bryan qui, certes, avait teasé un heel turn la semaine et qui l'amorce cette semaine parce que Styles a... prononcé son nom, puis le confirme avec un low-blow (geste qu'on renommera le "Nakamura" quand il est fait sur Styles). On a l'impression que l'entre-jambes d'AJ est le point culminant des heel-turns.

Qu'est-ce qu'il se passe dans la tête de Vince ? La confirmation du turn qui arrive en fin de match semble la meilleure possible mais n'arrive pas au bon moment.


Pour le build up de la feud AJ/Lesnar on s'en fout un peu parce que c'est une feud factice imbriqué dans un PPV aux motivations stupides et superficielles à souhait.
Donc changer ça pour un Bryan/Lesnar ça me va aussi puisqu'on a déjà eu un AJ/Lesnar en match de gala sans conséquences et que le Lesnar/Bryan me plait beaucoup. Surtout qu'avec un Bryan heel on a des possibilités plus importantes pour résister à Lesnar grâce au vice en plus de la technique.

Par contre pour la suite des choses je pense qu'on peut oublier le Bryan vs Miz puisque l'intérêt est l'opposition du besogneux campagnard Bryan contre le Miz citadin arrogant. Je ne vois pas l'intérêt des les rapprocher désormais vu que Bryan est heel. Même avec un Miz face ça aurait moins de portée et de sens.

Sinon l'opposition Bryan/Styles me plait puisque Styles a "prit la place de Bryan" en tant que top face très populaire reconnu pour son travail in-ring et son attitude irréprochable. Même après son retour, Styles est resté le top guy donc on peut surfer là-dessus. Le seul point complexe c'est de traiter de le rôle de Paul Heyman qui a manipulé AJ. Est-ce que l'idée serait que Bryan soit managé par Heyman ? C'est cohérent dans un sens vu que Heyman a tout ce qu'il manque à Bryan. De plus ils sont opposés mais complémentaires avec Brock puisque ce monstre égoïste invincible et ce petit technicien peu flashy et besogneux sont des lutteurs représentant un schéma du passé que Heyman arrive bien à incarné. Heyman c'est à la fois de baratin individualiste (le système moderne) et la relique du passé du catch que peut incarner Bryan puisque à travers la ECW il a été le premier à exposer des talents techniques de petite taille (Benoit, Guerrero, Malenko, Jericho, Mysterio...).
Et puis si on peut avoir ce top heel inédit + Heyman chaque semaine à la TV ça me va.

Par contre j'ai eu tout faux en croyant que Bryan s'était définitivement grillé après avoir refusé de travaillé en Arabie-Saoudite.

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
Mon cerveau va complètement explosé avec tous ces changements de plans abruptes qui donnent véritablement le tournis, entre la rivalité Miz / Bryan qui se termine de manière floue ; même chose pour leur histoire avec le leadership de l’équipe Smackdown aux Survivors Series ; le title-shot express de Samoa Joe à Crown Jewel ou encore ce heel-turn + changement de champion WWE qui débarque de nul part alors que la rivalité Bryan / Styles semblait terminée...

descriptionSurvivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Universal Champion vs WWE Champion [Spoiler SD 13/11/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre