Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bordelix
La Mistica
the nemesis
AleXtreme
Alegra
Astinus
WWExpert
WWE_Hall_of_Famer
MVP27
IndianBoy33
hyunckel
Dashingseb
Tyr
Jean Pierre Tombale
J_R_M
Chanel
El Chicken
Killswitch
22 participants

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Spoiler :


Lors d'un house show en Australie, il a été déclaré que Daniel Bryan devra défendre son titre lors du Royal Rumble face à Mark Henry et Big Show dans un steel cage match.

Source : gerweck

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Donc un champion qui va devoirs affronté le quadruple de son poids en barbaque... R.I.P Dany au moins la fin de ton règne sera-elle aussi flamboyante que ce dernier ne fut court Mr.Red

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
N'oublions pas que l'un des moyens de gagner un steel cage match est de sortir de la cage soit par la porte mais surtout en escaladant et en sortant par le toit. Le poids de Bryan lui permet de grimper plus vite et d'être plus agile que Show ou Henry.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens que cette cage va exploser et que Bryan va en profiter!

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Je vois bien en effet une victoire fourbe de Bryan durant ce match.

En tout cas ca va etre sympa de voir ce qui s'annonce comme l'affrontement final de ce triptyque, mais avec le retour d'Orton, Cody Sheamus et Barett qui se bousculent au portillon, je pense que c'est la fin de cette feud.

Après je peux me tromper, Henry ou Show peuvent gagner mais bon...

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Parfait ... dans quatre ou cinq mois, Bryan pourra se fritter avec Orton, Cena ou le Miz (selon son turn du moment), voire Punk, Cody ou Z... Nick Nemeth. D'ici là Dean, Cesaro et Seth seront dans la place et pour voir un match de m**** il faudra se lever tôt.

Pure-fect !!! cheers

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Si ce match pouvait signifier la fin de cette feud je serais très heureux, le Bg Show est blessé mark henry aussi, il me semble du moins.
Alors je pense que la WWE va se servir de sa pour vendre les blessures et les envoyer au repos, ce qui me donne envie de voir elimination chamber, contre qui Bryan défendra son titre.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Contre Drew Mc Intyre bien sur!!! ok je sort

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Euh ouais enfin je sais pas si ca va toujours tenir si Big Show est blessé. Mark Henry a l'air revenu, il a quand même eu plus d'un mois de repos, et si c'est pas suffisant, ils n'auraient jamais vu l'intégrer dans la feud. Je pense qu'elle va pseudo continuer jusqu'à l'EC où on va avoir les trois, plus les trois autres (orton sheamus barett? a moins que christian ne vienne mettre son nez) dans une bonne elimination chamber.

Mais oui, quid de la blessure du Big Show? On a pas de news? Parce que s'il s'est niqué le dos mardi dernier, pas sur que dans 2 semaines il puisse combattre.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Ce qui est tout de même dommage avec cette annonce c'est qu'on sent la WWE toujours frileuse sur le Turn de Bryan... A moins que ce ne soit une manière détourné de faire durer le plaisir, je serais tout de même déçu qu'au final il y ai lieu de se dire "tout ça pour ça" et qu'a part la perte de son titre et une évolution minime de sa Gimmick, Dany en reste pitoyablement la et de surcroit dépouillé de son championnat... ( Pas que je soit non plus un fan inconditionnel seulement faire quelque chose de plus... constructif quand à son règne ne serait pas de refus.)

Dernière édition par El Chicken le Sam 21 Jan 2012 - 10:48, édité 1 fois

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Vue son agilité, il a beaucoup d'avantage Bryan, il peut quitter la cage facilement. Mais s'il est dans les mains d'un d'entre eux, c'est sur, il ne repartira pas avec sa ceinture.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Je sens bien les deux gros ce défoncé et bryan qui en profite pour sortir! Very Happy

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Le truc c'est qu'à la base on parlait d'un règne court pour Danielson, donc à priori ce match sens mauvais pour lui.
Mais bon faut voir ses adversaires: Henry qui a fait son règne et je crois que c'est fini pour lui et Big Show à qui on ne veut plus donner la ceinture depuis 2002 et qui sert de bouche-trous (son dernier règne ne compte pas vraiment). Puis c'est un Triple Threat et on peut s'échapper de la cage...
Je vois plus une victoire de Bryan qui perdra son titre à Elimination Chamber ou WM plutôt Wink

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Si le match se termine sur une victoire de Bryan je serais en même content de voir que la WWE essaie de miser un long règne de champion sur Daniel Bryan mais je serais en même temps déçu de voir que The Big Show ne ressorte pas champion de ce match car j'aimerais bien le voir dans l'Elimination Chamber en tant que World Champion et je pense que je suis pas tout seul de cette avis.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
ce qui me ferait rire et ferait un precedent , c'est Bryan qui monte et quitte la cage en 10 sec et hop champion encore
jamais vu ^^

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Astinus a écrit:
ce qui me ferait rire et ferait un precedent , c'est Bryan qui monte et quitte la cage en 10 sec et hop champion encore
jamais vu ^^


Toi tu cherches à provoquer une émeute ! Mr. Green
Si les mecs payent leurs billets une fortune pour le RR avec au programme deux monstres et un nabot qui se tappent en cage pour un titre prestigieux et que sa se finit en 10 sec, sa va gueuler un bon moment je crois ! Mr. Green

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
je pense quand même au début, Henry et Show vont être d'accord pour tabasser le nabot!

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Pour moi c'est sur Daniel Bryan perdra son titre à Elimination Chamber et non pas au Royal Rumble là les deux géants vont surtout lui donner du spot je pense.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Astinus a écrit:
ce qui me ferait rire et ferait un precedent , c'est Bryan qui monte et quitte la cage en 10 sec et hop champion encore
jamais vu ^^


Toi tu cherches à provoquer une émeute ! Mr. Green
Si les mecs payent leurs billets une fortune pour le RR avec au programme deux monstres et un nabot qui se tappent en cage pour un titre prestigieux et que sa se finit en 10 sec, sa va gueuler un bon moment je crois ! Mr. Green


Franchement, si ça arrive je cris au génie. Marre de voir toujours les même scénario bidon avec cette stipulation.
Franchement, j'aimerais au moins une fois voir un lutteur mettre KO son adversaire et sortir tranquillement par la porte. Ca parait banal mais ça n'arrive jamais...
Je ne me rapelle pas exactement du scénario mais j'avais apprécié le dénouement d'un match en cage du côté de la TNA (Lockdown 2010 il me semble) ou "The Notorious 187" Homicide avait feint une entente avec Kendrick contre deux face (les Guns ?) avant de finalement en profiter pour voler le match en s'échappant. Alors messieurs les bookers de la WWE, surprenez moi !

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
il se passera obligatoirement quelque chose lors de ce match,

n'oubliez pas l'equation "mark henry/steel cage" Mr.Red

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
ça j'avoue que c'est ce qui me vend le match... alors est-ce qu'on va avoir une destruction de cage encore une fois? Ca arrive d'habitude quand Mark Henry n'est pas dans la cage à la base et qu'il veut rentrer. Maintenant peut-être que cest le moyen qu'il trouvera pour sortir de la cage \o/

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Ca me botte ce match. Big Show et Henry qui vont massacrer Bryan mais le petit agile qui arrive à sortir de la cage.

Hate de voir ca Smile

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Mon prono : Henry explose D-Bryan sur la cage qui se casse et fait sortir D-Bryan... qui gagne le match !

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
bordelix a écrit:
Mon prono : Henry explose D-Bryan sur la cage qui se casse et fait sortir D-Bryan... qui gagne le match !


Un peu à la Kane - RVD juste après que le Big Red Monster enlève son match. Oui, probable, je vois un bon bump final dans le genre aussi !

En tout cas, impatient de voir ce que ce match va donner... J'espère que Show & Henry seront, cette fois-ci, en forme et n'auront donc pas besoin d'abréger le match ; et surtout que ce soit le dernier de cette feud. Daniel Bryan vs Cody Rhodes ou contre un Christian revenant me botterait bien !

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
vu que mark henry et le big show on deja explosé le ring , ils peuvent trés bien exploser la cage aussi. daniel bryan a dejà perdu contre henry a un match a la cage recemment et la feud show-henry a TLC fut vite écourtée par la blessure du WSM donc les deux colosses devraient bien se foutre dessus laissant daniel se faufiler entre les filets je pense.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre