Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
Ronan
Targhan
the game junior
vcadu92
Jean Pierre Tombale
Y2J Styles
face-ziggler
KETA
cedric67
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
5min de combat, contrat rempli :p

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
La seule chose qui m'ai venu à l'esprit lorsque j'ai vu le résultat de ce combat, c'est les 5minutes. J'en ai eu mal pour le titre Universel.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
On passe le titre d'un Part Timer à un autre Part Timer donc au final, pas beaucoup de changement. Aller, on se retrouve pour la prochaine défense de titre au Summerslam !

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
cedric67 a écrit:
5min de combat, contrat rempli :p


KETA a écrit:
La seule chose qui m'ai venu à l'esprit lorsque j'ai vu le résultat de ce combat, c'est les 5minutes. J'en ai eu mal pour le titre Universel.


Houlaaaaaa ! 4 minutes et 45 secondes, ce n'est même pas 5 minutes  Laughing

face-ziggler a écrit:
On passe le titre d'un Part Timer à un autre Part Timer donc au final, pas beaucoup de changement. Aller, on se retrouve pour la prochaine défense de titre au Summerslam !


Houlaaaaa ! Reigns va battre Lesnar ce soir à RAW. Mr. Green

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ca ressemble à un match sur xbox où t'as mis finisher à l'infini pour faire n'importe quoi <_<

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca ressemble à un match sur xbox où t'as mis finisher à l'infini pour faire n'importe quoi <_<



Tu as tout résumé Laughing Laughing Laughing

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Comme je le préconisais, Goldberg n'a plus rien à offrir, sorti de ses enchaînements d'une grande explosivité, il n'a pratiquement aucun cardio et l'on ne pouvait pas jouer sur du "mat wrestling" avec ses deux lutteurs, donc la WWE a jouée au maximum le jeu, en nous pondant un combat court, mais énormément intense, avec de grosses prises sans (pratiquement) aucun "selling" des deux lutteurs. Je ne vais pas m'en plaindre, parce que ça a offert un combat agréable, la WWE ayant souvent l'habitude d'adapter le même "storytelling" sur certaines rencontres de haut niveau, mais sur une durée bien plus conséquente qui peut fatiguer le public (les Rock/Cena de 15/20mn).

Mon problème, c'est la finalité du "run" de Goldberg qui a un énorme goût d'inachevé : je veut dire, s'il part demain, je ne vois pas en quoi le retour de Goldberg aura été mémorable jusqu'ici, simplement anecdotique (il a pourtant remporté une ceinture mondiale !), et je ne vois pas en quoi son retour aura utile pour lui, la WWE et les/ses fans. Personne n'a réellement pu profiter de Goldberg, puisqu'il n'aura eu le droit qu'à des combats courts, un règne d'un seul mois, et il aura finalement été plus intéressant lors de ses courte apparitions à RAW qu'en PPV. Ça me fait penser au court "run" de Sting à la WWE (ancienne figure de la WCW, comme Goldberg, qui plus est), qui se sera retrouvé noyé entre les autres légendes/"part-timers" et les "top-stars" actuelles de la WWE. C'est décevant de faire son bilan actuel en se disant qu'on a dû faire le minimum potable avec lui, pour ne pas avoir droit à une catastrophe similaire au retour de Batista en 2014 (qui aura énormément entaché sa carrière). Du coup, j'espère qu'il continuera à la WWE, en s'entrainant intensivement pour son/ses prochains combats, qui peut attendre SummerSlam.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Quelle tristesse ce match répétitions de prises,Goldberg qui ne sais plus courir pour faire son spear à Lesnar dans les barricades et le temps du match. Bon au moins maintenant avec Lesnar les combats pourront dépasser les 10-15min.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Bordel, vivement qu'on en finisse avec les deux la, c'est sympa une ou deux fois mais c'est relou, surtout à Wrestlemania. Dans le style démolition, j'avais bien aimé Brock vs Reigns à Wrestlemania 31.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Ils progressent Razz
(et le pire c'est que ce n'est pas faux)

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Bon une fois que c'est fait... Qui pour éliminer Lesnar désormais à par Reign ?

Spoiler :

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca ressemble à un match sur xbox où t'as mis finisher à l'infini pour faire n'importe quoi <_<


Ahahah. M'enfin, lorsqu'on regarde leur affrontement de dimanche quand même.. ça fait peur.
Plus qu'à espérer que le titre Universal soit mit en jeux avant SummerSlam mais j'ai des doutes là-dessus aussi.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca ressemble à un match sur xbox où t'as mis finisher à l'infini pour faire n'importe quoi <_<


Ca me fait penser au premier Smackdown sur PS1 où on pouvait commencer directement avec plusieurs finish Laughing Laughing Laughing

Sinon, quelle purge... sérieux. Et le public qui en avait rien à foutre des deux jusqu'à ce que Heyman prenne le micro.

Par ailleurs, ils devraient vraiment créer un titre "Part Timer Championship" histoire qu'ils aient tous faire mumuse dans leur coin avec ce titre là.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Justement, j'ai lu quelque part que Brock Lesnar avait signé un contrat avec plus d'apparitions et notamment plus de matchs. Je pense que HoF la postera plus tard mais en tout cas si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
KETA a écrit:
Justement, j'ai lu quelque part que Brock Lesnar avait signé un contrat avec plus d'apparitions et notamment plus de matchs. Je pense que HoF la postera plus tard mais en tout cas si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle.


Déjà posté il y a un petit moment que son contrat implique plus d'apparitions cette année Wink

Et depuis Fast Lane j'avais prédit que ce combat Lesnar/Goldberg allait découler là-dessus et que c'est évident que pour la suite des choses les officiels ne peuvent imaginer que Roman Reigns pour battre "The Beast".
Plus qu'à attendre que ça se produise désormais.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
KETA a écrit:
Justement, j'ai lu quelque part que Brock Lesnar avait signé un contrat avec plus d'apparitions et notamment plus de matchs. Je pense que HoF la postera plus tard mais en tout cas si c'est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle.


Déjà posté il y a un petit moment que son contrat implique plus d'apparitions cette année Wink

Et depuis Fast Lane j'avais prédit que ce combat Lesnar/Goldberg allait découler là-dessus et que c'est évident que pour la suite des choses les officiels ne peuvent imaginer que Roman Reigns pour battre "The Beast".
Plus qu'à attendre que ça se produise désormais.


Ah autant pour moi Razz

Personnellement j'ai pas pensé à Roman Reigns. Bon ça ne fait aucun doute qu'il sera forcément le choix final mais j'essaye de creusé ailleurs. J'ai Braun Strowman bien évidemment et au final ça pourrait être sympa : les deux sont des "bêtes", Strowman est bien plus apprécié du public que Reigns et donc si un heel turn de ce dernier doit arriver, qu'il le fasse turner pendant que Strowman est occupé avec Lesnar.
Reigns montera "petit à petit" avant d'affronter Lesnar qui lui sera devenu face (et non je rigole pas, rien que ce week-end l'ovation qu'a eu Lesnar nous prouve qu'on peut le faire turner). Y'a juste sa gimmick de Beast qui est bien attaché au heel.

Parce que des Seth Rollins, Finn Balor, Shinsuke Nakamura etc.. enfin on peut en avoir des noms mais j'ai même pas envie d'avoir un combat entre ces derniers parce que je sais pertinament qu'à la fin Lesnar repartira champ' alors qu'avec Strowman (ou un genre de Strowman :p) y'a moyen de faire d'autres chose.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Targhan a écrit:
Ils progressent Razz
(et le pire c'est que ce n'est pas faux)


En partant de zéro, ils ne pouvaient pas baisser Laughing

Mauvais match ! Ok ça a duré plus de 30 secondes cette fois-ci, mais est-ce donc ça le match pour le titre Universal à WM ? Une série de prises, puis on inverse les rôles, et fin. Côté construction et engagement, c'est le minimum acceptable, j'ose à peine appeler cela un match tant c'est limité. Certes, Goldberg ne pouvait surement pas faire mieux, et il a encaissé bien plus de suplex que je n'aurais cru possible vu sa condition physique.

En post-interview, j'ai lu que Golberg expliquait que ce match effaçait l'affrontement raté de WM20... d'une certaine façon c'est exact, mais remplacer une purge par un mauvais match n'est pas glorieux.

Heureusement que cette rivalité mal construite et mal gérée est enfin finie. La principale critique que j'y fais est d'y avoir mêler le titre, ça donne le sentiment qu'il fallait cette ceinture pour rendre la feud crédible et intéressante (en pus c'est raté Evil or Very Mad)

Bon, de nouveau Lesnar champion, reste à espérer que cette fois il sera plus présent que durant son dernier règne. A priori son calendrier 2017 est mieux chargé, c'est une bonne chose. A quand le match revanche de Owens ?

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
11 mon pour le WWE Championship et 4 min et 45 secondes c'est famélique pour les titres les plus importants de la WWE. On a tous eu le même réflexe : chronométrer le match tellement que tout était prévisible. La durée le résultat même le contenu. Des Finishers c'est bien mais sans rien devant c'est consternant. Il n'y a pas eu de lutte. Suplex vs Spear + F5 vs Jackhammer. Voilà comment résumer ce match.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Targhan a écrit:
Ils progressent Razz
(et le pire c'est que ce n'est pas faux)


En partant de zéro, ils ne pouvaient pas baisser Laughing

Mauvais match ! Ok ça a duré plus de 30 secondes cette fois-ci, mais est-ce donc ça le match pour le titre Universal à WM ? Une série de prises, puis on inverse les rôles, et fin. Côté construction et engagement, c'est le minimum acceptable, j'ose à peine appeler cela un match tant c'est limité. Certes, Goldberg ne pouvait surement pas faire mieux, et il a encaissé bien plus de suplex que je n'aurais cru possible vu sa condition physique.

En post-interview, j'ai lu que Golberg expliquait que ce match effaçait l'affrontement raté de WM20... d'une certaine façon c'est exact, mais remplacer une purge par un mauvais match n'est pas glorieux.

Heureusement que cette rivalité mal construite et mal gérée est enfin finie. La principale critique que j'y fais est d'y avoir mêler le titre, ça donne le sentiment qu'il fallait cette ceinture pour rendre la feud crédible et intéressante (en pus c'est raté Evil or Very Mad)

Bon, de nouveau Lesnar champion, reste à espérer que cette fois il sera plus présent que durant son dernier règne. A priori son calendrier 2017 est mieux chargé, c'est une bonne chose. A quand le match revanche de Owens ?


à priori son retour à Lesnar n'est pas prévu pour de suite ... ( juin - juillet )
J'espère que les plans changeront

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
cedric67 a écrit:


à priori son retour à Lesnar n'est pas prévu pour de suite ... ( juin - juillet )
J'espère que les plans changeront


Curieux... il a pourtant un calendrier assez allégé cette année... à moins qu'il lui faille se remettre de ses matchs contre Goldberg qui ont été assez éprouvant ! Mr. Green

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
D'ailleurs, ça ne serait pas la première défaite complètement "clean" de Goldberg ? Aussi loin que je remonte, toutes ses défaites à la WCW et à la WWE avait droit à une justification (intervention en général).

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Samoan a écrit:
D'ailleurs, ça ne serait pas la première défaite complètement "clean" de Goldberg ? Aussi loin que je remonte, toutes ses défaites à la WCW et à la WWE avait droit à une justification (intervention en général).


Exact, le plus proche d'un clean pin sur Goldberg à la WWE est je pense à Armageddon 2003 lors du triple threat avec Kane et HHH mais y'a quand meme une intervention de l'évolution et un low blow.
A la WCW, je crois que c'est Booker T qui s'en rapproche le plus, mais comme toujours y'avait eu une intervention avant.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre