Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
10% Kid
Targhan
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
El Chicken
MED_EBF
Punkstyle
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
J'espère par pitié que le gagnant passera à autre chose et qu'on aura plus jamais de Orton/Cena ou du moins, pas avant des mois..

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'espère par pitié que le gagnant passera à autre chose et qu'on aura plus jamais de Orton/Cena ou du moins, pas avant des mois..


Ils vont faire comme en 2009, ils diront que cet affrontement sera "For the very last time" et ils nous le remettront dans 3 ans.  Rolling Eyes 

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
et puis surtout c'est encore une chance pour Cena d'être superman...

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Tant que ces deux là laissent les projecteurs et les titres aux jeunots, mois des Orton/Cena j'en veux encore!

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tant que ces deux là laissent les projecteurs et les titres aux jeunots, mois des Orton/Cena j'en veux encore!


C'est moins dérangeant qu'un title match c'est sur mais ça me saoule de voir cet affrontement encore et encore. Je connais le catch depuis 2002 (Merci SmackDown Shut Your Mouth !) et je regarde depuis 2005 (Merci Youtube et Dailymotion), et depuis que je regarde, je vois toujours ces deux là sur le même ring, c'est juste abusé !
Depuis 2006 c'est affligeant le nombre de Cena vs Orton qu'on a eut, ils s'affrontaient déjà souvent lors des RAW de 05/6 et c'était avant que Orton soit "Championship Material". Orton était le mid-carter solide qui était en plein push mais qui manquait d'un petit plus pour être au top et Cena était déjà champion.
Après on a eut celle de 2007 avec Cena & HBK vs Rated RKO et ça a continué quelques mois plus tard en solo (SummerSlam, Unforgiven) pour aboutir à la blessure de Cena et "The Age of Orton". Retour en 08 (RR), match à NWO, Triple threat à WM, Fatal 4 à Backlash et un petit break bien qu'on ait eut des faces à faces à RAW.
On remet ça 1 an et demi plus tard à Summerslam, puis on enchaine les échanges de titres entre Breaking Point, HIAC et Survivor Series (Le fameux one last time que je disais.)

Après on a Orton face, on se dit qu'on est tranquille mais on les voit toujours dans le même ring dans les matchs à plusieurs (Tag matchs, Fatal 4 way...). Bénissons le draft d'Orton qui l'a éloigné de Cena et maudissons ces Supershows qui ont conduit à les revoir ensemble en Tag puis à nouveau en feud aujourd'hui.

Bordel, j'ai eu de bons souvenirs de cette feud comme de mauvais, mais je suis pire que lassé de les voir encore et encore face à face. Je voyais mes premiers RAW avec eux déjà dans le même ring, et 8-9 ans plus tard c'est toujours le même CD qui tourne en boucle.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Victoire de Cena et The Rock vient le défier au main évent de Wrestlemania pour la belle xD ok je sors !

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
J'espère que ça sera le dernier match. Parce que du Cena vs. Orton, je risque d'en vomir à force.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
... Que Vince brûle en enfer pour ça... Lentement, douloureusement avec du sel sur les plaies><

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Franchement, ces affrontements, ça ressemble à un running gag de la part des scripteurs depuis 2006.

- On met quoi comme match pour le titre au prochain PPV ?
- Je sais pas... un petit Orton vs CM Punk ?
- Non j'ai une meilleure idée, Orton vs Cena.
- Ouais, c'est inédit ça, Orton vs Cena.

De plus, c'est pas comme s'ils avaient un panel technique très élargis, alors leurs matchs, à moins de foutre des stipulations (d'ailleurs ils en ont eu des pleines brouettes des stipulation pour tenter de diversifier un peu leurs combats), ils se ressemblent tous.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
@WWE_Hall_of_Famer: Oui c'est compréhensible qu'on tu n'en puisses plus des affrontements Cena/Orton étant donné que ça fait 8/9 ans que tu les suis. Moi personnellement ça fait seulement depuis 2008 que je suis la WWE, c'est peut-être pour ça que j'arrive encore à les apprécier sur le même ring. Puis faut dire que je ne suis pas non plus un hater de Cena, loin de là, donc ça joue aussi.

Après, oui objectivement c'est vrai que ça soûle depuis un bout de temps de les voir tout le temps autour des titres, alors que la relève est là et est prête à prendre le relais (par relève j'entends bien sur des lutteurs comme Dolph Ziggler, Antonio Cesaro, Jack Swagger, Cody Rhodes, Damien Sandow etc).

Sinon comme je disais sur l'autre topic, un champion se doit de conserver sa ceinture longtemps pour être crédible mais pour le cas de Cena et Orton, eux le sont déjà, donc quelques semaines, voir 1-2 mois avec le titre c'est amplement suffisant pour redonner un peu de jus à une ceinture si jamais y'a besoin.

Donc je pense que s'ils commencent à se retirer un peu à partir de 2014 des projecteurs, ce serait pas mal, et même dans ce contexte, personnellement j'arriverai toujours à apprécier leurs matchs.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Perso, si ils font un Cena/Orton en match simple à WM pour en quelque sorte, couronner le catcheur de la décennie 2005-2010, ça ne me gène pas tant que c'est en milieu de Show et loin des story' principaux.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
couronner le catcheur de la décennie 2005-2010


Décennie = 10 ans. Donc peut etre 2004-2014 allons donc.

tant que c'est en milieu de Show et loin des story' principaux


Le catch de la décennie en milieu de show pas en story principale. Y a pas un soucis là?

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Non, c'est tant mieux même. Faut faire une transition entre WM30 et 31 comme avec le WM20 et 21 ou on sentait qu'il y avait un changement d'ère. Il faudrait faire pareil avec ce WM.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Bah oui c'est logique, le changement d'ère doit se faire en opener de Wrestlemania XXX...

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
J'ai jamais dit que le Cena/Orton doit être l'opener..
J'ai juste dit qu'il ne doit pas être le main event, nuance Wink

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Tu crois que c'est mieux de dire qu'il doit être en milieu de carte? Que nenni, donc c'est bonnet blanc et blanc bonnet!

Toujours pas convaincu? Je vais te citer JPT :

Le catch de la décennie en milieu de show pas en story principale. Y a pas un soucis là?

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Et alors ? A WM20, la Rock N Sock Connection était en milieu de Show, pourtant, il y avait The Rock et Mick Foley dedans. Il y avait Goldberg en milieu de Show lors de WM20 alors qu'il avait marqué le catch.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et alors ? A WM20, la Rock N Sock Connection était en milieu de Show, pourtant, il y avait The Rock et Mick Foley dedans. Il y avait Goldberg en milieu de Show lors de WM20 alors qu'il avait marqué le catch.


A l'époque, The Rock n'était pas encore partit définitivement, il revenait de temps à autre à la manière de Jericho maintenant. Même Mick Foley n'était pas encore complètement en retraite, et Orton et Batista n'était que des "noob" à l'époque. Et pour Goldberg... encore heureux qu'on a pas eu le match en ME Laughing

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
TTT, oui effectivement Laughing

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Le match était nul à ch***, mais les publics a également fait partie de ce gâchis.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
MED_EBF a écrit:
J'espère que ça sera le dernier match. Parce que du Cena vs. Orton, je risque d'en vomir à force.


Ce ne sera que leur dixième ou quinzième affrontement depuis 2005 Laughing, au bout d'un moment je te rassure on n'a même plus rien à vomir.

(moment poésie terminé)

Et je suis sur que ce sera leur dernier... euh... leur dernier au semestre 2014 bien sur ! What a Face

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
Il va falloir attendre la fin de la carrière d'un des deux hommes pour plus en goûter... ;(

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Il va falloir attendre la fin de la carrière d'un des deux hommes pour plus en goûter... ;(

John Cena a annoncé vouloir faire encore 10 ans il y a quelques mois.

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
10 ans ? On est loin de plus en bouffer...

descriptionTitle match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13] EmptyRe: Title match annoncé pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 30/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre