Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Qui ne s'en doutait pas Mr. Green

Randy Orton peut assurer face à un Sheamus combatif, tout dépendra du booking

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
J'espère que ce n'est qu'un match et qu'on aura pas une feud sur plusieurs PPV...  Les deux n'ont jamais sortis de grands matchs ensemble.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Les deux n'ont jamais sortis de grands matchs ensemble.

Oui et pourtant il y a matière à faire un bon match. L'alchimie entre les deux est honnête et chacun peut avoir un rythme intéressant et similaire.
Même si je ne fonde pas trop d'espoir sur ce match, ça pourrait être une bonne surprise.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Tu as raison et ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas de grands matchs alors qu'ils ont quand même un bel historique des deux là.

Sheamus a toujours été irréprochable sur un ring, se donne à fond et a un moveset très varié et Randy Orton, si il est poussé un peu, peut sortir de (très) bonnes choses mais bizarrement, ça n'a pas l'air de fonctionner entre les deux. 

Le seul affrontement qui m'a marqué entre les deux était celui lors du RAW après WM29 avec le public qui a pourri leur match Laughing

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Ne cherchez pas, les deux hommes ça ne colle pas c'est tout. Hors du ring c'est plat et sans relief, sur le ring c'est pas folichon. Je trouve que c'est fade quand on a les deux hommes ensemble.
Ils font partie de ce genre de lutteurs avec une personnalité suffisante pour atteindre le haut de la card mais sans jamais être transcendants, montrant vite les limites de la profondeur de leur gimmick et de la personnalité profonde du lutteur quand ils tombent face à des mecs similaires.

Cette feud ne m'intéresse pas, le match non plus mais j'espère être surpris

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Je ne serais pas aussi sévère.

Ni Sheamus ni Orton ne sont capables de sortir des matchs qui entreraient dans la légende du catch, mais ils peuvent proposer des matchs propres et pas désagréables à regarder. Ok, la feud sort un peu n'importe comment, est menée sans réelle conviction, et ça sent le remplissage... mais je ne pense pas que cela sera une purge.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Pour moi, les deux ont déjà sortis des matchs légendaires qu'on retiendra longtemps et ils ont le potentiel pour en sortir d'autres.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour moi, les deux ont déjà sortis des matchs légendaires qu'on retiendra longtemps et ils ont le potentiel pour en sortir d'autres.


Lesquels ? Ils ont tout les deux sortis de très bon match mais pas de matchs de légende.
Les seuls vraiment marquant seraient ceux de Randall, mais c'est plus pour l'histoire racontée que pour la qualité intrinsèque du catch proposé sur le ring.

Même Cena qui possède moins de qualités in-ring que ces deux hommes a sorti beaucoup plus de grands matchs (et de purges aussi) qu'eux. Cena arrive à donner une autre dimension à une feud et à un match, ce que n'arrivent pas à faire Sheamus et Orton. Il leur manque ce zeste de panache et le petit plus pour qu'ils passent ce fameux cap de "grand nom de ce métier" à "légende du métier".
Il leur manque ce petit quelque chose, et je trouve ça flagrant quand ils sont ensemble sur le ring.

A eux de me donner tort (et au fond je l'espère, surtout pour Sheamus)

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Randy Orton a quelques matchs légendaires à son actif, pas forcément pour leur qualité in-ring mais contre John Cena, Undertaker..., c'est des matchs dont on se souvient encore aujourd'hui et dont on se souviendra encore longtemps. Il n'a pas le statut iconique d'une légende comme Hogan ou Cena, il est la catégorie en dessous je trouve.

Pour Sheamus, son match contre Daniel Bryan à ER2012 mais avec le Punk/Jericho et le Lesnar/Cena du même show, il est sous estimé alors que c'est vraiment un excellent match, si il avait été en main-event du show, je pense qu'on s'en serait souvenu longtemps. 
 Mais pour Sheamus c'est vrai, même si il fait parti des meilleurs catcheurs de la WWE, il n'a pas encore sorti de match vraiment légendaires.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Orton vs Foley à Backlash (je crois) 2004, je le considère comme un match légendaire.

Sinon pour revenir au Sheamus vs Orton, sa ne m'intéresse pas du tout, c'est peut-être le match que je vais zappé.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Randy Orton a quelques matchs légendaires à son actif, pas forcément pour leur qualité in-ring mais contre John Cena, Undertaker..., c'est des matchs dont on se souvient encore aujourd'hui et dont on se souviendra encore longtemps. Il n'a pas le statut iconique d'une légende comme Hogan ou Cena, il est la catégorie en dessous je trouve.

Pour Sheamus, son match contre Daniel Bryan à ER2012 mais avec le Punk/Jericho et le Lesnar/Cena du même show, il est sous estimé alors que c'est vraiment un excellent match, si il avait été en main-event du show, je pense qu'on s'en serait souvenu longtemps. 
 Mais pour Sheamus c'est vrai, même si il fait parti des meilleurs catcheurs de la WWE, il n'a pas encore sorti de match vraiment légendaires.


Il n'a pas spn match de référence, pas de match de légende et patine un peu en ce moment tout simplement à cause de ce que j'affirme plus haut. Et s'il avait été main event on l'auraut oublié parce que l'événement du show c'était le retour de Lesnar et la feud Punk/Y2J tant attendue qui prend de l'ampleur.
Je me rappelle de quelques très bons matchs de Sheamus mais on est loin du match référence type CM Punk-Cena ou Stone Cold-Bret Hart...

The Stinger a écrit:
Orton vs Foley à Backlash (je crois) 2004, je le considère comme un match légendaire.


Donc après 11 ans et 12 titres de champions du monde il n'y a pas de match de référence pour lui ?
C'est ce que je dis plus haut et tu me le confirmes...

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
Personnellement je considère la feud et certains matchs avec John Cena comme légendaires. On aime ou on aime pas mais c'est une feud et certains matchs qui ont marqués la WWE pour toujours.

descriptionBattleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15] EmptyRe: Battleground: Un autre match annoncé [Spoiler RAW 13/07/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre