Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Je sais pas ce qu'ils essaient de faire, ils ont définitivement cramer Reigns qui avait la crédibilité pour battre Lesnar avant WM.

Ce match a été une pâle copie du match d'il y'a trois semaines avec des finishers à foison et puis se finish un peu controversé étant donné que les pieds de Lesnar ne semblent pas avoir touché le sol (le poids des pieds seuls n'était pas suffisant pour aplatir la cage)

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Je sais pas ce qu'ils essaient de faire, ils ont définitivement cramer Reigns qui avait la crédibilité pour battre Lesnar avant WM.


Je ne comprends plus rien moi non plus, ça fait 1 an qu'on prépare le sacre de Reigns et au final on annule ça au dernier moment. Et puis la WWE semble revenir sur sa décision entourant Strowman qui devrait affronter Lesnar prochainement.
Bref, pour le moment ça n'a pas de sens et ça rendra le match Joe vs Reigns encore plus incohérent.
Et comme tu le dis plus bas, le match n'a ni-queue ni-tête. On a eu un match intense en 2015, on a essayer de reproduire ça ici et vu qu'on n'a pas de créativité et qu'on ne peut pas utiliser l'extérieur du ring et bien ça fini en 60 superman punchs, 180 suplex, 9 spears et 5 F5. Bref, du grand guignolesque.
A un moment je laissais le match sur un page tout en écrivant des actus sur le forum, et je disais à haute voix ce qu'il allait se passer rien qu'en suivant les commentaires de Cole. Quand t'en arrive à ce niveau là c'est qu'un truc déconne.

StylesWWE a écrit:
Ce match a été une pâle copie du match d'il y'a trois semaines avec des finishers à foison et puis se finish un peu controversé étant donné que les pieds de Lesnar ne semblent pas avoir touché le sol (le poids des pieds seuls n'était pas suffisant pour aplatir la cage)


Vu comment les commentateurs ont essayé de maquiller ça tu peux même affirmer que c'est un finish botché totalement.
Soit dans la construction du match ils n'ont pas anticipé que la cage n'allait pas tomber à plat, soit la réalisation a été foirée.
Dans les 2 cas c'est un fail.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Le résultat de l'illogique. Pas que je voulais voir Reigns gagné, très très loin de là même, mais vu tout ce qu'ils ont construit avec Reigns en un ans, ça n'a plus rien de logique. Qui pour prendre la ceinture a Brock Lesnar maintenant? (a note que j'ai pas encore vu le match du Rumble) Là, Reigns perd toute crédibilité et s'en serait même scandaleux qu'il aie encore droit à une troisième chance au titre. J'espère sincèrement que quelqu'un d'autre va passer devant lui pour battre Brock (Braun?) et que le superman des îles va aller voir ailleurs histoire qu'on l'éloigne à nouveau du ME, car en l'état actuel, il n'a toujours pas sa place là-bas. Qu'il fasse un heel-turn (qui n'arrivera certainement jamais, même si c'est l'occasion parfaite pour le faire) et là je seraix curieux de revoir son utilisation.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Je pense que la WWE a décidée de laisser la ceinture Universal à Brock Lesnar pour qu’il puisse effacer le record de CM Punk, parce que c’était l’occasion ou jamais. Et accessoirement, elle continue de provoquer un sentiment de mécontentement qui profite bien à Roman Reigns (maintenant, tout le monde espère qu’il reprendra la ceinture mondiale de RAW au plus vite).

Après, il est vrai que Braun Strowman risque de redevenir un sérieux prétendant à la ceinture Universal et qu’il pourrait être encore plus populaire que Roman Reigns, comme en 2017.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que la WWE a décidée de laisser la ceinture Universal à Brock Lesnar pour qu’il puisse effacer le record de CM Punk, parce que c’était l’occasion ou jamais. Et accessoirement, elle continue de provoquer un sentiment de mécontentement qui profite bien à Roman Reigns (maintenant, tout le monde espère qu’il reprendra la ceinture mondiale de RAW au plus vite).


J'y ai pensé aussi même si je trouve ça un peu débile puisque ce n'est pas réellement un record.
Ou alors la WWE capitalise à fond sur Lesnar en tant que champion jusqu'à la fin de son contrat prochain parce qu'il n'y a pas le temps de bâtir une autre rivalité et qu'il coûte trop cher pour le laisser hors feud majeure.


Samoan a écrit:
Après, il est vrai que Braun Strowman risque de redevenir un sérieux prétendant à la ceinture Universal et qu’il pourrait être encore plus populaire que Roman Reigns, comme en 2017.


Etre plus populaire que Reigns c'est pas compliqué, même Miz y arrive désormais Laughing
Le vrai challenge serai qu'il ait une plus grosse heat que lui.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
(maintenant, tout le monde espère qu’il reprendra la ceinture mondiale de RAW au plus vite).


Y a quand même une énorme différence entre voir Reigns gagner la ceinture mondial au plus vite, et constater que le booking de Reigns est totalement illogique depuis ses deux défaites face à Brock.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Très mauvais match.

In-ring ca n'a rien donné d'intéressant. Une succession de 4 prises (German Suplex, F5 vs Superman Punch et Spear), un final bien botché puisque seuls les pieds de Reigns touchent le sol.

Triste de constater que 2 main-event successifs Reigns/Lesnar sont à ce point mauvais.

Ma seule interrogation est maintenant de voir si Reigns va quand même gagner la ceinture (Vince en mode "ouais je troll jusqu'au bout !") ou si la WWE va oser mettre quelqu'un d'autre dans la course. Strowman parait le plus crédible, Joe vient juste de revenir donc moins logique.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
, Joe vient juste de revenir donc moins logique.


Et puis ça risque d'être compliqué étant donné qu'il est à SD.

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
On peut aussi penser à Bobby Lashley. Je sais il vient juste d'arriver et il est pas si légitime ou over que ça pour l'instant, mais on n'est pas à ça près..

Enfin ce genre de raisonnement tient si on admet le fait que Lesnar va perdre la ceinture bientôt, ce qui est loin d'être sûr

descriptionQui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui est Universal Champion ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre