Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Dommage que la ceinture ne soit pas rouge, car la on dirai plus une ceinture de SmackDown Very Happy

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Je trouve ça un peu con que les officiels n'aient pas voulu faire quelque chose d'intelligent en mettant en jeu le Cruiserweight Championship pour la 1ere fois à Clash of the Champions.
Soit la finale du CWC à ce moment, soit un tournoi à RAW où le vainqueur remporterai le droit d'affronter Perkins (Qui aurait un passe-droit vu qu'il a gagné le tournoi) pour le C.Championship au PPV.

Quoiqu'il arrive le titre sera surement en jeu au prochain PPV mais dommage de ne pas avoir mieux géré son exposition parce que on doit même pas avoir 20% du public qui a vu le tournoi et ils verront débarqué un champion et un titre sortis de nul part.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Étonnante surprise de voir T.J Perkins remporté ce CWC alors qu'on avait les deux mastodontes qui faisaient office de favoris.
Le plus étonnant est de savoir que ni Zack Sabre Jr ni Kota Ibushi était en finale. Après c'est mérité il a eu que des combats difficiles et face à des lutteurs typement différent par leur style. ( da mack, gargano,rich swann, Kota ibushi et Gran Metalik en finale). Gran Metalik n'a pas démérité et se présente comme le futur dans le style lucha libre. Son Metalik driver me hype bien.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Étonnante surprise de voir T.J Perkins remporté ce CWC alors qu'on avait les deux mastodontes qui faisaient office de favoris.

Vu que la ceinture était en jeu, il fallait un lutteur qui signe à la WWE.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Oui c'est exactement ce que je me suis dit avec le recul et de préférence qui parle anglais.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Quel show n'empêche tous les combats ont été exceptionnels ! certains lutteurs m'ont vraiment marqué (Nese / Dar / Swan) d'autres beaucoup moins (le chinois).

C'était un peu mon carré de chocolat avec mon café. Quel show quel spectacle ! vivement l'année prochaine !

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
Les trois derniers matchs étaient vraiment excellent (surtout le TJ Perkins-Kota Ibushi), tout comme la majorité des combats du tournoi. Par contre, j'aime assez bien la ceinture, pas phénoménale ni très original, mais elle est pas dégueulasse, loin de là.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
tout à fait d'accord avec toi, elle est originale, au moins elle change un peu car quand on vois qu'il n'y a eu aucun effort pour les titres doublés à Raw et Smackdown ...

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Les trois derniers matchs étaient vraiment excellent (surtout le TJ Perkins-Kota Ibushi), tout comme la majorité des combats du tournoi. Par contre, j'aime assez bien la ceinture, pas phénoménale ni très original, mais elle est pas dégueulasse, loin de là.


Et au moins elle ne ressemble à aucune autre ceinture de la WWE...
Je ne suis pas fan du violet mais j'aime assez bien, elle change de l'ordinaire.

descriptionCruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic] EmptyRe: Cruiserweight Classic: Le vainqueur et Cruiserweight Champion est.... [Spoiler Cruiserweight Classic]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre