Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Rassurez moi. Tout les matches de 205 Live ne sont pas bookés ainsi ? Aucune saveur de booker de Cruiserweight dans le même style fade du reste du roster.

Quand je vois ce que donnait ses deux là à la Dragon Gate. Là y'avait même 1% de CruiserAction. Crying or Very sad

WWE Open the Cruiserweight Gate Championship Match
World-1 International versus World-1

Rich Swann vs PAC  Laughing

Nan vous ne trouvez pas. Swann en noir/rose. nEVILle (la pancarte ^^) avec le diamant du World-1 Laughing Laughing

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est sûr que c'est pas les matchs de Cruiserweight qui ont pu avoir lieu à la WCW. On est même loin des matchs qu'on a eu lors du Cruiserweight Classic. C'est bien dommage car ils ont tous du potentiel.

Mais tout de même très heureux de la prise de titre de Neville qui avait grand besoin de cette ceinture. J'espère qu'il aura un long règne (au moins jusqu'à Summerslam), bien meilleur que les 3 précédents règnes de Perkins, Kendrick et Swann.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
C'est vrai que le match était pas assez cruiserweight a mon goût , maintenant je suis d'accord pour dire que maintenant il faut un règne plus développé et Neville est sans doute la bonne personne

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
En fait on a pas eu un match mais du storytelling pur.

On nous a juste booké un heel dominant pour la division et c'est tout.

Un match pour RAW, pas pour un PPV du Big 4.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Les deux sont vraiment à l'aise, ça rend la chose un peu mieux.. mais déçu aussi. Surtout que la victoire de Neville était prévoyante à des kilomètres aux alentours.

descriptionQui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui est le Cruiserweight Champion ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre