Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Targhan
The Stinger
face-ziggler
illegal_life
The Texas Tornado
SuperSayen
g7.shark
Gixx
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Si Cena gagne y'a toujours moyen que Seth Rollins cash son contract apres le match mais je vois deja la viper venir sauver superman Confused , et si Brock Lesnar gagne faudrait dans se cas une victoire de Bryan au Rumble ou un cash de Rollins. Et le match avec Seth Rollins en plus ne peut qu'etre meilleur qu'un Cena - Lesnar.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle qui permet de changer des précédents combats entre Cena et Lesnar.
Je vois bien Rollins finir avec la ceinture.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Sting va intervenir dans le match j'en suis sur

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
SuperSayen a écrit:
Sting va intervenir dans le match j'en suis sur


Pourquoi Sting viendrais se mêler du match il n'a rien à voire avec Lesnar ou Cena , peut etre Rollins mais se serais logique qui s'oppose plus à Hunter et non à mister MITB.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Gixx a écrit:
SuperSayen a écrit:
Sting va intervenir dans le match j'en suis sur


Pourquoi Sting viendrais se mêler du match il n'a rien à voire avec Lesnar ou Cena , peut etre Rollins mais se serais logique qui s'oppose plus à Hunter et non à mister MITB.


Seth représente Triple H sur le ring, et s'il gagne, ça amènerait le titre du côté de The Authority, donc pour moi ça serait "logique" de le voir apparaitre si jamais Seth Rollins se retrouve en situation de remporter le match.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Bonne nouvelle,ouais enfin on aurais pu avoir mieux.Je ne comprends pas trop ce choix si ce n'est sauvé un peu le match Lesnar/Cena côté suspense et rythme.Ce match a 3 ne m'enchante pas des masses non plus.Je vois mal Rollins remporter ce match et même casher sa mallette.Par contre si cela se fait j'espère une intervention de Randy,juste après l'encaissement qui lui coûte la victoire.Car je ne le vois pas champion aussi tôt et j'en ai un peu marre qu'il trimballe la mallette depuis 6mois.

Par contre comme dit plus haut je ne vois pas ce que Sting viendrait foutre dans ce match

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Ça laisse pas mal de scénarios possibles ce match là (j'espère que les bookers ne la joueront pas fine bouche) et c'est tant mieux, ça évite le Cena/Lesnar ennuyant qui n'intéresse personne.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
C'est bien ce que je pensais, la mallette de Rollins ne sert à rien ! Pourquoi lui donné un match de championnat alors qu'il a la mallette ? Imaginez, il gagne le titre, comment justifie t-on l'utilise la mallette ? Je comprends leur envie de nous sauver de Cena vs Lesnar, c'est bien mais franchement, il aurait fallu faire autre chose d'ajouter Seth Rollins par "défaut" dans le match...

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Enfin Une bonne nouvelle ! Entre Cena dont en a marre qu'il soit champion, Lesnar qui vient raremment et Reigns dont il est prévu qu'il gagne le titre a wm 31... Merci Seth ! #SethIsTheFuture

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
C'est bien ce que je pensais, la mallette de Rollins ne sert à rien !

Et si... il l'utilisait juste après son propre match ? Ça serait une première en plus.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Tombé d'un Lesnar épuisé sur John Cena. Ou l'inverse.
Du coup, Rollins utilise la mallette.
Et perd, malgré tout.
Rageur, il s'incruste dans le Royal Rumble et l'emporte, grâce aux intrigues de l'Authority ! Laughing

Bon, ok, ce scénario ne ferait rire que moi... mais beaucoup, beaucoup rire, par contre ! Wink

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Tombé d'un Lesnar épuisé sur John Cena. Ou l'inverse.
Du coup, Rollins utilise la mallette.
Et perd, malgré tout.
Rageur, il s'incruste dans le Royal Rumble et l'emporte, grâce aux intrigues de l'Authority ! Laughing

Bon, ok, ce scénario ne ferait rire que moi... mais beaucoup, beaucoup rire, par contre ! Wink



Mon dieu, espérons que tu ais tord, cette solution serait banale et tellement cliché.
Cela fait combien de temps qu'un cash de mallette a été réussi ?

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
depuis summerslam 2013 il me semble

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça laisse pas mal de scénarios possibles ce match là (j'espère que les bookers ne la joueront pas fine bouche) et c'est tant mieux, ça évite le Cena/Lesnar ennuyant qui n'intéresse personne.


Déjà il va rythmer le match et ça offre des scénarios nouveaux même si la victoire de Lesnar semble assez logique.
Après je ne pense pas que la WWE prendra la risque de donner le titre à Rollins, surtout durant la période de WM alors qu'elle a du mal à faire confiance à Bryan....

Je maintiens mon scénario de Rollins qui cash sur Reigns à WM ou au printemps. Les scénarios plus risqués et travaillés arrivent plus souvent au printemps à la WWE, pour WM ils font gaffe de peur de se planter.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
J'approuve totalement cette idée de Triple Threat. Même si on retrouve un bout de Lesnar/Cena, la présence de Rollins amènera un peu de nouveauté et de fraîcheur. Après est-ce qu'ils ont vu ça en voyant le flop arriver de Cena/Lesnar ?
Pour la malette de Rollins je ne pense pas qu'il s'en serve avant WM

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Je suis d'accord avec le fait que l'introduction de Seth Rollins dans se match de championnat a d’abord pour but de nous sauver d'un énième Cena vs Lesnar, de plus au niveau du scénario c'est plutôt logique qu'il ait une telle récompense étant la cause du retour de l'Autorité.

De toute façon je ne pense pas qu'il va reporter le titre au terme du match (ce serait totalement illogique vu qu'il est Mr. MITB), mais à la fin du match il pourrait utiliser la mallette sur un Cena affaibli par le match, avec une probable aide de Lesnar frustré. Ou sur Lesnar ayant conservé son titre, cassant par la même "l'accord" passée avec Paul Heyman.

Mais honnêtement tout ça me parait trop facile et prévisible, je vois moi aussi Lesnar conserver son titre jusqu'à WM où il le perdra, cette fois au profit de celui qui l'aura vaincu ou celui de Seth Rollins qui encaissera sa mallette après son match.

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Le gros intérêt du triple threat est de pouvoir faire perdre son titre à Lesnar sans qu'il soit directement battu (tombé de Rollins sur Cena ou vice-versa).

Toutefois, je parierais bien sur un cash de Rollins à l'issue du match. Ce serait une attitude à la "Edge", en mode opportuniste, totalement cohérente avec la gimmick de Rollins.

A moins bien sur que la WWE ne souhaite garder Lesnar invaincu et invincible pour qu'il perde son titre face à Reigns à WM (beurk !)

descriptionGros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15] EmptyRe: Gros changement pour le Royal Rumble [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre