Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Ha ben finalement ils vont le faire... j'attends de voir ce que ça va donner. J'avoue être curieux... après, je pense que ça sera plutôt des entrées toutes les minutes voir même toutes les 30 secondes... a moins que ça soit un PPV exceptionnellement long.

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
TTT, elles ne sont que 22 femmes dans le main roster. Enlevons les 2 Championnes = 20. 20 comprenant Lynch et Nikki B. Se serait étonnant de voir 10 femmes d'NXT pour un total de 30. Donc une bonne grosse minutes d'intervalle, le match peut durer 20-30 minutes. Ce qui laisserait de la place pour 4 voir 5 matchs.

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Ouais c'est vrai qu'elles sont pas si nombreuses que ça... y a moyen d'avoir un bon match de 30 minutes au final.

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Je me trompe peut être, prendre 10 femmes, c'est possible.

Une légende toujours active Bull Nakano, MMA Star Ronda Roussey donc du coup Shayna Baszler, Madame Maria Kanellis Bennett, les ambassadrices Kelly², Torres, à NXT le duo Billie/Peyton pourrait s'inviter à la fête, + des légendes Lita, Trish, Jazz (pour info actuelle NWA Women's Champ)

ou encore

Spoiler :


non non pas Michelle McCool

De toute manière nous connaissons la gagnante Stephanie McMahon-Helmsley Razz

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
J'imagine bien des retours "one night only" comme Jacqueline, Trish, Lita, Beth Phoenix, Kong...

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Le retour de Santina Marella ? Mr. Green

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Une annonce bien sympa en tout cas j'ai envie de voir l'Iconic Duo svp !!!

Avec des apparitions de Lita , Beth , Trish pourquoi pas Kelly Kelly allez.. franchement j'ai envie de voir ça.

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Korehard a écrit:
J'imagine bien des retours "one night only" comme Jacqueline, Trish, Lita, Beth Phoenix, Kong...


Ooooooooooooooh !!!! Mais je les ai oublié ces 2 là Very Happy

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Korehard a écrit:
J'imagine bien des retours "one night only" comme Jacqueline, Trish, Lita, Beth Phoenix, Kong...


Ooooooooooooooh !!!! Mais je les ai oublié ces 2 là Very Happy


Il faudrait ajouter Michelle McCool pour faire plaisir à TTT Mr. Green Mr. Green

J'ai toujours les souvenirs de Battle Royal d'antan où le nombre élevé de femmes sur le ring devenait un bordel tel que c'était un festival de botchs.
Bon on a plus de talent aujourd'hui et j'espère que ça le fera.

D'ailleurs petite question: Pour les Battle Royal féminines il n'y a pas besoin de passer par dessus la 3e corde pour être éliminée, est ce que ce sera le cas ici ?

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il faudrait ajouter Michelle McCool pour faire plaisir à TTT Mr. Green Mr. Green

J'ai toujours les souvenirs de Battle Royal d'antan où le nombre élevé de femmes sur le ring devenait un bordel tel que c'était un festival de botchs.
Bon on a plus de talent aujourd'hui et j'espère que ça le fera.

D'ailleurs petite question: Pour les Battle Royal féminines il n'y a pas besoin de passer par dessus la 3e corde pour être éliminée, est ce que ce sera le cas ici ?


J'y pensais même plus à l'autre Tombstone Woman Laughing

Mais là on parle de Royal Rumble, pas de Battle Royal... donc y a moyen de mieux gérer ça, surtout que y a un paquet de talent maintenant. Tant qu'ils nous ramènent pas les Kelly au carré, Layla etc... ça me va. Je veux bien Eve Torres en tenue de secrétaire cochonne par contre Mr.Red

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Un match plutôt intéressant et logique dans la lancée des matchs adaptés à la division féminine, on verra bien ce ça donne.

Petit pronostique :
Spoiler :

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Bizarre que personne n’ait parlé de ce cassage de « kayfabe » en direct, avec les lutteuses qui se font la gueule et deviennent les meilleures amies en l’espace d’une annonce. Et je ne parle même pas de Stéphanie McMahon, qui vient encore s’octroyer toute la gloire...

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
Samoan a écrit:
Bizarre que personne n’ait parlé de ce cassage de « kayfabe » en direct, avec les lutteuses qui se font la gueule et deviennent les meilleures amies en l’espace d’une annonce. Et je ne parle même pas de Stéphanie McMahon, qui vient encore s’octroyer toute la gloire...


Le problème c'est que c'est devenue habituel donc qu'est ce que tu veux dire ? C'est moche mais bon..

Par contre pour le coup concernant Stephanie c'est plutôt logique et disons normal que ce soit elle qui fasse l'annonce (depuis la Women's Revolution c'est elle qui s'occupe de pratiquement chaque annonce importante) bon après peut-être qu'elle n'était pas obligé de venir au centre du ring mais ça m'a pas plus gêné que ça.

descriptionUn gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17) EmptyRe: Un gros match annoncé pour le Royal Rumble !!! (Spoiler Raw 18/12/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre