Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit 20131004_Light_battleground_SantinoKhali_Americans_R_HOMEPAGE

La WWE a annoncé aujourd'hui sur son site officiel qu'un autre combat est programmé pour le PPV de cette nuit, WWE Battleground.
Santino Marella & The Great Khali affronteront The Real Americans (Antonio Cesaro & Jack Swagger) dans un Tag Team Match.

Source : WWE

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyRe: Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
Si il n'y aurait pas eu Khali mais une autre personne, l'affiche aurait pu être plus sympathique. Bref je sens le Giant Swing sur Khali mais la défaite des Real Americans.

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyRe: Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
Samoan a écrit:
Si il n'y aurait pas eu Khali mais une autre personne, l'affiche aurait pu être plus sympathique. Bref je sens le Giant Swing sur Khali mais la défaite des Real Americans.
Mmmmm tourniquet sur Khali et Santino qui saute à la corde par-dessus à chaque tour ? clown 

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyRe: Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
Déjà que le match va être bien merdique, j'espère que la WWE ne fera pas gagné l'équipe composée de Khali et Marella, parce que ce sera le drame..

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyRe: Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
Samoan a écrit:
Si il n'y aurait pas eu Khali mais une autre personne, l'affiche aurait pu être plus sympathique. Bref je sens le Giant Swing sur Khali mais la défaite des Real Americans.

Si ça se fait On va retrouver Cesaro avec 2 pieds et 2 tibias entre les mains! Les genoux du Khali peut etre dans le public et le Khali agonisant de douleur dans le ring!

descriptionUn autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit EmptyRe: Un autre Tag Team Match annoncé pour le PPV WWE Battleground cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre