Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionQui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyQui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
J'aurais préféré voir un affrontement entre Alexander et Drew Gulak. Mais bon, ça a quand même été un bon petit match.

descriptionQui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Ce match était divertissant comme tous les match Cruiserweight à mon sens. Même si il est vrai que j'aurais plutôt vu un Murphy ou un Gulak en challenger au lieu de Kalisto qui est déjà en feud avec Lince Dorado et Grand Metalik contre Itami et Tozawa.

Par ailleurs, je recommande le match de 205 Live Tozawa/Itami vs Lince Dorado/Gran Metalik digne d'un takeover.

descriptionQui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est WWE Cruiserweight Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre