Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptySurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Un match intéressant avec un potentiel de show-stealer et avec l'ombre de Dean Ambrose qui plane dessus, je sens bien ce match.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Bon là , y'a quelque de chose de bon a en tirer , ça rappellera aux gens qu'il y a un titre IC & US en même temps.

En tout cas j'espère ne pas être déçu et qu'on aura un match a la hauteur des deux lutteurs.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
J'attends beaucoup de ce match pour SS, c'est vraiment celui qui promet le plus.

Au lieu de prévoir des main-event avec Lesnar, Taker, Rock, HBK, HHH et autres... voilà deux catcheurs qui pourraient y être ! Ils font partie de la génération qui devrait se trouver en haut de l'affiche au lieu de continuer à y accrocher de vieilles gloires qui ne tiennent plus debout.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Il faudrait déjà que Shinsuke Nakamura ait les capacités légitimes pour être une top-star de la WWE, son jeu de mimiques commence à s’essouffler et la barrière de la langue devient sérieusement un frein majeur dans sa carrière (on ne peut pas construire de rivalité autour de sa ceinture US puisqu’il n’a aucun répondant verbal). D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas qu’il retourne au Japon à la fin de son contrat en 2019.

Concernant Seth Rollins, son traitement est comptable à celui de Shawn Michaels dans les années 90’s, il n’est pas nécessairement sous-utilisé, il est juste polyvalent à n’importe quel place dans la carte, ce qui en fait une valeur sûre.

Pour en revenir à cette affiche, elle dépeint justement tout ce que je déteste depuis le début de ce concept Bragging Right / Survivors Series en 2016, on balance des affiches RAW v Smackdown sans queue ni tête alors que les lutteurs sont parfois eux-mêmes pris dans une autre rivalité beaucoup plus aboutie au sein de leurs rosters respectifs (Seth Rollins avec Dean Ambrose actuellement).

À mon avis, ils devraient proposer ce concept RAW v Smackdown dans un event exclusif comme Crown Jewel pour que ça n’influence pas énormément les événements en cours à RAW et Smackdown.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Samoan a écrit:
Concernant Seth Rollins, son traitement est comptable à celui de Shawn Michaels dans les années 90’s, il n’est pas nécessairement sous-utilisé, il est juste polyvalent à n’importe quel place dans la carte, ce qui en fait une valeur sûre.


C'est vrai qu'il peut assumer quasiment n'importe quel rôle sans aucun problème, Rollins c'est le gars le plus malléable et fiable du roster.
Par contre il n'a pas exactement le même rôle que Shawn Michaels puisque lui était un sale caractère qui choisissait ses feuds et refusait fréquemment de perdre.
Rollins fait son boulot et puis c'est tout. Il est limite plus comparable à un Shawn des années 2000 ou un Jericho de la fin de la décennie précédente pour ce côté mec qui peut faire un ME de PPV, être ensuite champion par équipe, dans une feud éclipsant celle du ME, dans la course à un titre secondaire...


Samoan a écrit:
Pour en revenir à cette affiche, elle dépeint justement tout ce que je déteste depuis le début de ce concept Bragging Right / Survivors Series en 2016, on balance des affiches RAW v Smackdown sans queue ni tête alors que les lutteurs sont parfois eux-mêmes pris dans une autre rivalité beaucoup plus aboutie au sein de leurs rosters respectifs (Seth Rollins avec Dean Ambrose actuellement).


Le truc en plus c'est que cette saloperie ne servait qu'à une seule chose: Vendre le jeu vidéo SD vs RAW.
En terme de storyline ça n'a aucun sens car le trophée des Survivor Series ne sert à rien du tout pour la suite des choses.
L'exemple de Rollins qui va affronter Nakamura au lieu d'Ambrose est parfait pour illustrer ce non sens.
Mais bon ça fait un argument marketing puisqu'il y a un côté "affrontement de gala" dans ces matchs SD vs RAW.

Samoan a écrit:
À mon avis, ils devraient proposer ce concept RAW v Smackdown dans un event exclusif comme Crown Jewel pour que ça n’influence pas énormément les événements en cours à RAW et Smackdown.


S'ils veulent absolument le faire pourquoi pas. Mais ce concept hors vrai story comme en 2005 ça n'a aucun sens.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
Assez d'accord avec vous sur le sujet , ça met un léger coup de frein a la rivalité Rollins/Ambrose a moins que ce dernier n'intervienne pendant le match.

descriptionSurvivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18] EmptyRe: Survivor Series: Intercontinental Champion vs US Champion [Spoiler RAW 05/11/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre