Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Dommage pour lui, j'espère qu'il reviendra vite.

Sinon, ils peuvent toujours organiser un Show/Miz et le gagnant affronte Ryback à SummerSlam.

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage pour lui, j'espère qu'il reviendra vite.

Oui c'est confirmé retour rapide sans séquelles.

Et j'espère que tu as tort, un Show vs Miz c'est encore pire que leur trio.

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Dommage pour lui, j'espère qu'il reviendra vite.

Oui c'est confirmé retour rapide sans séquelles.

Et j'espère que tu as tort, un Show vs Miz c'est encore pire que leur trio.


Miz/Show, ça m'emballe pas des masses mais c'est pour être en raccord avec la storyline actuelle. Et puis si on éloigne Miz de la course au titre.

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Sinon, ils peuvent toujours organiser un Show/Miz et le gagnant affronte Ryback à SummerSlam.


puker puker puker
Franchement l'affiche fait de la peine et la purge est assurée à 90%
Puis un Show vs Ryback ou Miz vs Ryback c'est vraiment pourri pour le titre IC... Quand tu vois que t'as Cesaro, Cena, Owens et Rusev autour du titre US et la qualité des matchs t'as un monde d'écart.

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Ce n'est pas une grande perte ce match, ce qui est déprimant par contre c'est de voir la différence entre la lutte pour le titre US et celui du titre intercontinental. Un gouffre d'écart ! Rusev et Ziggler devrait être sur le titre intercontinental.

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Ce n'est pas une grande perte ce match, ce qui est déprimant par contre c'est de voir la différence entre la lutte pour le titre US et celui du titre intercontinental. Un gouffre d'écart ! Rusev et Ziggler devrait être sur le titre intercontinental.


C'est exactement ce que je pense, dire qu'il y a 8-9 mois, le titre Intercontinental était plus qu'au top, surtout avec Ziggler en tant que champion, il avait crédibiliser le titre, le revoir dans le coruse au titre face à Rusev serait au top !

descriptionUn lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Un lutteur blessé et un match annulé à Battleground [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre