Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €
anipassion.com

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Pourquoi l’avoir annoncé sur les réseaux sociaux au lieu de conserver l’entière surprise pour RAW ? (même remarque pour le retour de Daniel Bryan)

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pourquoi l’avoir annoncé sur les réseaux sociaux au lieu de conserver l’entière surprise pour RAW ? (même remarque pour le retour de Daniel Bryan)


Peut-être que cette promo gratuite pousse les gens à aller regarder RAW.
Il doit y avoir une raison parce que sinon ça n'a pas de sens et ça enlève tout le rôle de décisionnaire (in kayfabe) du GM.

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
Le problème de ce match c'est qu'il n'a aucun sens, un challenger qui s'est fait détruire à WM n'ait pas censé obtenir une seconde chance 3 semaines plus tard et surtout avec l'annonce de Reigns qui semble sortir de nulle part.

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Le problème de ce match c'est qu'il n'a aucun sens, un challenger qui s'est fait détruire à WM n'ait pas censé obtenir une seconde chance 3 semaines plus tard et surtout avec l'annonce de Reigns qui semble sortir de nulle part.


Mouais, quand t'as connu les 160 faux licenciements de Cena (Dont le Summum avec Juan Cena en live event Laughing Laughing ) et les raisons incohérentes pour lesquelles il est resté au sommet (Ex: Title shot gratuit à Survivor Series 08) t'es immunisé contre ça.

T'as un ancien champion qui attend sa clause de match revanche depuis bientôt 2 ans (Balor) mais t'as un mec qui se fait massacrer clean qui a ses chances illimitées. C'est comme ça que ça marche quand le marketing prend le pouvoir sur les bookers sérieux. C'était déjà le cas à l'époque (Kevin Dunn vs Jim Cornette) et ça ne change pas.

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
En fait, le title shot gratuit m'a même pas choqué perso, comme WWE_Hall_of_Famer, je suis rodé avec Cena question title shot gratuit Laughing

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En fait, le title shot gratuit m'a même pas choqué perso, comme WWE_Hall_of_Famer, je suis rodé avec Cena question title shot gratuit Laughing


10 ans après je l'ai toujours mauvaise de voir que la finalité de la feud légendaire Jericho vs Michaels n'a pas permit à HBK de gagner un dernier titre bien mérité dans sa carrière parce qu'il fallait que le canadien jobbe pour Cena sur le retour à Survivor Series....

Et pour le licenciement assumé je remets cette photo de légende:
Spoiler :

descriptionGreatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18] EmptyRe: Greatest Royal Rumble: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 09/04/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre