Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Outre la vaste pantalonnade et le fou rire nerveux que j'ai eu en voyant ça, j'ai 2 théories donc une crainte profonde.

- La WWE n'a pas assumé avec sa "World Cup" et n'a pas voulu attirer une réaction contre-productive sur un catcheur du roster, donc on a inventé ça malgré toute l'incohérence que ça comporte.

- La WWE compte faire de Shane le top heel en utilisant ça pour lui amener du heat et il va finir adversaire de AJ Styles pour le WWE Championship.

Peut-être que les 2 théories sont liées d'ailleurs...

Et concernant Rey, quel magnifique retour. Servir de Jobber pour The Miz dans un tournoi qui a fini en blague et en plus être obligé de se voir imposer une censure de son masque c'est beau. Sur les pubs du show on a effacé sa croix qu'il a constamment sur le masque et durant le show il avait un masque sans la croix.... La beauté de la tolérance islamique m'émerveille toujours de plus en plus.
Quel beau pays tout de même, on ne supporte pas l'image d'une femme dans un écran, on ne supporte pas l'origine syrienne d'un lutteur canadien, on ne supporte pas une simple croix sur un morceau de tissu.... Sérieusement, la WWE a vendu son c*l et renie toutes les causes qu'elle "défend" (J'ai déjà évoqué ça comme une stratégie de com, et pas une conviction réelle). On voit que la logique du dollar fait rapidement ressortir la nature profonde de cette multinationale.

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Ca me rappelle un club de foot tes dernières phrases, mais on va pas parler foot... Mr.Red Quand il s'agit de chèques avec beaucoup de zéro, les concessions se font facilement quitte à renier ce qu'on est (ou pas).

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Pour ce qui est des théories, la plus crédible est que c'est simplement un angle du build-up pour la rivalité Raw vs SD pour préparer Survivor Series (qui a lieu le 17 novembre soit dans 2 semaines ce qui est outrageusement cours étant donné l'importance symbolique de ce show)

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Pour ce qui est des théories, la plus crédible est que c'est simplement un angle du build-up pour la rivalité Raw vs SD pour préparer Survivor Series (qui a lieu le 17 novembre soit dans 2 semaines ce qui est outrageusement cours étant donné l'importance symbolique de ce show)


Reste à espérer que tu ais raison et que ce "vol" de trophée soit en effet un élément de feud pour la suite. Ca n'est pas totalement cohérent car une intervention de Shane en faveur d'un catcheur de SM même blessé, afin de l'aider à gagner, pouvait aussi créer la rivalité Raw vs SM sans l'aberation d'expliquer comment on gagne une finale sans avoir joué les phases préliminaires Laughing

Mais bon, la logique scénaristique et la WWE, ça fait deux...

Et +1 à WWE_HOF sur le rôle de jobber de Rey. Si c'est le faire revenir pour ça, je n'en vois pas l'intérêt.

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Pour ce qui est des théories, la plus crédible est que c'est simplement un angle du build-up pour la rivalité Raw vs SD pour préparer Survivor Series (qui a lieu le 17 novembre soit dans 2 semaines ce qui est outrageusement cours étant donné l'importance symbolique de ce show)


Si c'est le cas c'est totalement débile d'avoir impliquer un lutteur heel de RAW qui se fait rouler par Shane. Il aurait fallu un chouchou du public.
Et puis la feud SD vs RAW annuelle est tellement artificielle et sans aucun sens. Ca n'a pas de logique de voir des lutteurs défendre leur division vu qu'ils ne se battent jamais pour ça et qu'ils en changent régulièrement.

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Moi je pense juste que ce titre était prévu pour Cena et qu'ils n'ont pas trouvé mieux pour ne pas le donner à un autre lutteur.

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
StylesWWE a écrit:
Pour ce qui est des théories, la plus crédible est que c'est simplement un angle du build-up pour la rivalité Raw vs SD pour préparer Survivor Series (qui a lieu le 17 novembre soit dans 2 semaines ce qui est outrageusement cours étant donné l'importance symbolique de ce show)


Si c'est le cas c'est totalement débile d'avoir impliquer un lutteur heel de RAW qui se fait rouler par Shane. Il aurait fallu un chouchou du public.
Et puis la feud SD vs RAW annuelle est tellement artificielle et sans aucun sens. Ca n'a pas de logique de voir des lutteurs défendre leur division vu qu'ils ne se battent jamais pour ça et qu'ils en changent régulièrement.


C'est que depuis 2016 Survivor Series est devenu une sorte de Bragging Rights et a perdu de son prestige. Autant le match Raw vs SD de 2005 était bon et la pseudo rivalité inter-brand ne s’étendait pas sur tout le show autant les shows depuis 2016 n'ont pas vraiment de fondement scénaristique (le truc du under siege de l'an dernier était tellement débile)

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
Je suis pas d'accord sur la lutte des shows. Ça reste une bonne occasion de confronter des catcheurs qui se croisent peu ou jamais dans l'année (J'adore l'idée de voir les champions des deux shows s'affronter). Je suis d'accord sur le fait qu'il y a eu de mauvais segments ces dernières années mais il faut être honnête c'est pas hyper facile de recréer une rivalité "historique" entre les deux shows alors que la Brand Extension n'a finalement été relancée que depuis peu

Pour revenir à cette farce de Shane McMahon qui gagne la coupe, on voit que la rivalité entre Raw et SD s'exprime entre lui et Stéphanie McMahon (et pas tellement entre les catcheurs ce qui est effectivement dommage). Je pense également qu'ils voulaient faire gagner la coupe à Cena, mais ont été obligés de faire avec les circonstances de sa non-participation. Du coup la victoire inattendue de Shane est l'occasion de provoquer une réaction virulente de sa sœur. Je précise que je n'ai pas encore vu le raw de cette semaine alors je ne sais pas encore s'ils sont partis sur cette piste

Dernière édition par Tiger le Mer 7 Nov 2018 - 18:33, édité 1 fois

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
La rivalité consiste effectivement en une bataille d'égo entre Shane et Steph' mais c'est mal mis en place à l'écran et puis la symbolique perd de l'importance au fil des années étant donné qu'on voit toujours sensiblement les mêmes matchs.

descriptionQui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel] EmptyRe: Qui a remporté la World Cup ? [Spoiler WWE Crown Jewel]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre