Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground] EmptyUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Pour Erick Rowan, je ne pense pas qu'il pourra revenir à temps malheureusement...

Sting/Reigns en équipe, c'est pas une mauvaise idée, Reigns n'aura pas d'huées et ça peut offrir un bon spectacle ensemble mais les deux ensembles font trop gros pour la Wyatt Family, Wyatt n'a pas gagné une victoire convainquante depuis sa feud contre Jericho et Harper n'a gagné que contre des low-carders dernièrement, les deux passeraient pour des jobbers de luxe. Ce serait Sting/Reigns en équipe l'attraction principale et non le match.

Alors qu'un Ambrose/Reigns vs Harper/Wyatt, le match serait l'attraction principale vu qu'Ambrose est un mid/up carder, ça fait une bonne affiche de up/mid card et on occupe quatre catcheurs en manque de plans actuellement.

Fin bref, j'espère qu'on aura un Ambrose/Reigns vs Harper/Wyatt, une très belle affiche qui peut faire le show en opener tout comme en milieu de show. Ça nous rappelle de beaux souvenirs en plus (Shield/Wyatt) et on a de quoi occuper les quatre stars pour le plus grand show de l'été.

Sting n'a pas besoin de participer à SSlam, il peut catcher après alors que si Ambrose ne participe pas à SSlam, ça serait scandaleux. Sting n'a pas besoin de ce match alors qu'Ambrose en a vraiment besoin.

descriptionUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour Erick Rowan, je ne pense pas qu'il pourra revenir à temps malheureusement...


Ca me semble compliqué en effet.
Il faudra juste trouver un plan B à Ambrose ou alors que Wyatt "le blesse" pour donner une autre dimension à la feud et lui permettre d'aller tourner 12 Rounds

Samoan a écrit:
Sting/Reigns en équipe, c'est pas une mauvaise idée, Reigns n'aura pas d'huées et ça peut offrir un bon spectacle ensemble mais les deux ensembles font trop gros pour la Wyatt Family, Wyatt n'a pas gagné une victoire convainquante depuis sa feud contre Jericho et Harper n'a gagné que contre des low-carders dernièrement, les deux passeraient pour des jobbers de luxe. Ce serait Sting/Reigns en équipe l'attraction principale et non le match.


Sauf qu'on est à New York et que le triangle NY-Chicago-Philadelphie est la plus grosse concentration de smarks et smarts...
Ce que les gens voudront voir c'est Sting face aux Wyatt, pas Reigns. Je sens qu'il va y avoir un gros contraste entre les deux et que Reigns ne fera pas 2 moves que ça chantera "We want Sting !".


Samoan a écrit:
Fin bref, j'espère qu'on aura un Ambrose/Reigns vs Harper/Wyatt, une très belle affiche qui peut faire le show en opener tout comme en milieu de show. Ça nous rappelle de beaux souvenirs en plus (Shield/Wyatt) et on a de quoi occuper les quatre stars pour le plus grand show de l'été.


C'est vrai que c'est une belle affiche et ce serait une suite logique des événements.

Samoan a écrit:
Sting n'a pas besoin de participer à SSlam, il peut catcher après alors que si Ambrose ne participe pas à SSlam, ça serait scandaleux. Sting n'a pas besoin de ce match alors qu'Ambrose en a vraiment besoin.


C'est le 2e PPV de l'année et Sting fait plus vendre que Ambrose à priori...Donc je pense que la WWE préférera mettre Sting. J'espère juste que Ambrose aura un rôle dans la feud et qu'il ne soit pas exclu pour faire le kickoff ou je ne sais quoi....
A la limite il ferait du bien dans la course au titre IC qu'il aurait du gagner à WM ou dans l'Elimination Chamber selon moi...

descriptionUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
Ah oui j'avais pas vu l'endroit du show : c'est clair que Reigns se fera volontairement pourrir par le public et je pense que Sting fera tout pour que ce Roman soit acclamé.

Sinon, j'aimerai aussi qu'Ambrose gagne le titre IC, j'aime bien Ryback mais son règne ne le mène nul part, ça se voit que les bookers s'en fichent et Ryback n'en a pas tellement besoin. Si Sting est avec Reigns, j'aimerai un Ambrose/Ryback avec une victoire du premier, ce serait pas mauvais sur un ring et Ryback ne sera pas décrédibilisé en cas de défaite. Pourvu que.

descriptionUn gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground] EmptyRe: Un gros tag team match prévu à SummerSlam ? [Spoiler Battleground]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre