Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
ça pourrait donner un triple threat match avec les 3 meilleurs éléments de smackdown ça peut être un bon match.

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Si il ne font pas de Triple Threat je vois pas pourquoi avoir fait perdre la belle (Rolling Eyes ) Bliss !

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Si il ne font pas de Triple Threat je vois pas pourquoi avoir fait perdre la belle (Rolling Eyes ) Bliss !


Non tkt c'est une certitude ce Triple Threat Match, la WWE a bien joué le coup pour que l'histoire avance malgré le match annulé.
Tant qu'ils ne rajoutent pas Nikki dans le match et qu'on en reste à ce trio tout baigne.

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Les 3 plus talentueuse du roster bleue . Le triple threat est plus que logique .

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Naomi est bizarrement décevante ces dernières semaines, deuxième fois qu'elle n'est pas au point en PPV, ça m'étonne car elle a déjà montré bien plus solide (MITB 2014 contre Paige où elle arrive à dicter le combat de A à Z). Et je ne comprends pas le but de sa victoire, quand on a un challenger sans champion présent, on le montre comme plus fort possible pour qu'au retour du champion, il soit un adversaire crédible, là, Bliss n'a aucune victoire de calibre depuis ses débuts à Smackdown et s'incline contre la première venue.

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
Samoan a écrit:
Naomi est bizarrement décevante ces dernières semaines, deuxième fois qu'elle n'est pas au point en PPV, ça m'étonne car elle a déjà montré bien plus solide (MITB 2014 contre Paige où elle arrive à dicter le combat de A à Z). Et je ne comprends pas le but de sa victoire, quand on a un challenger sans champion présent, on le montre comme plus fort possible pour qu'au retour du champion, il soit un adversaire crédible, là, Bliss n'a aucune victoire de calibre depuis ses débuts à Smackdown et s'incline contre la première venue.


Exact, elle fait quelques spots très sympas grâce à ses qualités athlétiques supérieures mais techniquement elle est faible. Elle botch pas mal, l’exécution des prises est parfois très hasardeux et son selling est parfois médiocre.
En fait quand elle prend de la vitesse, on voit ses qualités mais ça met aussi en lumière ses défauts techniques évidents.
Le fameux match pour le titre Women's SD de Backlash est une synthèse de Naomi.

descriptionUn match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy] EmptyRe: Un match annulé après une blessure [Spoiler No Mercy]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre