Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyRe: Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
La façon dont s'est fait me répugne, on dirait qu'on a ressorti un vieux script de 2008 ou tout les catcheurs exceptés John Cena ont été modifiés.

Primo, John Cena, j'en ai ma claque (j'ai atteint le niveau 3 sur l'échelle du Chicken) : onze ans au top et encore et toujours le même personnage avec de longs monologues sans intérêt pour répéter des banalités sans intérêt. J'ai l'habitude c'est vrai, mais c'est juste que ça devient plus flagrant cette année, il commence à devenir une caricature de lui même depuis son retour, il est réellement temps d'un changement. Le soucis, c'est qu'il a une image trop forte et une aura tellement énorme qu'on ne peut pas le mettre sur le carreau, on est obligé de lui trouver des os à ronger et malheureusement, ça passe par des lutteurs prometteurs car on ne veut pas proposer de changement autour de son personnage.

Secondo, à chaque fois qu'on a des catcheurs qui atteignent une bonne popularité ces dernières années, on a toujours un petit moment avec Cena qui vient s'amuser avec eux parce qu'il faut toujours que "tonton" Cena vient adouber ces jeunes lutteurs qui vont faire un succès, en venant gratter un peu de pop au passage et se montrer cool "vous avez vu le public ? Moi aussi j'aime vos lutteurs favoris hein, me rejeter pas !". C'est frustrant, à chaque fois, il faut qu'il ramène sa fraise un moment ou un autre et il l'a fait avec tout le monde, que ce soit Punk, Bryan, Sheamus, Orton, Usos, Reigns, SHIELD en entier, New Day... etc, on doit toujours ramener ce raccourci de "Cena ca reste le patron et ton grand ami" qui fait souvent plus de mal que de bien aux lutteurs.

Sérieusement, j'ai l'impression de voir le même script qu'en 2008 ou 2014 avec SAWFT qui remplace Cryme Time ou The Usos, l'équipe over du moment qui vient aider Cena et qui deviennent instantanément ami avec lui par la magique force du "t'es face ? Vient dans mes bras frère". C'est pas le fait que Cena soit aider par SAWFT qui me gène mais tout le tatouin autour, on avait forcément besoin que Cena vienne lever leurs bras et célébrer avec eux ? C'est pas ça qui va rendre SAWFT plus populaire, au contraire, Cena, c'est comme jouer avec le feu, tu joues trop, tu brules que tu sois face ou heel, il peut déteindre sur des lutteurs et détruire des personnages.

Si on ajoute à ça une rivalité très moyenne et Styles qui est beaucoup moins intéressant depuis son heel-turn (ce n'est qu'un vulgaire chef de clan heel sans aucun profondeur (puis, à force de répéter qu'il a battu Cena (même pas de manière clean), c'est lassant surtout si la victoire n'a aucune gloire), tout comme le clan qui n'a aucune réelle identité ; quelle est la différence avec NEXUS ou The Corre ? Rien, c'est des méchants, ils attaquent un peu tout le monde pour se donner un air terrifiant, ils fuient l'adversité et se mangent la rescousse du face une fois par semaine.
Quand je pense que leur arrivée était médiatisée comme jamais, qu'on avait une news alors qu'ils ne faisaient qu'un pas au Performance Center et qu'on voit comment ils sont traités comme de simples faire valoir sans importance qu'on peut facilement remplacer dans leur rôle actuel.

L'affiche reste fort sympathique au demeurant, ça m'emballe même un peu plus qu'une revanche Cena/Styles et ça peut permettre une défaite de l'équipe face sans les décrédibiliser et permettre justement au BULLET Club d'ajouter un minimum de prestige à leur réputation qui n'est guère imposante pour l'instant.

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyRe: Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
Samoan a tout dit. En tout cas, tout ce que je pense depuis quelques semaines.
Beaucoup de personnes étaient contentes à l'idée du retour de John Cena, on ne devait pas être beaucoup à vouloir qu'il reste en repos... Enfin bref, pour revenir au match: c'est vraiment pourri.
Sans parler de ce qu'il s'est passé à RAW pour que ce soit cette m**** à la carte. C'était bieeen trop beau pour être vrai, Cena qui se couche pour AJ et maintenant on a Enzo & Cass qui aident Super Cena à s'en sortir. Ca me rappelle presque les Usos qui intervenaient à chaque fois qu'il se passait quelque chose... On ne pourrait pas laisser cette rivalité tourner autour d'AJ et Cena au lieu de ramener toute la compagnie sur le ring ? A la rigueur, AJ est maintenant heel et c'est pas choquant qu'il soit accompagné d'Anderson et Gallows. Mais Cena est face et a su détruire la crédibilité des Wyatt alors ça serait bien mieux de laisser Enzo & Cass loin de cette rivalité, et si c'est pour commencer une feud avec le Club c'est mieux d'attendre après.
Enfin bref, même si on doit être peu à y croire, j'espère qu'AJ ne se fera pas enterrer à la fin de cette rivalité et qu'il en sortira gagnant d'ailleurs.

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyRe: Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai atteint le niveau 3 sur l'échelle du Chicken


Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] 1c96cc10

Te voila sur le bon chemin jeune apprenti Mr.Red

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyRe: Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
Peut-être dans cinq ans si il a toujours le même personnage d'ici là Mr. Green

Plus sérieusement. c'est pas John Cena le problème, le mec est sympathique et on voit qu'il prend du plaisir à faire ce qu'il fait : mais bordel, ça fait onze ans qu'il a le même personnage, ONZE ANS !!,
(même Hulk Hogan (bien plus ennuyant in-ring) n'a été que huit ans au top (avant de partir vers la WCW) et a effectué son heel-turn deux ans plus tard).
Le pire, c'est qu'actuellement, il est un peu plus en retrait dans les shows, il prend seulement sa demie heure d'antenne en milieu de show depuis son titre US à WM l'année dernière, il n'est plus tellement le centre du monde dans les RAW (Reigns le devient progressivement depuis le Rumble 2015, avec Rollins, Lesnar et Ambrose), on pourrait tenter certaines choses avec lui sans grand risque, mais non, on continue sur la voie du top face conspué par une moitié du public sans que rien ne change. C'était sympathique contre Kane et Rocky en 2012 mais aujourd'hui, ce n'est plus possible, même la Streak a coulé avant son heel-turn quoi...
C'est pour ça que si enterrement d'AJ Styles il y a, sa cause deviendrait le plus gros statut quo de l'histoire à mes yeux, je serai plus que dégoûté si on préfère donner le dernier mot à John Cena alors qu'il l'a eu sur 95% de ses rivalités depuis onze ans...

descriptionBattleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16] EmptyRe: Battleground: 6-man tag team match [Spoiler RAW 04/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre