Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bordelix
La Mistica
the nemesis
AleXtreme
Alegra
Astinus
WWExpert
WWE_Hall_of_Famer
MVP27
IndianBoy33
hyunckel
Dashingseb
Tyr
Jean Pierre Tombale
J_R_M
Chanel
El Chicken
Killswitch
22 participants

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
j'espère vraiment que henry soit champions a nouveaux..avec henry sa donnait envie de regarder mais avec bryan sa me dit pas grand chauses

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Pronostic très difficile... les trois derniers champions... Bryan qui réussit bien à défendre son titre en "heel-mode", Henry qui reste au top et Show qui s'est fait volé... non, vraiment donner un favori pour ce match me parait impossible.

Donc c'est un match que j'ai vraiment envie de regarder Very Happy

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
vegeta1 a écrit:
j'espère vraiment que henry soit champions a nouveaux..avec henry sa donnait envie de regarder mais avec bryan sa me dit pas grand chauses


certainement , car son invincibilitée a été ecourte par sa blessure a TLC en faveur du show puis daniel avec son cash , je suis pour que henry redevienne champion comme c'etait prevu , mais je ne sais pas pourquoi je sens un petit retour d'outre tombe moi.

descriptionAnnonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown] - Page 2 EmptyRe: Annonce d'un match pour le Royal Rumble [Spoiler Smackdown]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre