Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Je ne sais pas quoi dire tellement ce moment m'a offusqué.
Un super squash avec une attaque pourrie et 60 F5 devant une foule de gamins saoudiens dans des fauteuils VIP sans rythme, sans ambiance, sans panache, sans âme.
Lesnar est champion une fois de plus et 2 fois de trop. La WWE est tellement feignante et dans la recherche du profit qu'il va certainement filer droit à WM avec le titre.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Pour le coup, je trouve complètement logique ce nouveau sacre de Brock Lesnar, la WWE a perdu sa top-star actuelle (Roman Reigns) en catastrophe, il faut bien jouer la sécurité pendant quelques mois avec le lutteur le plus crédible et le plus bancable à la WWE actuellement. J’aime bien Braun Strowman mais je ne pense pas qu’il ait encore absolument tout ce qu’il faut pour être une top-star crédible pouvant attirer le téléspectateur américain lambda, surtout que son statut a été assez flou dernièrement (deux / trois face / heel-turn en quelques mois).

Après, j’espère que ce règne de Brock Lesnar sera uniquement de transition pour laisser le temps à la WWE de trouver un nouveau taulier pour pallier le retrait de Roman Reigns (pourquoi pas une revanche contre Brock Lesnar à WrestleMania 35 ?).

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Là ou la logique est totale, c'est quand on regarde ce qu'il s'est passé à l'UFC avec Lesnar et Cormier.
Lesnar affrontera Cormier en janvier normalement il a bien reçu le défi "d'amener sa ceinture de la WWE" dans l'octogone. Autant dire qu'on va encore bouffer du Lesnar pour un moment...

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Oui voilà, c'est surtout pour que Brock se pointe là bas avec le titre de la WWE, ce qui est plutôt malin franchement.
Mais sinon, le match était une catastrophe. Strowman est certainement le mec le plus crédible (depuis le départ de Reigns) dans le roster de Raw pour avoir un gros match contre Brock et voilà qui se prend un squash... Incompréhensible. La foule, complètement éteinte, n'a pas aidé non plus.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Autant dire qu'on va encore bouffer du Lesnar pour un moment...


On parle bien de Lesnar, celui qui touche tellement de pognon au match, qu'il combat quasi jamais, et pourtant se trimbale avec la ceinture... ouais ben on va pas en bouffer tant que ça. C'est ça le hic. What the fuck ?!?

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Il va falloir m'expliquer un truc, si Lesnar est le plus crédible pour être champion, pourquoi il aurait besoin d'un coup de main de Corbin pour gagner un match si ce n'est pour amorcer un feud entre Strowman et Corbin.

La logique est purement commerciale un point c'est tout.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Parce qu'ils ont tellement pushé Braun comme le mec imbattable, que ça le rendait plus sympa de combattre avec un handicap dès le début. Et du coup ça permet de lui filer une défaite dans les dents sans trop abîmer son image de colosse. Sachant qu'en face y a du "lourd".

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Autant dire qu'on va encore bouffer du Lesnar pour un moment...


On parle bien de Lesnar, celui qui touche tellement de pognon au match, qu'il combat quasi jamais, et pourtant se trimbale avec la ceinture... ouais ben on va pas en bouffer tant que ça. C'est ça le hic. What the fuck ?!?


A confirmer, mais j'avais vu une news indiquant qu'il restait 2 combats dans son contrat, et qu'un serait son match contre AJ Styles à NOC (non title match bien sur). Donc une perte de titre au RR au mieux, à WM35 au pire... voire après s'il signe à nouveau pour quelques combats en 2019.

Allez, vous le verrez 1 fois par mois avec de la chance Wink

Dans tous les cas, c'est vraiment le pire résultat possible. Strowman se met à tourner en boucle et son image de monstre indestructible mais qui ne gagne pas de titre va finir par ressembler à un dépush. Je n'ai jamais été fan de Stowman mais bon sang, c'était LE moment de le lancer comme champion pour voir s'il s'en sort bien et jauger sa capacité à être un animateur majeur de la Road to WM.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

A confirmer, mais j'avais vu une news indiquant qu'il restait 2 combats dans son contrat, et qu'un serait son match contre AJ Styles à NOC (non title match bien sur).


Spoiler Raw 05/11/2018 :

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Moi je la trouve catastrophique cette décision , et l'excuse de "on a besoin de donner le titre a une top star" elle m'énerve mais genre vraiment , je préfère pas parler de l'argument UFC si c'est vraiment ça , ça devient grave !

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Moi je ne trouve pas ça dommageable SI Lesnar combat rapidement sur le ring et que le champion soit présent et en action rapidement. Ensuite il peut très bien perdre son titre tout en rendant plus crédible le futur champion.
L'ennui c'est que le contrat de Brock semble limité en terme de matchs.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
J'ai vu sur un autre site une news selon laquelle Strowman aurait des genoux dans un sale état. Pas eu le temps de creuser plus que ça, mais cela pourrait-il expliquer ce résultat et surtout ce match qui n'en était pas un ?

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
S'il a les genoux en sale état, c'est pas "soignable". Et puis je ne vois pas le souci, y a qu'à voir le règne de Khali, et niveau genoux en compote...

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
J'ai vu sur un autre site une news selon laquelle Strowman aurait des genoux dans un sale état. Pas eu le temps de creuser plus que ça, mais cela pourrait-il expliquer ce résultat et surtout ce match qui n'en était pas un ?


Non le résultat est un choix commercial histoire que Lesnar se présente à l'UFC avec le titre, c'était d'ailleurs certainement le plan avant même le départ de Reigns.

descriptionQui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui est le nouveau Universal Champion ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre