Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
NXT_95
icebolts
Otaku San
CIHAIME
Hell's Gate
The Texas Tornado
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
12 participants

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
On va pas se mentir on a eu le résultat le plus BANDANT possible. Mais plusieurs points m'ont quand même vachement emmerdés : déja encore une fois le booking de Reigns>< Le gars tiens Rollins et Owens comme si de rien n'était, p***** ça fout les jetons quand à son retour en Main Event, Cena prend enfin du recul et on se retrouve avec potentiellement pire sur les bras... Ensuite même si j'ai bon espoir qu'il entre en feud avec Rollins pour confirmé son statut de top face en lieu et place de Reigns est ce que l'intervention de Triple H était vraiment utile? Je veux dire m****, c'est Owens quoi, une victoire clean n'aurait rien eu de choquant et au lieu de ça on va en faire un underdog lache et oportuniste sur-protégé par l'autorité -__- Bref, tout sauf ce qu'il fallait pour préparé le règne du Canadien... 'fin on verra bien dans les semaines à venir, pour une fois je me me réjouis juste du résultats avant que tout ne soit foutu ignoblement en l'air.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
On va pas se mentir on a eu le résultat le plus BANDANT possible.


C'est clair ! J'en rêvais et je suis tellement heureux d'avoir pu voir ça !
Quelle ascension de KO, je le voyais bien champion l'an prochain, mais les circonstances ont fait qu'il l'est cette année et c'est plaisant de voir la WWE qui tente de faire confiance à ce type de lutteur.
A noter que si Balor n'avait pas eu sa blessure, je pense qu'il n'aurait pas chopé le titre avant printemps/été 2017 au mieux.

El Chicken a écrit:
Mais plusieurs points m'ont quand même vachement emmerdés : déja encore une fois le booking de Reigns>< Le gars tiens Rollins et Owens comme si de rien n'était, p***** ça fout les jetons quand à son retour en Main Event, Cena prend enfin du recul et on se retrouve avec potentiellement pire sur les bras...


Qu'il ait une phase de domination pourquoi pas, ça ne me gène pas tant que ça. Par contre ce qui m'a gonflé c'est de voir que la seule arme de contre/coup surprise qu'il possède c'est son Superman Punch, ça rend presque les "Five Moves of Doom" comme une prestation technique quand tu vois ça. Laughing
Sans exagérer on l'a vu quasiment une dizaine de fois pendant ce match !


El Chicken a écrit:
Ensuite même si j'ai bon espoir qu'il entre en feud avec Rollins pour confirmé son statut de top face en lieu et place de Reigns est ce que l'intervention de Triple H était vraiment utile? Je veux dire m****, c'est Owens quoi, une victoire clean n'aurait rien eu de choquant et au lieu de ça on va en faire un underdog lache et oportuniste sur-protégé par l'autorité -__- Bref, tout sauf ce qu'il fallait pour préparé le règne du Canadien... 'fin on verra bien dans les semaines à venir, pour une fois je me me réjouis juste du résultats avant que tout ne soit foutu ignoblement en l'air.


Pareil j'ai des doutes là-dessus.
En fait dès qu'on voit la famille McMahon j'ai peur. J'ai pas envie de voir Owens comme le nouveau champion de The Authority et qu'on fasse la même chose qu'avec Rollins. D'un autre côté je crains aussi le potentiel HHH vs Steph avec chacun son champion (Owens/Rollins).
Ce qui semblerait logique est de ramener Seth près de la "face-zone" et qu'il feud avec Owens. Mais le problème c'est si HHH/Steph s'en mêlent, parce que les McMahon ne jouent jamais les seconds rôles dans les feuds et j'ai peur que par leur présence ils étouffent Owens qui a un grand besoin de s'exprimer et un potentiel turn de Rollins (Surtout que même face, Steph ne sera pas aimée...).
Bref, on a des choses à voir et beaucoup de questions en suspens
- Steph est elle du côté de HHH
- HHH a fait ça pour Owens ou contre Rollins ?
- Comment ça va se passer pour Rollins ?
- Comme ça va se passer pour Reigns ?
- Si l'autorité s'en mêle, quel sera le rôle de Foley ?
- Comment va réagir Jericho ?

Bref, la WWE a un champion avec un talent exceptionnel, les fans indy savent que bien utilisé c'est un très bon champion (La WWE c'est différent mais n'empêche que ce bagage compte quoiqu'on en dise), ils ont de multiples scénarios potentiels, ils peuvent aller de l'avant sur du moyen-long terme....

En gros je suis très content et j'attends la suite avec impatience même si je suis suffisamment lucide et "expérimenté" pour craindre certaines décisions des officiels concernant le booking de ce règne et des potentielles alliances à venir....

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Le truc qui m'a le plus fait triper, c'est la réaction de la foule... j'ai l'impression que l'époque où on huait le heel, quoi qu'il arrive, est terminé. L'ovation pour KO quand il a gagné le titre. Par contre, ça va surement entrainer un face-turn de Rollins ça... avec une alliance avec Reigns à la clef ? J'y crois pas trop mais bon, je me dis, pourquoi pas.


Bref, sinon, vraiment très content de la victoire de KO.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Franchement, je n'y croyais pas et je m'apprêtais à râler en mode "eh m****, encore Rollins qui gagne avec l'aide de l'Autorité" quand... SBAM !

Rien à redire, je me refuse à toute critique sur ce match, tellement je suis ravi de voir la WWE réussir enfin à me surprendre, et oser donner sa chance à Kevin Owens.

Je me souviens qu'avant la blessure de Rollins en 2015, des rumeurs couraient sur une trahison de HHH qui lui coûterait la ceinture afin d'amener un match entre eux. Serait-ce l'amorce de cette feud, après ce décalage d'un an ?

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Je suis le seul à imaginer que finalement les gentils dans l'histoire sont Triple H et Kevin Owens ? Ce serait pas impossible, surtout que 120 % du public semblait derrière le Canadien... ^^ Et puis ça ouvre une porte pour un heel turn de Reigns, tout en confortant l'idée d'un Rollins souillé par une victoire non mérité d'Owens.

Après je rejoins l'avis de mes compères plus haut ; c'est dommage, une victoire clean aurait été le top pour asseoir la position d'Owens. D'un autre côté on ne connaît pas les plans, peut-être va t-il se retrouver à feuder avec Jericho par exemple, ce dernier ayant gagné son match la nuit dernière, ce qui m'a d'ailleurs donné l'impression que la WWE voulait lui redonner un peu de crédit.

M'enfin bon, wait and see... ^^

El Chicken a écrit:
Cena prend enfin du recul et on se retrouve avec potentiellement pire sur les bras...


2 fois en une semaine... Mr.Red

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je suis le seul à imaginer que finalement les gentils dans l'histoire sont Triple H et Kevin Owens ? Ce serait pas impossible, surtout que 120 % du public semblait derrière le Canadien... ^^ Et puis ça ouvre une porte pour un heel turn de Reigns, tout en confortant l'idée d'un Rollins souillé par une victoire non mérité d'Owens.


Remarque c'est pas bête ça aussi. Mais je pense que Rollins arrive en fin de cycle en tant que heel et qu'un face turn aurait plus de sens chez lui que chez KO.
Mais KO le "Prizefighter" qui ressemble à M.Toulmonde et qui s'impose par son caractère et ses tripes et en plus qui est soutenu par un mec de l'Autorité qui connait le business et qui se retourne contre la vision des choses des bureaucrates et de sa femme qui "ne sait pas ce que c'est que d'être sur le ring" (Même si elle le sait un peu) c'est pas mal. Malgré tout le cocu de l'histoire c'est Rollins et la victoire moche est pour KO, donc ton scénario devient un peu moins probable.

The Redemption a écrit:
Après je rejoins l'avis de mes compères plus haut ; c'est dommage, une victoire clean aurait été le top pour asseoir la position d'Owens. D'un autre côté on ne connaît pas les plans, peut-être va t-il se retrouver à feuder avec Jericho par exemple, ce dernier ayant gagné son match la nuit dernière, ce qui m'a d'ailleurs donné l'impression que la WWE voulait lui redonner un peu de crédit.


Je signe pour une feud sur 1 PPV entre les deux.


The Redemption a écrit:
El Chicken a écrit:
Cena prend enfin du recul et on se retrouve avec potentiellement pire sur les bras...


2 fois en une semaine... Mr.Red


Je pense qu'il commence à devenir marteau depuis qu'il sait qu'il a le même nom que Reigns... Mr. Green

TTT a écrit:
Le truc qui m'a le plus fait triper, c'est la réaction de la foule... j'ai l'impression que l'époque où on huait le heel, quoi qu'il arrive, est terminé. L'ovation pour KO quand il a gagné le titre. Par contre, ça va surement entrainer un face-turn de Rollins ça... avec une alliance avec Reigns à la clef ? J'y crois pas trop mais bon, je me dis, pourquoi pas.


Cette époque est révolue depuis la fin de la domination sans partage de Cena et Orton qui exaspérait le public. On en était arrivé à un point où Miz était acclamé par dépit (WM27) tellement les gens en pouvaient plus de Johnny Boy. T'en fais pas, si on a un Reigns heel vs AJ face, on entendra pas beaucoup de fans pro-heel Mr. Green
C'est sur que si le face c'est Ziggler, Ambrose, Rollins, Zayn ou Cesaro on verra les heels moins souvent acclamés.
Si on a un Owens vs Rollins ce sera clairement du 50/50 vu la fanbase des 2.

Au passage, pendant le segment en début de show, Owens était clairement le chouchou, le "Fight, Owens, Fight !" sorti de nul part a fait un sacré bruit !
J'ai pu le constater à SummerSlam, Owens est très très populaire, pour moi c'est une valeur sure pour les 5/10 ans à venir et si les officiels ne voient pas ça c'est qu'ils ne veulent pas le voir du tout (Il doit facile être dans le top 5 des ventes de t-shirt cette année)

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Pas vraiment une surprise, seul comme mes VDD je déplore la façon de cet excellent résultat.

Paul leveque endosse de nouveau le rôle de HHH dommage

Espère ne pas voir une bataille d'égo et de règlement de compte (kayfabe) entre les époux et les managers , ce qui diminuerai le nombre de rencontres vu des temps de paroles de chacun.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Punaise... je veux voir ce RAW absolument Sad (le premier depuis 2/3 ans si c'est pas plus^^^)
Je pense que je vais en pleuré de bonheur... Steen est enfin au sommet cheers

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Punaise... je veux voir ce RAW absolument Sad  (le premier depuis 2/3 ans si c'est pas plus^^^)
Je pense que je vais en pleuré de bonheur... Steen est enfin au sommet cheers


En même temps ça fait à peine plus de 2 ans qu'il est là, quelle ascension pour ce lutteur. Shocked
Il l'a régalé partout où il est passé, il est bon dans tous les domaines, toutes les situations, de partout sur la card, contre n'importe qui et dans toutes les stipulations.
Ce mec sent le catch à 100km à la ronde, c'est une véritable perle et je suis content que la WWE veuille bien capitaliser sur lui.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
HELL YEAH!

Le résultat est parfait, la manière discutable, mais qu'importe le flacon, on a l'ivresse Smile

C'est beau de le voir là, avec ce titre, même si j'espère qu'ils vont pas trop en faire un champion couard. Mais pour le moment, savourons ce pari de mettre KO au top.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je suis le seul à imaginer que finalement les gentils dans l'histoire sont Triple H et Kevin Owens ? Ce serait pas impossible, surtout que 120 % du public semblait derrière le Canadien... ^^ Et puis ça ouvre une porte pour un heel turn de Reigns, tout en confortant l'idée d'un Rollins souillé par une victoire non mérité d'Owens.


Arf, je ne vois pas du tout ça comme ça perso.
Je vois surtout un Rollins vs. HHH pour le prochain WM avec un Seth face. Je pense que HHH va surement trouver une excuse à son geste en prétextant un "c'est bon pour le business" sans que ça n'aille plus loin entre le Canadien et HHH.

Pourvu que l'on est droit à un Owens vs. Falor à WM 33 pour le titre Universal :bave:


Le truc bien avec Steen, c'est qu'il ne se blesse quasiment jamais, je sais que ça compte pour les officiels de la WWE, c'est donc tout bénéf pour le Canadien !

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:


Pourvu que l'on est droit à un Owens vs. Falor à WM 33 pour le titre Universal :bave:


Binn Falor ? Laughing


Otaku San a écrit:

Le truc bien avec Steen, c'est qu'il ne se blesse quasiment jamais, je sais que ça compte pour les officiels de la WWE, c'est donc tout bénéf pour le Canadien !


C'est vrai ça. Et c'est assez extraordinaire vu à quel point il est généreux dans le selling et sa capacité à mettre son corps à l'épreuve dans son catch, notamment lors des matchs importants (Ex: MITB cette année)

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
[quote="Otaku San"


Le truc bien avec Steen, c'est qu'il ne se blesse quasiment jamais, je sais que ça compte pour les officiels de la WWE, c'est donc tout bénéf pour le Canadien ![/quote]

Comme Jericho l'a souvent fait, de mémoire jamais blessé ou peu (pas vraiment sûre) Embarassed

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pourvu que l'on est droit à un Owens vs. Falor à WM 33 pour le titre Universal :bave:


Ce serait vraiment le top ! Et y'a des chances que ce soit le cas, à condition quand même quel le règne d'Owens n'ait pas duré 7 mois...
Je m'explique : personnellement je déteste les longs règnes (plus de 4 mois) made in WWE. Je sais que pas mal de personnes ici ne seront pas de cette avis, mais la WWE ne sait pas ne sait plus faire des longs règnes intéressants, ils sont soit ennuyeux, soit sans grand intérêt.
Du coup je préfère nettement avoir des petits règnes (3 semaines, 1 mois, 2 mois) intéressants, qui auront un sens et qui ne priveront pas les autres lutteurs du championnat sur la moitié d'une année (surtout qu'on est en Brand Extension !!!).
Et puis m**** elle est passée où l'époque où un titre mondial pouvait changer de mains 3 fois dans le même Raw ? I love you

Donc je rejoins l'avis d'Otaku, ce serait cool d'avoir un Owens vs Falor (Mr.Red) pour le titre au prochain Mania, mais à la condition qu'on ait eu entre temps des petits règnes...

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Et vous oubliez le meilleur : le gars n'est quasiment jamais blessé alors qu'il a genoux complètement en vrac. Bref d'accord avec Gaiyv, j'ai surtout peur de voir les McMahon au millieux parasité le temps d'antenne et qu'Owens voit son rôle de champion relégué en terme d'exposition de la même façon que l'a été celui de Punk sur 2011/2012. Mais si jamais mes craintes ne se confirment pas et que c'est parti pour durée je markerais totalement sur un Owens Lesnar comme feud majeur Very Happy


@The Redemption a écrit:

@El Chicken a écrit:
Cena prend enfin du recul et on se retrouve avec potentiellement pire sur les bras...


2 fois en une semaine... Mr.Red

Je pense qu'il commence à devenir marteau depuis qu'il sait qu'il a le même nom que Reigns... Mr. Green


Hey oh, je suis entrain de me réjouir de l'absence de ce tocard, pas l'inverse Razz

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Le résultat est totalement jouissif même si la manière m'a laissé sur ma faim. Alors certes de voir triple H trahir Rollins c'est un WTF moment , mais cela ne m'aurait pas non plus dérangé de voir KO gagner clean. Après tout depuis qu'il est dans le MR, il a gagné en crédibilité et en popularité.

Après on ne va pas se plaindre au vu du manque de renouvellement qu'on a eu pendant ces dernières années avec Cena, Reigns, Sheamus et Rollins, ça va apporter un vent de fraîcheur. J'espère juste que Les McMahon vont pas tout gâcher. On doit faire de KO un champion dominateur qui trash talk et un pas un lâche opportuniste qui fuit dès qu'il doit défendre sa ceinture.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Punaise... je veux voir ce RAW absolument Sad  (le premier depuis 2/3 ans si c'est pas plus^^^)
Je pense que je vais en pleuré de bonheur... Steen est enfin au sommet cheers


Regarde que ce match, le reste était très terne.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Est-ce le prémisse de la grande histoire pour Wrestlemania ?
Je trouve ça intriguant surtout la réaction de Stephanie.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
C'était juste bandant!
A voir si ils mettent Seth en babyface ou plutôt tweener.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
Korehard a écrit:
Otaku San a écrit:
Punaise... je veux voir ce RAW absolument Sad  (le premier depuis 2/3 ans si c'est pas plus^^^)
Je pense que je vais en pleuré de bonheur... Steen est enfin au sommet cheers


Regarde que ce match, le reste était très terne.


C'est que ce que j'ai fait hier (avec quand même le segment d'ouverture) cheers

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
p***** enfin Owens champion, c'était le meilleur scénario possible, parce que Reigns ça marche pas, Cass pas taillé (du moins pas encore) pour un titre majeur c'était Owens ou Rollins.

Mais bon on va pas ce retapé le même règne de Rollins que l'année dernière et surtout pas avec Owens j’espère, il leur faut tous les deux des gros match avec des victoires cleans (le plus souvent) pour que la feud soit minimum intéressante.

J'aurais préféré une victoire clean de KO mais bon il fallait ce retour à HHH.

descriptionLe nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16] EmptyRe: Le nouveau WWE Universal Champion est.... [Spoiler RAW 29/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre