Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
CIHAIME
Manolo
Hell's Gate
dadajefroy
Otaku San
12 participants

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Spoiler :


descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Très bonne surprise, moi je dis merci Sheamus :YES:

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Ce PPV résume à lui seul la WWE depuis des années : gros manque de couille.

Ce match offrait une voie royale à un heel turn de Reigns, qui rejoint l'Authority et trahit son ancien ami, mais non, on se tape un scénario prévisible depuis que Sheamus a la mallette, il rejoint l'Authority et devient leur nouveau poulain.

Sur le ring, Reigns/Sheamus donne envie, ça offrira à coup sur de bons matchs, mais niveau scénario, c'est d'une platitude. Tout comme le booking d'Ambrose qui passe encore pour le jobber de service, quel est l'intérêt de l'envoyer en finale si c'est pour qu'il perde clean contre Reigns sans évènement majeur ? Ils auraient eu garder ce match pour plus tard alors...

Vraiment déçu en tout cas, pas de Sheamus champion (j'aime beaucoup l'irlandais) mais du scénario, c'est mou, plat et sans surprise. On va encore se taper Reigns en top face, alors qu'on pouvait le placer en top heel et voir sa cote remontées.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Pas du tout une surprise, avec la blessure de Rollins un cash de Sheamus devenait nécessaire urgemment.

Mais c'est une bonne chose, même si je crains le rematch victorieux de Reigns au prochain ppv.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Tout le monde il est content : Vince a vu Reigns gagner le tournoi et les fans seront heureux qu'il ne parte pas avec le titre ! Moi le 1er, Sheamus fait un bon champion.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Manolo a écrit:
Tout le monde il est content : Vince a vu Reigns gagner le tournoi et les fans seront heureux qu'il ne parte pas avec le titre ! Moi le 1er, Sheamus fait un bon champion.


Sa mallette n'a pas tjrs été mise en valeur, espère que son règne en soit autrement.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ce PPV résume à lui seul la WWE depuis des années : gros manque de couille.


Je me suis dit la même chose. J'ai apprécié le moment qui était bien amené (Les cash ça marche toujours), mais c'est une synthèse des limites qu'ont les bookers ainsi que leur appréhension du risque.

Samoan a écrit:
Ce match offrait une voie royale à un heel turn de Reigns, qui rejoint l'Authority et trahit son ancien ami, mais non, on se tape un scénario prévisible depuis que Sheamus a la mallette, il rejoint l'Authority et devient leur nouveau poulain.


Oui c'était peut-être le meilleur scénario, mais ce n'était pas le seul. Un heel turn d'Ambrose aurait pu offrir de belles choses aussi.
Mais c'est clair et net, la WWE ne veut définitivement pas d'Ambrose.

Donc le plan c'est d'avoir un top face qui peine à s'installer (même s'il va y arriver) contre un nouveau top heel qui a plutôt foiré son retour alors qu'il devait tout péter sur son passage.

En espérant que Sheamus se montre à la hauteur, ce qui sera le cas sur le ring mais ce n'est pas ça qui m'inquiète. Je pense que les deux hommes ont une faible capacité à avoir une vision indépendante et une qualité pour apporter des plus à leurs personnages.
J'espère que Sheamus me donnera tort, mais j'ai envie de voir autre chose qu'une brute qui se comporte comme un bouffon chambreur avec le micro. Il a une gueule et un style qui peut nous permettre de rêver d'autre chose.
Bref, j'ai peur que les deux y perdent dans cette feud, en espérant voir une évolution positive chez les deux hommes.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Quelle bande de fainéant sur ce booking. Fainéant et payés à rien foutre en plus. Rolling Eyes



Bryan/Orton/Hunter = Reigns/Sheamus/Hunter. Déjà vu.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Mais quelle fin complètement pourrie Laughing Vrai remake de ce qui s'était passé avec Bryan, l'efficacité en moins. J'ai rien contre Sheamus, je l'aime même assez bien (même si son retour a été complètement foiré) mais là, c'était du n'importe quoi, ça aurait put être un heel turn monstrueux de Ambrose ou Reigns, mais non, fallait que l'un jobbe comme un malpropre (p***** le final du match complètement... pourri) et que l'autre aie quand même la petite ligne de "WWE Champions" dans son palmarès, même si ce n'est qu'une question de minutes. Bref, bien dégouté, surtout que le tout a été servit par un public en mousse.

Ha si, un seul réconfort : Quand Reigns se relève, qu'on lance sa musique pour que le public le soutienne et que le 3/4 de la salle commence à le huer... je me lasse pas de ces petits moments Mr.Red

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mais c'est clair et net, la WWE ne veut définitivement pas d'Ambrose.


La WWE l'a largement prouvé depuis qu'il ne mets plus Ambrose dans de réel feud comme contre Rollins ou Wyatt. Normal, quand il y est, il éclipse absolument toutes les autres feuds Rolling Eyes

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Bon ben... Voila WM s'annonce merdique. Merci Vince, merci!

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Et après Vince s'étonne que les ratings baissent. Comment peut on foirer toutes les feuds, alors que la WWE à signé parmis les meilleurs lutteurs du monde.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
Je l'avais deviné avant même la fin du tournoi. Prévisible au possible. Dommage.

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
C'est sur que le cash de Sheamus était assez prévisible, même si personnellement je penser a un Heel Turn du perdant ...

descriptionLe nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]  EmptyRe: Le nouveau World Heavyweight Champion se nomme... [Spoiler WWE Survivor Series 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre