Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy Empty[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy Nm2004k

Pendant une pub commercial de WWE No mercy diffusé sur Direct TV, 2 match ont été montrés. Il s'agit de :

John Cena vs. Randy Orton
Batista vs. The Undertaker

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
Rolling Eyes
Quel changement,toujour des rematchs,ca commence a etre un peu lassant.
Bon le cena vs orton,je m'en douter.C'est sur qu'une histoire comme sa,sa s'arrete pas aussi facilement et tant que sa marche (autrement dit que sa finisse par une victoire de Randy!)
Mais pour Taker,j'ai l'impression qu'ils refont tous c'est anciens matchs,avec henry,ensuite batista.
Je vois pas ou ils veulent en venir!

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
the rock a écrit:
Rolling Eyes
Quel changement,toujour des rematchs,ca commence a etre un peu lassant.
Bon le cena vs orton,je m'en douter.C'est sur qu'une histoire comme sa,sa s'arrete pas aussi facilement et tant que sa marche (autrement dit que sa finisse par une victoire de Randy!)
Mais pour Taker,j'ai l'impression qu'ils refont tous c'est anciens matchs,avec henry,ensuite batista.
Je vois pas ou ils veulent en venir!


C'est parce que Ils ont juste moins d'idées pour l'instant pour lui!

Aussi ses a cause qu'il n'y a personne d'assez gros a Smackdown pour le confronter apart de Batista (Edge etant blessé)Il reste Mark Henry et il ne feront certainement pas Taker contre mysterio!

A j'avait le grand caliss mais lui ca va etre pour tres bientot!

Apart ca je suis assez contemp de ses deux match annoncé pour No Mercy!

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
moi ce que j'apprécie pour ce ppv c'est l'affiche (le logo pas les matchs lol)

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
moi ce que j'apprécie pour ce ppv c'est l'affiche (le logo pas les matchs lol)


pour être franc, j'ai l'impression de revoir le logo de BackLash....

Sinon le Batista vs Taker... ça rend trop évident que Khali perd à Unforgiven

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
Le logo vous inquietez pas les gars, j'ai trouvez ce logo sur google Very Happy

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
C'est en plus ses écrit bell express vue en haut alors ses pas le logos!

description[Spoiler] Possibles match de WWE No mercy EmptyRe: [Spoiler] Possibles match de WWE No mercy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre