Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Le résultat était annoncé au moment où Ziggler a mit sa carrière en jeu.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Le résultat était annoncé au moment où Ziggler a mit sa carrière en jeu.


Pas d'accord avec toi avec tous les bruits annonçant que son contrat expirait il y avait de quoi douter.

Très bon match, très bon suspense, notamment avec le dernier skull crushing. Dans ma tête c'était terminé pour Ziggler.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
p***** ENFIN. Je commençais a en avoir plein les couilles... Même si je sent que malheureusement cette feud est partie pour durée.><

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Ziggler mérite ce titre j'espère qu'il aura un règne digne de ce qu'il devrait avoir !

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Ziggler mérite ce titre j'espère qu'il aura un règne digne de ce qu'il devrait avoir !


son contrat s'arrête fin du mois ??

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Ils vont nous relancer la feud avec Corbin est lui donner le titre je pense que Ziggler n'a le titre que pour ça malheureusement ça ne vient d'aucun site de news après j'espère me tromper.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
the game junior a écrit:
Ils vont nous relancer la feud avec Corbin est lui donner le titre je pense que Ziggler n'a le titre que pour ça malheureusement ça ne vient d'aucun site de news après j'espère me tromper.


pour le moment je pense comme toi oui, une mini transition pour Dolph et puis s'en va

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
cedric67 a écrit:
the game junior a écrit:
Ils vont nous relancer la feud avec Corbin est lui donner le titre je pense que Ziggler n'a le titre que pour ça malheureusement ça ne vient d'aucun site de news après j'espère me tromper.


pour le moment je pense comme toi oui, une mini transition pour Dolph et puis s'en va


Le temps que le Miz sort de la course au titre.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Si on enleve le titre du Miz pour le donner a Corbin... on va pas s'en sortir , je préfere rêver d'un beau règne de Ziggy !

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Je vous trouve bien sévère, The Miz a réussi à donner un second souffle inespéré à son règne très mou jusqu'à SummerSlam. Je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais depuis SSlam, il tape toujours bon, que ce soit sur le ring (deux MOTN de suite en PPV, contre Ziggler) et au micro. Je l'ai souvent peu apprécié, ou indifféré, mais il commence à me plaire, il retrouve la flamme qu'il avait perdu en 2011/2012.

Alors, je précise, je suis moins fan de Mizanin que Ziggler, mais un licenciement du premier ne m'aurait pas dérangé, peut-être même plus arrangé : toute l'histoire a été montée de sorte à ce que le blondinet perde. De plus, une ceinture IC à son stade de carrière est inutile (certes, Miz aussi n'en avait point l'utilité), il a effectué un beau travail de crédibilisation autour de la ceinture en 2014 et ça constitue un simple retour en arrière aux environs des Survivors Series de cette année là. Je pense qu'une histoire de licenciement aurait mieux aidé son personnage, notamment sur le côté mal aimé, dont il aurait pu surfer pour redevenir heel, mais avec plus de maturité qu'en 2008/2013.
Et comme je le dis dans mon paragraphe du dessus, The Miz a littéralement métamorphosé son règne, le rendant de banal à divertissant en quelques segments solides à Smackdown. De ce constat là, j'aurai aimé voir son règne se poursuivre quelque peu, parce qu'il y avait moyen de rendre sa passation de pouvoir encore plus énorme.

On verra ce qui en suit, tout est possible ici aussi, un départ repoussé de Ziggler avec un dernier règne pour service rendu n'est pas à exclure.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Ils vont quand même nous faire revenir pour un bout de temps les pompom boys quand même ?

Sinon, Miz, arrête d'essayer de faire des kicks à la Bryan, même si c'est pour te faire hater, sérieux...

Mis à part ça, très bon match, je me suis pas ennuyé, belle intensité, et j'y ai vraiment cru à la défaite de Ziggler.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Pareil, contrairement au premier commentaire, j'ai réellement cru que Ziggler allait s'en aller, les news le suggéraient grandement et la rivalité a été construite sur ce point d'orgue.

Et je suppose (et j'espère) que ce n'est que temporaire pour la Suicide Squad.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et je suppose (et j'espère) que ce n'est que temporaire pour la Suicide Squad.



Spirit Squad plutôt non ? Laughing
Suicide Squad c'est bien plus mauvais que la Spirit Squad Mr. Green

Samoan a écrit:
Je vous trouve bien sévère, The Miz a réussi à donner un second souffle inespéré à son règne très mou jusqu'à SummerSlam. Je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais depuis SSlam, il tape toujours bon, que ce soit sur le ring (deux MOTN de suite en PPV, contre Ziggler) et au micro. Je l'ai souvent peu apprécié, ou indifféré, mais il commence à me plaire, il retrouve la flamme qu'il avait perdu en 2011/2012.


C'est sa meilleure année depuis 2011, il a été correct in-ring et efficace au micro mais le souci c'est qu'il a été over en premier lieu alors que t'avais Zayn, Cesaro & KO.
Tu sens qu'il fait des efforts mais on en a tellement bouffé sans en avoir envie et il semble tellement en dessous de certains devant qui la WWE l'a toujours fait passer que le seuil de tolérance des fans a été atteint.

Samoan a écrit:
On verra ce qui en suit, tout est possible ici aussi, un départ repoussé de Ziggler avec un dernier règne pour service rendu n'est pas à exclure.


Où alors ce règne est une entourloupe pour qu'il ressigne. Mais la WWE a du le prolonger, sinon ils l'auraient fait perdre dans la stipulation s'il avait refusé son nouveau contrat.
Après c'est envisageable que la WWE fasse à nouveau n'importe quoi, cette hypothèse est toujours crédible...

Pour moi je n'ai pas marché, la WWE a montré qu'elle savait jouer avec les news sur internet et a du faire passer l'info comme quoi il voulait partir ou alors qu'il voulait un rôle en coulisse... Ca a aidé à donner du piquant et de l'incertitude au match.

descriptionZiggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Ziggler est-il retraité ou nouveau Intercontinental Champion ? [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre