Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ? 20130410

Rien d'officiel pour le moment mais selon plusieurs sources, la WWE aurait pour projet d'organiser un match dans lequel Triple H ferait son retour sur le ring au Royal Rumble afin d'affronter Ryback !

Source: LordsofPain

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Y'a tellement de catcheur plus talentueux que ryback qui mériterais un push du genre, de plus le match risque d’être plutôt lent et inintéressant.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
C'est sur que ca ne vend pas du rêve...

Le parcours de Ryback est intéressant, il passe du main-event au rôle de jobber à une vitesse hallucinante. Les responsables de la WWE auraient-ils oublié le rôle du midcard dans la carrière d'un catcheur ?

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Pour moi cesaro serait plus légitime que ryback ,mais bon entre push et depush je suis un peu perdu pour le suisse

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Et bien perso, je suis très curieux de voir l'affiche, une affiche original avec deux bons lutteurs. Après, quitte à faire le match, je l'aurai plus organisé à WM (le temps que Ryback soit over comme avant).

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Ambrose vs HHH c'est ça qui marcherait. Le SCSA vs Vince new generation.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Gros match dégueulasse. D'un côté, ce qui me rassure, c'est que ce match est pour le Rumble. De l'autre, Ryback est à nouveau surpushé. C'est déconné, on sait pas y aller molo avec le gars?

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Et bien perso, je suis très curieux de voir l'affiche, une affiche original avec deux bons lutteurs. Après, quitte à faire le match, je l'aurai plus organisé à WM (le temps que Ryback soit over comme avant).


J'en vois qu'un perso de bon lutteur, enfin quand il veut faire l'effort de faire le boulot comme à WM30 et sortir sa bonne technique in-ring du placard. L'autre n'a rien prouvé de bon pour le moment, en espérant qu'il a progressé.
En attendant t'as Cesaro qui bouffe de loin tout le roster in-ring et qui joue le jobber. C'est comme si tu préférais faire une course avec un camion à la place de prendre une Aston Martin...

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Bah Ryback est dans la moyenne, un bon moveset, une bonne rapidité et motivé (enfin depuis son retour). C'est con pour Cesaro mais Ryback a le soutien du public et pas Cesaro malheureusement.

En tout cas, je me rend compte que je préfére Ryback à Roman Reigns : parce que le premier essaye de palier ses difficultés, de faire des efforts alors que Reigns a évolué mais plus maintenant.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
alors que Reigns a évolué mais plus maintenant.


En même temps, c'est pas facile d'évoluer alors qu'on est blessé hein Rolling Eyes

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Samoan a écrit:
alors que Reigns a évolué mais plus maintenant.


En même temps, c'est pas facile d'évoluer alors qu'on est blessé hein Rolling Eyes


Sauf que je parle avant même qu'il était blessé, il ne faisait pas grand chose pour évoluer son in-ring, son niveau au micro (malheureusement car il a tout d'une star niveau charisme)

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
C'est le genre de match que l'on a pour Wrestlemania normalement. On peut dire ce qu'on veut mais vu la feud du moment ca reste un "gros" match, ca ne me derange pas d'avoir au moins 1 confrontation en PPV entre ces deux catcheurs, mais je ne pense pas qu'il faudra pousser trop loin.
Mais rien est fait encore on va attendre que Survivor Series soit passée avant de pouvoir parler de la suite.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
BTMoney a écrit:
Samoan a écrit:
alors que Reigns a évolué mais plus maintenant.


En même temps, c'est pas facile d'évoluer alors qu'on est blessé hein Rolling Eyes


Sauf que je parle avant même qu'il était blessé, il ne faisait pas grand chose pour évoluer son in-ring, son niveau au micro (malheureusement car il a tout d'une star niveau charisme)


T'en a pas marre de raconter des conneries?

Reigns a évolué pas en solo mais difficile de voir une progression en 2 mois.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
BTMoney a écrit:
Samoan a écrit:
alors que Reigns a évolué mais plus maintenant.


En même temps, c'est pas facile d'évoluer alors qu'on est blessé hein Rolling Eyes


Sauf que je parle avant même qu'il était blessé, il ne faisait pas grand chose pour évoluer son in-ring, son niveau au micro (malheureusement car il a tout d'une star niveau charisme)


Il a été quoi, 3 mois en solo ? Comment tu peux juger une évolution en 3 mois ? Ryback a été en solo pendant très longtemps et il a jamais évolué. Après, je peux pas juger son niveau actuel puisque je regarde plus la WWE, mais quand il y a encore une grande majorité qui dit que c'est de la m****, c'est qu'il y a un problème quelque part.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Depuis son retour en face, Ryback a montré plus d'envie, de changement, d'amélioration que Reigns. Reigns a évolué depuis ses débuts, est même devenu un monstre de charisme mais j'ai l'impression que depuis ses débuts en solo, il reste sur ses bases.

Et je ne comprend pas ton truc ou tu dis WWE = m****, je n'ai jamais dit ça.



Dernière édition par Samoan le Ven 21 Nov 2014 - 21:47, édité 1 fois

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Et je ne comprend pas ton truc ou tu dis WWE = m****, je n'ai jamais dit ça.


Et ou est-ce que moi je l'ai dit ? scratch

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Ah j'ai mal lu, tu disais que certains pensaient que Reigns et de la m****, moi j'ai lu que certains pensent que la WWE, c'est de la m****, autant pour moi Embarassed

Pour Reigns, je suis fan du bonhomme hein, c'est juste son booking depuis le split du Shield et la façon dont la WWE le push auquel je râle.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
Je parlais de Ryback, pas de Reigns. Je suis fan de Ryback aussi hein, mais je suis également fan de Reigns, je trouve ça juste injuste de dire que Reigns n'a pas évolué alors qu'il n'a pas encore eu le temps de le montrer.

descriptionUn gros match en préparation pour le Royal Rumble ? EmptyRe: Un gros match en préparation pour le Royal Rumble ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre