Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit Royal-rumble-2014-poster

Selon la plupart des sources qui circulent actuellement, les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit sont (dans l'ordre) :

1/ Daniel Bryan
2/ Batista
3/ CM Punk

Ces dernières heures, Daniel Bryan est passé devant Batista, comme favori.

Source : Lordsofpain

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
Tout ça pour nous faire espérer et regarder le PPV (enfin acheter normalement Very Happy )

Mais ça ne prend pas!

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
Cool, comme ça j'aurais un doute en le regardant. La chatbox est ouverte ce soir ?

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
C'est tout le temps ouvert maintenant Smile

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
Pour moi ces Batista ou une surprise (Jeff Hardy) ou autre pour remporter se rumble

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
STING7 a écrit:
une surprise (Jeff Hardy) ou autre pour remporter se rumble


C'est interdit de dire ça ici, sous peine d'énerver beaucoup de personnes surtout moi.
Puis Hardy fait juste un break à la TNA, son "départ" est un work (je pense à 95%), donc son retour est peu probable...

descriptionLes trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit EmptyRe: Les trois favoris pour remporter le Royal Rumble Match cette nuit

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre